Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les premieres diférences sur les dossiers et fichiers de
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
J'ai un ami qui à acheter le jeu et ensuite il me la passer pour que je le teste et moi ce qui m'intéressais c'était de voir la différence dans les divers dossiers et fichiers de SH5 par rapport à SH3 multijoueur mon jeu SHIII GWX - mod personnel de U49 et bien voici mes premières impressions qui sont:

Voici si dessous la première photo de roster (pays) du jeu SH3 multijoueur


---------------
Voici si dessous la deuxième photo de roster (pays) du jeu SH3 multijoueur


---------------
Voici si dessous la première photo de roster (pays) de mon jeu SHIII GWX - mod personnel de U49


---------------
Voici si dessous la deuxième photo de roster (pays) de mon jeu SHIII GWX - mod personnel de U49


--------------
Voici si dessous la photo de roster (pays) du jeu SH5


---------------
Voici si dessous la photo des sous-marins Allemands présents du jeu SH3 multijoueur


---------------
Voici si dessous la photo des sous-marins Allemands présents dans mon jeu SHIII GWX - mod personnel de U49


---------------
Voici si dessous la photo des sous-marins Allemands présents du jeu SH5


---------------
Voici si dessous la photo qui représente les propriétés du jeu: SH5


---------------
Voici si dessous la photo qui représente les propriétés du jeu: SH3 multijoueur


---------------
Voici si dessous la photo qui représente les propriétés de mon jeu SH3 GWX - mod personnel de U49.


---------------
PS: Voila pour le moment et bien le jeu SH5 à moins de pays (roster) que le jeu SH3 multijoueur et mon SHIII GWX - mod personnel de U49.

Le SH5 à 28 pays présents pour le jeu.
Le SH3 Multijoueur à 41 pays présents pour le jeu.
Mon SHIII GWX - mod personnel de U49 à 57 pays présents pour le jeu.
---------------
Le jeu SH5 à que des types VII, il n'a plus les types IX comme le IXB - IXC - IXC/40 - IXD2 - et le XXI, rapport au jeu SH3 multijoueur et mon jeu SHIII GWX - mod personnel de U49.
---------------
Donc de mon coter je n'achèterais pas le jeu; car pas de type IX, pas de SH5.. Je continuerais à jouez avec mon SHIII GWX - mod personnel de U49 Frédo. et celui de Max (U768) multijoueur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Oui… mais si tu te reportes à la sortie de SH3, tu t’apercevras Fredo que le nombre d’unités était alors aussi très faible. Axer son choix sur ce simple élément n’est pas raisonnable, le jeu va évoluer et se renforcer.

Je peux dehors et déjà vous dire que SH5 aura aussi sa version RUB qui sortira certainement après l’arrivée des nouveaux patchs.
Je pense qu’il y aura 4 patchs, nous verrons plus clair dans le jeu lorsque le dernier patch sera sorti.
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Max je viens de réinstaller le jeu SH3 d'origine et au niveau de roster (pays et bien tu à raison.

Si dessous la photo du roster (pays) su SH3 d'origine


---------------
Par contre au niveau des sous-marin Allemands le jeu SH3 d'origine et bien il y avait tous les type de sous-marins, alors que ce n'ai pas le ca pour le jeu SH5.

Si dessous la photo des sous-marins Allemands dans le jeu SH3 d'origine


---------------
Voici si dessous la photo qui représente les propriétés du jeu: SH3 d'origine


---------------
Pour info: Je trouve que le jeu SH5 d'origine est moins complet, car il lui manque tous les sous-marins de type IX et de type XXI par rapport au SH3 d'origine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Citation (U49 @ jeudi 25 mars 2010 à 15:03) *
Pour info: Je trouve que le jeu SH5 d'origine est moins complet, car il lui manque tous les sous-marins de type IX et de type XXI par rapport au SH3 d'origine.


C’est un point qui a été annoncé Fredo au lancement du jeu. Celui-ci étant concentré sur le VII avec certainement l’intention cachée de nous faire repasser à la caisse avec un développement dans le genre de ce qui a été fait avec U-Boats Missions.

..
U49
Citation (U768 @ jeudi 25 mars 2010 à 17:11) *
C’est un point qui a été annoncé Fredo au lancement du jeu. Celui-ci étant concentré sur le VII avec certainement l’intention cachée de nous faire repasser à la caisse avec un développement dans le genre de ce qui a été fait avec U-Boats Missions.


cool.gif Mon cher ami Max et bien si tu à raison au niveau de passer par la caisse, pour avoir certaines améliorations comme les sous-marins de type IX et XXI et bien je suis pas près de l'acheter leur jeu sh5, car quand je pense qu'un jeu que tu à acheter pratiquement à 50€ et que tu est attacher comme un chien à cause du DRM et de plus certaines améliorations devraient êtres payantes.
---------------
Pour info: Et bien Ubisoft peut se le coller au C.. leur jeu.
------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
USS Virginia
Excellente décision... Mais hier avec les mods, j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel, bugs en moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.