Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques photos du film...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
haddock38
a ce jour j'attaque la deuxieme mission (le matin suis sur sh4) atlantique nord a la hauteur de l'irlande ai deja detruit cargo m'a fallu 4 torpilles pour en venir a bout. c'est etrange que je n'ai pas de reserve ext. (VII cool.gif enfin, faut pas chercher a comprendre!
haddock38
Citation (haddock38 @ vendredi 26 mars 2010 à 16:56) *
a ce jour j'attaque la deuxieme mission (le matin suis sur sh4) atlantique nord a la hauteur de l'irlande ai deja detruit cargo m'a fallu 4 torpilles pour en venir a bout. c'est etrange que je n'ai pas de reserve ext. (VII cool.gif enfin, faut pas chercher a comprendre!

2eme mission termine; retour a breme 3 cargos envoyes par le fond, je pense que je vais remettre les points aux torpilleurs, les premiers je l'ai remis aux dieselistes! resultat, le soum file a 21 noeuds
crash dive
21 noeuds ???????????????? ohmy.gif
haddock38
Citation (crash dive @ mercredi 07 avril 2010 à 13:55) *
21 noeuds ???????????????? ohmy.gif

voire 22 noeuds, les premiers points de bonus je les ai remis aux machines (diesel et electrique) je pense que ceci explique cela
L'Apache
c'est nul !! un VII à 22noeuds ? question.gif
et on peut donner les points à la maintenance pour être invulnérables en plus ?
haddock38
Citation (L'Apache @ jeudi 08 avril 2010 à 11:00) *
c'est nul !! un VII à 22noeuds ? question.gif
et on peut donner les points à la maintenance pour être invulnérables en plus ?

presque invulnerable!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.