Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une petite vidéo sympa...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Mider
Une petite vidéo sans prétention et un petit clin d'oeil au modeur. Vous avez dit ouragan sous SH5? sweatingbullets.gif Pas de parapluie
Mise en mémoire tampon un peu longue mais çà vaut le coup. Autre solution, clic droit enregistrer le cible sous...
yano1966
Sympa Mider, j'ai bien reconnu mon ch'tit mod laugh.gif

Mais j'ai vu que le début (ça rame trop chez moi pour télécharger la vidéo, pourtant je suis en adsl 2+...dommage !)

Ce que je préfère, c'est quand il pleut à verse et que la mer est grise déchainée ! wink.gif
Mider
Citation (yano1966 @ mardi 23 mars 2010 à 18:07) *
Sympa Mider, j'ai bien reconnu mon ch'tit mod laugh.gif

Mais j'ai vu que le début (ça rame trop chez moi pour télécharger la vidéo, pourtant je suis en adsl 2+...dommage !)

Ce que je préfère, c'est quand il pleut à verse et que la mer est grise déchainée ! wink.gif

J'ai juste profité de ce temps pendant ma campagne. La prochaine fois, s'il pleut j'y penserai. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.