Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dud torpedo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Minefield
Salut les marins,

J'en suis à ma 4eme patrouille et encore 0 "dud torpedo" elles marchent toutes a merveilles malgré l'option cochée dans les parametres.
J'ai un horloger planquer dans mes soutes ou quoi !? huh.gif

Peut-etre que les points d'experience de l'equipage y joue ?!
Suis le seul a avoir ce soucis ?
yano1966
Si tu as maxé l'officier torpilleur sur les ogives, tu n'auras plus de torpilles défectueuses ; comme je l'ai déjà dit : laisser à 0 les compétences de cet officier...
Rocco
Franchement c'est du grand n'importe quoi ce système de compétence concernant le torpilleur.
Si il a une meilleure compétence la vitesse des torpilles augmentent. Vous avez déjà vu ça ? ha mon torpilleur c'est un bon ! Grâce à son ingénieuse intelligence il a réussis à bricoler les torpillles pour qu'elles aillent plus vite ! Et oui ! des centaines d'ingénieurs en allemagne se cassent la tête pour les rendre plus rapide, mais non ! C'est mon soldat qui "quand il a le moral" bricole mes torpilles et hop !! Ça prend de la vitesse ! magique non ? Il est trop fort...

Franchement l'idée du RPG ça peut être marrant pour certains protagonistes (quoique avoir un mec au sonar autiste c'est pas drôle tous les jours) , mais là les capacités qu'on débloque faut pas pousser non plus.
Ploofy
Suis bien d'accord !!

l'idée de l'équipage..du moral, de l'augmentation des capacités ( expériences ) est excellente...Mais que c'est mal fait !!!
yano1966
Et l'officier sonar qui t'annonce "fumée à l'horizon" quand tu es à 50m de fond...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.