Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : visée automatique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
boubou64
bonjours a tous

pour la visé automatique,que beaucoup de personnes regrette comparée a sh4,inexistente sur sh5,et bien pourtant elle est la.
et elle marche tres bien,enfin presque,car vous etre au bon vouloir du torpilleur,genre si sont moral est bas vous pouvez compter 3 torpilles au fond de l'eau et une qui touche la cible.
j'ai deja fait des tirs a 4 klms et sa marche.

ma méthode:

sur la carte ait, un seul clique sur la cible,pas deux c'est important on ne doit pas verrouiller,le periscope d'attaque se dirige tout seul (vous l'avez hissé avant hein et vous etre en immerssion on est bien d'accord).
exemple: la cible est a 2 klms,on s'en fout si votre soum n'est pas a 90 degré de la cible,de toute façon le tir va se regler de lui meme.
des que le periscope a fini sa rotation vers la cible,vous devez tirer immediatement,vraiment immediatement ne pas attendre 5 secondes sad.gif sinon c'est foutu) la solution de tir n'est plus bonne.
j'ai reussi a couler 9 navires d'affillé dans un convoi grace a cette methode.
je sais ce n'est pas tres réaliste,mais j'ai vraiment trop de mal en manuel,pourtant j'ai vraiment essayé le tuto tdc de charognard,mais rien a faire mes torpilles passe devant ou derierre le navire.

dsl pour les fautes,et j'espere m'avoir bien expliqué,j'ai fait de mon mieux.
USS Virginia
Merci de ton conseil. Sinon en installant le mod New UI TDC vous pouvez faire comme avec les autres SH, vous verrouillez avec la barre d'espace et les infos sont affichées sur le TDC incorporé au périscope/UZO. Puis vous réglez vos torpilles et vous tirez comme d'habitude, avec shift+enter (il n'y a que les touches qui changent, ça sera marrant quand je repartirai sur les autres SH).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.