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Version complète : SH5 remplace t-il SH3 GWX ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
aqua1773
Salut,
Je passe de temps en temps et je joue toujours à SH3 GWX..
Je manque un peu de temps mais bon, comme je suis la série depuis SH2.

Bon !
Nous voilà avec SH5...et comme j'avais été très très déçu par SH4 (trop de bug), j'ai un peu peur de SH5.
C'est pas pour l'argent, plus pour le temps d'investissement.

Donc j'aimerai vous poser une question simple :
Pour vous SH5 modé remplacera-t-il SH3GWX ? Le remplace-t-il déjà ?

Et puis aussi : où l'avez-vous acheté le SH5 (je tape "silent hunter 5" dans gogole et à part amazon à 45€ rien question.gif ) ?
Ploofy
Pour la réponse : à l'heure actuelle, c'est NON !

..Mais avec le temps, quelques bons patch..et une équipe de modeur motivés...il y a moyen wink.gif
pascal4541
en version de base, je dirais non également...
en version moddée, le soft commence à devenir très intéressant...
Difficile cependant de retrouver la même sensation que j'avais eu lors de la découverte de SH3...
Sinon il y en a dans les grandes surfaces ainsi que dans les magasin de jeux... wink.gif
USS Virginia
Regarde sur Topachat il était à 43 euros il y a quelques jours.

Graphiquement SH5 est un peu mieux que le 4 qui est lui-même largement mieux que le 3 etc.

L'interface du 5 est largement plus pourrie que celle du 4 qui était elle-même moins bien que celle du 3 elle-même avait perdue des bonnes choses du 2, même si à chaque fois il y a un tout petit détail en mieux.

Les bugs du 5 sont ceux de départ du 3 ET du 4. Faut s'accrocher, mais je n'ai pas eu de plantage aujourd'hui. Et évidemment, on ne parlera pas de la DRM.

Quant au réalisme, eh bien je n'ai pas encore trouvé le TDC, je ne sais pas où trouver la profondeur d'eau sous le sous-marin ni la jauge de carburant etc...

SH3+GWX + les graphismes du 4 = wub.gif

Mieux vaut que tu restes à SH3+GWX sinon tu vas être dégoutté de tes graphismes mais tu seras obligé de rester dessus quand même smile.gif
Ploofy
Citation (USS Virginia @ mercredi 24 mars 2010 à 20:09) *
Quant au réalisme, eh bien je n'ai pas encore trouvé le TDC, je ne sais pas où trouver la profondeur d'eau sous le sous-marin ni la jauge de carburant etc...


Il y a quand même une chose qu'il faut comprendre...SHV est censé vous mettre dans la peau du capitaine de U-Boot...Donc quand le Kaleunt regardait une cible dans son périscope...il ne le lâchait pas pour rentrer lui même les paramètres de tir dans son TDC !!...Il donnait les paramètres à son officier de tir, qui lui les rentrait dans le DTC

C'est exactement ce qui se passe dans SHV...Mais je comprends que certains n'aime pas !

Pour les infos, gasoil, Co2, batteries...etc il faut ouvrir la gestion de l'équipage ( qui entre nous sois-dis, devrait plutôt s'appeler gestion du sous-marin ) et cliquer sur l'onglet système..ou se trouve également un onglet sur la gestion des torpilles

Mais c'est vrai que c'est mal foutu..
USS Virginia
Merci pour les infos des jauges et torpilles. Par contre, je joue depuis toujours en mode assisté avec le TDC, si je n'ai pas la distance, le cap et le type de cible, je suis perdu. Va falloir sortir la calculette. Parce que d'après ce que tu dis je dois trouver moi-même les informations de vitesse/cap/distance pour les donner à l'officier.
Ploofy
Citation (USS Virginia @ mercredi 24 mars 2010 à 21:43) *
Merci pour les infos des jauges et torpilles. Par contre, je joue depuis toujours en mode assisté avec le TDC, si je n'ai pas la distance, le cap et le type de cible, je suis perdu. Va falloir sortir la calculette. Parce que d'après ce que tu dis je dois trouver moi-même les informations de vitesse/cap/distance pour les donner à l'officier.



Ce n'est pas très compliqué en réalité...il y a les tutos sur le tire en manuel. wink.gif
Sinon tu peux tirer sans activer le TDC et placer tes repères 1, 2 et 3 avec les repères de la cible. Pour la vitesse de la cible il suffit de cliquer dessus, sur la map, et il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et te donne automatiquement sa vitesse et le type de bateau
Martin-Hessler
et pour un inconditionnel comme moi de SH2/DC ?
dans SH5 est on obligé comme dans SH3 de quasiment emmener pisser l'équipage ? parceque la gestion des gus ne m'interresse pas... tout ce que je veux ses mes cadrans le casque et le periscope chris.gif
faire coincider l'arrivée de toutes les torpilles en meme temps sur des cibles différentes etc... est ce possible sur SH5 ?
et question sur SH5 ya t il le type XXI ? wub.gif
Victor Padorine
Citation (Martin-Hessler @ mercredi 24 mars 2010 à 22:21) *
et pour un inconditionnel comme moi de SH2/DC ?
dans SH5 est on obligé comme dans SH3 de quasiment emmener pisser l'équipage ? parceque la gestion des gus ne m'interresse pas... tout ce que je veux ses mes cadrans le casque et le periscope chris.gif
faire coincider l'arrivée de toutes les torpilles en meme temps sur des cibles différentes etc... est ce possible sur SH5 ?
et question sur SH5 ya t il le type XXI ? wub.gif



Non, reste sur Sh2 !
Martin-Hessler
laugh.gif comme ça c'est clair !

suis je le seul pour qui gerer l'équipage n'a aucun interet ?
ce que j'aime dans les soum c'est faire sa route, chasser, chercher le convois, écouter les bruits d'hélices, s'approcher doucement sans bruit ou au contraire rapidement pour attirer l'escorte, locker ses cibles une par une, lancer la salve, plonger, leurrer les DD, puis contre attaquer .... bref l'action .... emmener l'équipage au plumard ou à la cambuse n'a absolument aucun interet pour moi !
L'Apache
hé hé il en faut pour tous les goûts !! moi je rève depuis SH3 de pouvoir parcourir "mon" bâtiment
mais quand même pas en version arcade
et encore moins avec des drm
je suis là, en plongée périscopique dans un vieux typeII, et je scrute le DD Ubi qui arrive en louvoyant
mais il arrive, petit à petit, je le vois bien
tube 1 prêt
dès qu'il largue ses drm, il est à moi arff arff
Martin-Hessler
c'est quoi ces DRM ????
qq1 va t il enfin le dire ?
Victor Padorine
Citation (Martin-Hessler @ mercredi 24 mars 2010 à 23:28) *
c'est quoi ces DRM ????
qq1 va t il enfin le dire ?


C'est un système de propulsion dit sous voute. Heu non ! En fait le DRM c'est un système anti pratage celons Ubisoft, qui oblige le client a se connecter a un serveur pour pouvoir jouer.


Voila
Martin-Hessler
une merde sans nom quoi.... le jour ou ubi soft ferme tu peu plus jouer !
arrive un moment ou tout ce qu'ils vont gagner c'est que les gens honnetes se tourneront vers les pirates pour pouvoir jouer tranquilloss !
chris.gif paré à plonger ..... objectif trouver un truc contre les drm ! laugh.gif
USS Virginia
Citation (Ploofy @ mercredi 24 mars 2010 à 21:51) *
Citation (USS Virginia @ mercredi 24 mars 2010 à 21:43) *
Merci pour les infos des jauges et torpilles. Par contre, je joue depuis toujours en mode assisté avec le TDC, si je n'ai pas la distance, le cap et le type de cible, je suis perdu. Va falloir sortir la calculette. Parce que d'après ce que tu dis je dois trouver moi-même les informations de vitesse/cap/distance pour les donner à l'officier.



Ce n'est pas très compliqué en réalité...il y a les tutos sur le tire en manuel. wink.gif
Sinon tu peux tirer sans activer le TDC et placer tes repères 1, 2 et 3 avec les repères de la cible. Pour la vitesse de la cible il suffit de cliquer dessus, sur la map, et il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et te donne automatiquement sa vitesse et le type de bateau

D'accord, ça se fait avec la carte. Bof. J'ai réussi à installer le TDC, c'était le MOD qui avait des dossiers incorrects. Je verrai un autre jour si en verrouillant la cible on a les infos directs sur le TDC dans le périscope. Ca serait même mieux que SH3/4. Reste donc à cliquer sur la carte pour avoir le type de cible donc. En espérant que c'est aussi le cas en ayant supprimé les contacts sur la carte.

Merci de l'info !
aqua1773
Merci pour vos réponses, je vais encore patienter quelques semaines, grrrr !

Il commence à avoir beaucoup de mods quand même sur SH5.
J'espère qu'il y aura un mod "presque-tout-en-un" comme GWX.
USS Virginia
Oui parce que là c'est compliqué, en plus il y a des mods qu'il faut modifier pour qu'ils fonctionnent.
cefde
Citation (aqua1773 @ jeudi 25 mars 2010 à 18:22) *
Merci pour vos réponses, je vais encore patienter quelques semaines, grrrr !

Il commence à avoir beaucoup de mods quand même sur SH5.
J'espère qu'il y aura un mod "presque-tout-en-un" comme GWX.




 entièrement d'accord sur ce point !!! n'étant pas doué pour installer certains mods ou il faut manipuler certains fichiers , je me résigne à ne pas les installer quand je n'ai pas d'explications claires !





merci aux moddeurs qui font un travail extraordinaire  rolleyes.gif rolleyes.gif
M-S hammer
salut as tous
pour moi c'est mauvais Invision-Board-France-03.gif
je prefere gwx3
dans le sh5 pas instrument fonctionnel dans le soum buge as mort
regrete d'avoir achete le jeux
a+
aqua1773
Je l'achéterais bien juste pour encourager les développeurs qui font aussi un bon boulot..
Et puis il n'y a pas 36 000 simulations de sous-marin sur le marché !

Vivement un GWX sh5 !!
Je vais attendre....
aqua1773
Bonsoir,

Presque un an après, j'ose reposer la question d'origine..

Merci de vos avis (rapide). dry.gif
pascal4541
Salut aqua
Un récent post que j'ai ouvert...quelques réponses personnelles à l'intérieur
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=43328

Je développerais un peu plus mon point de vue demain faute de temps ce soir wink.gif
aqua1773
merci !
U796
Citation (aqua1773 @ dimanche 13 février 2011 à 22:51) *
Bonsoir,

Presque un an après, j'ose reposer la question d'origine..

Merci de vos avis (rapide). dry.gif


Salut Aqua

Malheureusement, SHV n'a pas changé et il semble qu'UBI ait définitivement abandonné le projet initial de faire évoluer l'opus. Trop buggé, trop mal pensé, trop mal réalisé.....A démonter à repeindre !!!!!
Les Moddeurs essayent de palier à l'incomptétence d'UBI et font un boulot fantastique pour essayer d'en faire quelque chose de correcte, mais la tâche est ardue.
Ils font tellement de boulot que nous n'arrivons pas à suivre le ryhtme des mises à jour des Mods.
Un gros Mod est actuellement en test et évolue toutes les semaines (Mega Mod SHV : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=176123 ).
Il est sensé être une synthèse des principaux Mods sortis sur SHV. Mais il est imparfait, incomplet et nécessite des "réglages pointus" pour obtenir un résultats correcte.....mais malheureusement, il ne change pas le processus de la campagne toujours irréaliste, incompréhensible et incomplète (1943).
Comme dirait La Fontaine : "il a le plumage mais il n'a pas le ramage.....". Il est beau....très beau et puis c'est tout.
Si tu recherches "le réalisme" et l'immersion, alors, pas de doute......reste sur SH3 moddé GWX3. Lui il a "le ramage" et, quoi qu'en dise certains, "le plumage" est toujours d'actualité.

C'est l'avis d'un passionné de la série SH qui parle, et cela n'engage que moi.

Cordialement chris.gif
pascal4541
Excuse-moi aqua, je devais te donner mon avis ces derniers jours mais faute de temps, je le fais qu'aujourd'hui...
U796 vient de décrire parfaitement ce que j'allais te dire...
Vraiment très beau graphiquement et bien que de nombreux mods fabuleux peuvent lui rendre de la jouabilité, la campagne est emmerdante et irréaliste...
Rien à voir avec la campagne de SH3 GWX3
Je parle bien évidement du jeu en solo mais je pense qu'en multi, il sera très intéressant et comme tu as du le remarquer, des membres de Mille-Sabords s'affairent à mettre correctement en place cette section multi qui à première vue est opérationnelle...
wink.gif
charognard66
Je ne partage pas vos points de vue, je me souviens de mes longues campagnes sur SH3 GWX qui se resumait a allez sur un secteur donner, puis a aller me promener en coulant tout ce qui me chantait... Au final que se soit sur SH3 GWX ou sur SH5, je me suis retrouvé a jouer le plus souvent sur des missions que je m'editait.

Perso la campagne SH5 est iréaliste, mais elle donne des objectifs au joueur ce qui change quant meme vis a vis de la liberté extreme...

Pour moi, les seuls avantages que SH5 n'offre pas encore par raport a GWX sont les differents types de sub, et le manque d'unitées et de nations representées.
U796
Bonjour

Citation (charognard66 @ samedi 19 février 2011 à 14:57) *
Je ne partage pas vos points de vue, je me souviens de mes longues campagnes sur SH3 GWX qui se resumait a allez sur un secteur donner, puis a aller me promener en coulant tout ce qui me chantait...


Je comprends ce point de vue mais effectivement, ce n'est pas mon approche du jeu.
En fait, tout dépend de ce que l'on recherche, et du style de jeu apprécié.....question de goût bien sûr.
SH3 n'a pas été conçu comme un jeu d'arcade ou le plaisir consiste à faire du tonnage.....et passer au niveau supérieur.
On peut aimer cela, moi non, ou alors, de temps à autre, pour se défouler.
Je joue depuis toujours à SH3 (avant lui SH2) en réalisme 100%......et je suis maso : pendant toutes ces années, je ne suis jamais arrivé à terminer la campagne complète. J'ai jusqu'ici été incapable de passer l'année 1944 dans ces conditions de réalisme (comme la plupart des commandants de U-Boot de l'époque d'ailleurs) car je n'enregistre pas mes missions en cours d'action. Je coule .....je recommence à zéro (1939).
C'est à un point qu'aujourd'hui je me retrouve inconsciemment dans la peau du Kaleun de l'époque avant chaque attaque : ais-je une chance de m'en sortir ? question que devaient se poser les commandants de l'époque.
Quand je dis "je suis dans le jeu", je suis réellement dans le jeu....et seule une "campagne" bien construite permet cela.

Je calcule mes solutions de tirs "manuellement", pas de vues externes etc....comme dans la réalité des faits. Autrement dit, quand je veux voir un cargo, je sors mon périscope....
Dans ce cadre, le graphisme type SH5 est bien sur important mais relativement secondaire. Je n'ai pas acheté SH5 pour faire des screen-shot et des fonds d"écran. Le fond du jeu est pour moi plus primordial.
Effectivement, sauf à de rares exceptions, les missions des Kaleuns se résumaient à se positionner dans un secteur géographique sur le passage des convois et ils "grenouillaient" dans l'attente d'un renseignement provenant du BdU ou d'un U-Boot voisin. Si le convoi détecté était à porté, il était alors pris en chasse et après c'était au "petit bonheur la chance". 70 % des U-Boot ne sont jamais revenus.....(pour un peu d'histoire, voir mon topic ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...&start=125)
Ils ne coulaient pas tout ce qui leur chantaient.....mais tout ce qu'ils trouvaient, du moins, au début.
Jusqu'en 1942, ils trouvaient, après 42, ils étaient trouvés......Jusqu'en 1942, ils étaient les chasseurs ; ensuite ils furent les chassés.
Il m'est arrivé de rentrer à la base après deux heures de jeu (1 mois dans le jeu) sans couler un seul cargo et c'est frustrant. Comme ce le fut dans la réalité....Autant dire qu'il faut pas louper les opportunités qui se proposent à vous.

SH3 GWX3 illustre bien ce réalisme. Pas de bonus, pas d'objectifs quantitatif à atteindre pour passer au niveau suivant. Quand on coule un navire, quel que soit le lieu ou la mission, il compte....comme dans la réalité.
Dans SH5, c'est le style : "le cargo que vous venez de couler, ne comptera pas..... vous n'avez pas respecté le secteur géographique où vous êtes autorisé à le faire" question.gif
Entre autres, c'est ce qui me détourne de SH5 et de sa campagne débile....

Vous aurez compris, je suis un adepte du réalisme et de l'immersion totale. Seul SH3 GWX3 le permet actuellement.
Dans ces conditions, SH5, même moddé, n'est pas pour moi..... même si je l'ai acheté, testé, moddé, etc....
En revanche, j'aurais aimé un SH5 construit sur les bases de conception du SH3.....C'est ce que nous attendions tous. rolleyes.gif
Quelle désillusion. chris.gif
Tariec
Je plussoie quant à tes propos.

En fait, je suis repassé sur SH3/GWX depuis plusieurs mois et...on ne s'en lasse pas.
C'est d'ailleurs à ça que l'on reconnait un bon simulateur : c'est jamais la même chose.

Pour moi, SH5 compile 4 gros problémes :
1°) La non finalisation du jeux par l'éditeur : il manque 1 voire deux patchs officiels pour que la base soit clean.
2°) La campagne. Pénible, pas crédible et s'arretant en plein milieu de la guerre, une abérration car juste au moment où de chasseur, on passe gibier, le meilleur moment sous SH3/GWX, là où on ressent les choses virer gravement pour les UBoat. Presque une leçon d'histoire en direct-live. Alors, j'ai lu qu'un mod corrigge ça mais en zappant les évolutions des soums, donc pas crédible. Ca renvoie à la base du jeux qui n'est pas clean...
3°) Les IA : aïe aïe aïe dés le début j'ai senti qu'il y aurait un gros probléme avec leur incapacités diverses et variées. Là encore, j'ai testé des mods AI mais soit ils étaient trop, soit pas assez, soit pas cohérent avec l'histoire. Ca a peut étre changé mais moult sur Subsim continuent à s'en plaindre...

4°) Du coup, vu les 3 problémes principaux ci dessus, il faut : modder, tester de longues heures (certains bugs se présentent tardivement en plus), en virer, en rajouter, lire les tutos, relire encore...et en Anglais parfois, mettre à jour les mods voire...réinstaller le jeux entiérement !!

Bref, j'ai plus bidouillé/lu que...joué.
Et ça m'a gonflé d'un coup, sans prévenir, du jour au lendemain l'interet est tombé !
Si je bossais pas, j'aurais pris le temps pour tester/lire etc. mais quand on taffe, si on joue pas avec du plaisir total donc dégagé de "hoooo qu'est ce qu'il me fait là ? j'ai la touche z qui me permetttait hier de... et là plus rien" et hop sortir de jeux, aller sur les forums et il est déja deux heures du mat, levé à 6h00 bref plaisir gaché !
Et je passe sur les problémes de (DMR) connection serveur quand tu t'es organisé (boulot, famille) pour avoir ta seule soirée de la semaine peinard, tu lances SH5 et...serveur en vrac, là c'est la c(e)rise...

Et c'est pas faute d'avoir persisté.
D'ailleurs sans Charognard qui quasiment dés le début a compilé les mods, leur mises à jour, s'est fendu d'explications, a donné des liens etc. etc., j'aurais laché l'affaire encore plus vite...d'aillleurs respect total à toi et à moult autres ici !

Il manque à SH5 une base homogéne, et seuls des patchs venant des developpeurs auraient permis aux modeurs d'avoir la tache plus facile. Et au joueur de s'y retrouver dans la balance "temps disponible/plaisir de la chasse"...

Et encore une fois, la communauté de mille sabords et de Subsim est extrémement active, créative, aidante mais franchement, à force, on finit par dire implicitement aux éditeurs "sortez un truc pas fini donc au rabais, les moddeurs/passionnés le finaliseront".
Non : je paye pas au rabais, donc je veux un truc pas au rabais donc carré ou presque en 7 ou 8 mois, donc même avec toute une tripoté de patchs, j'suis un kaleun patient.

Alors, de temps en temps, je reviend lire ce qui sort en mods, réve sans y croire à un ou deux patchs estampillés UBI, mais me rend compte qu'il faut mettre les mains dans le cambouis encore et encore.

Avec SH3/GWX, c'est moins beaux mais c'est clair, net, homogéne quoi :
Un mod sons en +, deux trois autres et vogue le navire, la chasse est ouverte...avec une AI digne de ce nom, car procurant de grosses montées d'adrénalines, à mon sens le truc le plus réussis dans SH3/GWX. Le truc le plus loupé quant à la base du jeux avec SH4 et SH5.

Maintenant, je garde un oeil sur l'évolution de SH5 mais va sortir dans un autre style, dans presque 1 mois, THE simulateur que j'attend depuis 6 ans : "IL2 COD" et lui aussi demandera des correctifs, mais les devs sont des types passionnés (et sérieux, constant) qui n'ont pas merdouillé avec la série "IL2 1946" sur laquelle je suis resté 10 ans ! Comme tout bon simulateur, c'est la durée de vie qui fixe en grande partie la qualité globale.
D'ailleurs, je ne donne pas cher à "Rise Of Flight" (sim de vol WW1) qui a énormément déçu ceux qui avaient joué le jeux du financement du developpement en achetant des avions au fil des mois. Là on sent qu'il y a un malaise juste ne lisant les coms sur les forums.

Sur ces quelques remarques peut étre complétement subjectives, bonne chasse messieurs cool.gif
yano1966
Comment ne pas être d'accord avec vos remarques, moi aussi j'ai passé du temps à bidouiller avec les mods, plus qu'à jouer...

J'ai aussi abandonné SH5 pour les mêmes évidentes raisons ; en plus d'objectifs de mission complètement disproportionnés ce qui enlève le plus au jeu est l'autisme des destroyers...

Quand on sait que l'on peut faire à peu près n'importe quoi sans être inquiété, ça enlève tout l'intérêt du jeu (pour moi) qui est de parvenir à survivre à l'attaque de grenadage des DD après avoir coulée ma cible...

Il y a bien un mod pour ça mais c'est l'inverse ; donc pas terrible dans les 2 cas.

Un très beau jeu d'arcade, mais pas un simulateur...

Je joue à présent à SH4 moddé avec TMO_MCR_Fr_v2.3 et là, au niveau de la difficulté, ça n'a rien à voir !

Le jeu est encore beau et surtout, y a du suspense quand les DD vous prennent en chasse.

Surtout en mode de vidée réaliste, c'est difficile de faire un hit à + de 2000m de jour avec une torpille vapeur sur un bâtiment armé , la vigie aperçoit la trainée et change de route...

Si le 6 est un SH3 GWX ou un SH4 TMO_MCR avec les graphismes de SH5 ; j'achète tout de suite ! même à 80€ !!
charognard66
vu que j'aime bien etre l avocat du diable...

Sh5 donne des objectifs de mission iréalistes, vrai
GWX ne donne pas d'objectif, vrai

Ceci dit, en une patrouille GWX, perso je coule 2x le tonnage demandé par SH5 ^^ En fait le 5 met un nombre la ou il n'y en avait pas avant...

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est un jeu d'arcade, car c'est tout bonnement faux. Il a simplement été livré non fini. Et a ce titre, oui la personne qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui n'y trouvera aucune satyisfaction.
Ceci dit, SH3 non modé ( GWX ou autre ) c'est la meme chose....
Ploofy
Citation (Tariec @ dimanche 20 février 2011 à 17:48) *


Pas mieux !

icon_boire.gif icon_boire.gif
Capnemo
Encore une fois tous les goûts sont dans la nature. Ils y a ceux qui préfèrent les italiennes aux allemandes, je parle voitures, bien évidemment. tongue.gif

Aujourd'hui SH5 n'est pas plus un jeu d'arcade que le 3 ou le 4, il suffit de lire les "read me", l'agencement des mods un peu rébarbatif au début, faut reconnaitre est aujouird'hui en grande partie maitrisé et le patch MultiSH5 Patch v1.2 permet à quiconque de trouver son plaisir, sans se prendre la tête en plaçant 60 mods.

J'ai constaté aussi que beaucoup veulent faire leur expérience perso, bravo, mais faut pas être étonné par un retour bureau. Faire fi des conseils ou des listes de ceux qui ont sué pour comprendre le choix et l'ordre de placement de cette foultitude de mods, ça forge l'expérience, c'est sur mais çà rend parfois inévitable le plantage.
cross6912
Bientot 1 an apres sa sortie , on fais le meme constat avec le 5.
Perso , il permet de se tapper des bonnes parties une fois blindés de mods.
Mais jamais il ne sera à la hauteur du 3 pour ce qui est de la continuité car c'est la base du jeu qui est daubé. Deja le 3 , j'y ai joué des heures et des heures sans mods alors avec le gwx.
Meme un gwx sur le 5 ne changera rien car , c'est le 5 qu'il faut refaire sur la base du 3.
Mais je radotte rolleyes.gif
aqua1773
Merci pour ce suivi.

Non, non personne ne m'a encore coulé ! Fidèle au poste shifty.gif

HWitteman
Bonjour a tous,

L'équipe de U-BOOT_HAHD va surement rendre le sourire a plusieurs d'entre vous, je m'explique j'ai démarré ce module il y a plus de 2 ans et en cour de route d'autre talent se sont greffé au module pour le parfaire.

Notre module offrira ce qu'il y aura de plus beau graphiquement et en jouabilité en voici quelques exemples :

-Campagne complete avec nouveau élément historique.
-Mission sur mesure et certaine basé sur des opérations non conventionnel.
-Ai completement retravaillé.
-Sous-marins hautement détaillés.(Type IIA, IIB, IIC, IID, VIIA,VIIB VIIC, VIIC/41, IXB, IXC/40)
-Navire de surface hautement détaillés avec équipage animés.
-Intérieur completement refait.(Pour tous les sous-marins)
-Nouvel équipage 3D avec animation faciale reflétant l'action présente.
-Nouveaux effets spéciaux couvrant les impacts sur l'eau, explosions, feu, fumée etc.
-Nouveau modele pour les dommages avec ajout de nouveaux objets destructibles.
-Interface graphique complétement refait.
-Nouveaux instrument de navigation et de TDC.
-Environnement refait de A a Z.
-Ports hautement détaillés.
-Ajout et amélioration des effets sonores.
-Compartiment du sous-marin innondable.

Et beaucoup plus encore, une attention maladive et une recherche poussé ont été réalisé sur chaque ajout au module bref un travail titanesque et tout çela pour le plaisir de tous gratuitement.

Étant issu du milieu du jeu vidéo en tant qu'enseignant 3D je peux vous assurer que rien d'amateur ne sera inclu dans notre module pour en savoir plus voici quelques liens utiles.

Site web : http://www.u-boot-hahd.com/

Vidéos et forum Subsim : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=179694


Cordialement l'équipe HAHD
pascal4541
rolleyes.gif Quel superbe et courageux travail HWitteman ! Bravo
HWitteman
Citation (pascal4541 @ vendredi 25 novembre 2011 à 17:13) *
rolleyes.gif Quel superbe et courageux travail HWitteman ! Bravo


Bonjour pascal et merci de nous encouragés car les 3/4 du boulot sont maintenant abattu ils nous restent de l'intégration et du polissage et enfin le lancement.

Cordialement Hans
pascal4541
Mais de rien Hans...
Même si cela reste "secondaire" est-ce que la résolution sera restrictive comme avec GWX ou est-ce qu'il y aura moyen de l'adapter aux standards d'écrans actuels?
HWitteman
Citation (pascal4541 @ vendredi 25 novembre 2011 à 17:34) *
Mais de rien Hans...
Même si cela reste "secondaire" est-ce que la résolution sera restrictive comme avec GWX ou est-ce qu'il y aura moyen de l'adapter aux standards d'écrans actuels?


Bonjour pascal,

Au lancement de la beta ce sera la résolution native de 1024X768 mais notre expert en interface ajoutera la résolution en 1360x768 qui avait été réalisé par Stiebler pour NYGM donc pas d'étirage d'image le tout sera nickel.

Cordialement Hans
pascal4541
ok, super...merci
fredl109
Hé oui, notre SHV est très mal né, mais il reste quand même un beau jeu pourvu que l'on ne s'attarde pas trop sur les nombreux bugs qu'il a en lui, mais je voudrais attirer l'attention de tout le monde sur les nombreux mods qu'il y a a dispositions sur Subsim, il y a de nombreuses incompatibilités entre les un et les autres de plus l'ordre chronologique d'installation et hyper important, donc méfiance avant de les installer les un derrière les autres comme des perles, on risque fort de ce retrouver avec des désagréments non prévu et parfois forts embarrassants.
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
cross6912
les vieux deterage de post sweatingbullets.gif
actuellement , je touche plus a rien , je suis super content de ma liste de mods
tout marche au poil
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