Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter-partie Du 03/10
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kingcharle
cool.gif salut a tous en rentrant la patie retour du match contre ls sh2g je me suis rendu compte qu'il manque des tonnages au cargos et a certains sub
ou puis je trouver ca ???

merci de votres reponse cool.gif
M-S_BZH
Je crois avoir mis un fichier sur l'upload de MS avec toutes les unités et leurs tonnages, maintenant comme je n'ai plus l'adresse ni koi ke ce soit, faudrait voir avec alain je pense wink.gif
M-S_Diato
Pour les tonnages de sub, t'emmerdes pas, ils ne servent à rien dans les points !
Pour les marchands, si tu as encore le screen de fin de partie, il suffit de les lire puiqu'ils sont dessus... sinon il faut aller dans le fichier de la carte jouée, repérer le type de marchand correspondant au nom du bateau(Libertyship, MOTgenTanker etc...) puis aller dans le fichier "unités", ouvrir le fichier du type de marchand en question où tu trouveras le tonnage (attention, il y en a 2, c'est le 1er qu'il faut prendre). wink.gif
kingcharle
cool.gif ok merci alain

mais je crois que le mieu est de rentrer dans mon sub choisir la carte et de couler tout le convoi en accelerer et la ca ira plus vite car je sais a peine ouvir le fichier d'une carte et en suit e le temp de piger et de trouver la bonne ligne auttant me defouler sur un convoi biggrin.gif

mai smerci quand meme cool.gif
M-S Rocco
Tu peux aussi regarder dans la liste des parties jouées et enregistrées.
Il y a de grandes chances que cette partie aie déjà été jouée et tu devrais y voir tous les tonnages.
A+ Rocco
M-S_Diato
Citation (M-S Rocco @ jeudi 09 octobre 2003, 01:29)
Tu peux aussi regarder dans la liste des parties jouées et enregistrées.
Il y a de grandes chances que cette partie aie déjà été jouée et tu devrais y voir tous les tonnages.
A+ Rocco

Effectivement c'est pas con ! biggrin.gif

Et puis ça permet de voir si ceux qui ont rentré les parties en question ont bien fait leur boulot ! tongue.gif
M-S_Mobidick
J'avais déjà mis un post à ce sujet: ICI wink.gif

C'est vrai qu'il est parti au fond (le post), comme un DD coulé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.