Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mr.UBI, voici les BUGS qu'on aimerait voir corrigés...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Cerber29FR
Mes canonniers sont des apnéistes hors pairs !

Cliquez pour voir le fichier-joint

....le genre de bug qui doit pas être trop dur à corriger...
U768
Je ne sais pas car nous avions déjà ce bug sur SH4 ?
USS Virginia
Oui et un bug lié et très spécial : si le canon est endommagé par une grenade sous-marine, les canonniers, même si pas en apnée, sont blessés/tués aussi. Je n'ai pas encore expérimenté avec SH5.
Rocco
Et quelqu'un a vu la deuxième couche d'eau pour être mieux caché sur sh5 ?
USS Virginia
La couche thermique plutôt ? Non effectivement, pas de couche thermique sur SH5...
seben
Les bugs que je mettrais en priorité :

- le "reset" au moment de charger un partie : ils nous sortent un jeux accès sur la gestion du moral de l'équipage et on est obligé d'intégrer un mod qui supprime ce qui est sensé être un point fort. Vous sauvegardez une partie dans le brouillard, et au moment de la relancer, vous vous retrouvez nez à nez avec un destroyer par grand soleil. Vous venez de passer une première fois sur un convoi, quelques navires sont seulement touchés, et au moment de reprendre la partie vous ne pouvez pas les finir...

- toutes les commandes qui manquent (ce n'est pas normal d'être obligé d'utiliser des mods pour rendre un jeux jouable. Théoriquement, ils sont juste sensés l'améliorer)

- l'absence de réactivité de l'équipage. Quand on sort un jeux avec comme point fort le graphisme, on approfondi ce point au maximum (là encore, le mod "Mighty Fine Crew Mod", élaboré en juste quelques semaines par un amateur nous montre que cela n'aurait pas demandé à une équipe professionnelle des moyens considérables).
zavapt_sh
je suis ce qui a été dis plus haut et je rajoute :

-Problème de profondeur on ping il reste 60 mètre et on tape une matière invisible 10 mètre plus bas.

-Que ça bouge plus la dedans, des gars qui joue au carte, d'autres qui roupille, nos jambons, nos oranges etc...

-Mettre un soleil un vrai halo que diable ( meme avec l'effort des mods c'est pas terrible) , on est pas équipé de filtre pour regardé le soleil à l'oiel nu.

-le peri d'observation qui sort tous seul au début c'est pénible.
Tariec
Le soleil oui, il est vraiment à chier.
Par rapport à celui de SH3, c'est la honte c't'boule de lumiére fadasse!

Sinon, des bugs essentiels à corriger dés le prochain patch : la vitesse des navires pas cohérentes, l'IA qui fume de l'opium à bord c'est interdit, les dialogues qui buggent, les com avec le BDU et surtout la base : ces foutus missions qui devraient étre moins contraignantes et plus cohérentes historiquement parlant !

Bref, il y a du taf et ça communique toujours pas coté UBI !
Cerber29FR
C'est clair que chez UBI ils ont pas été patchés ou moddés pour améliorer leur IA...
ou alors ils sont déjà partis avec la caisse en laissant tomber leur "clients" ? ?

A lire le pauvre gars de chez UBI qui gère le forum UBI....je sais pas quel pouvoir il a vraiment auprès de ses boss ? Il rame le pauvre....
Rocco
Ha oui et il faut mettre des vigies sur les sous-marins que l'on croise.. Car là leur kiosque est vide c'est pas normal ça.

De plus quand un navire brûle il faut que les piétons s'affolent un peu plus. A la limite il vaut mieux carrément qu'ils disparaissent plutôt que de se balader pendant que leur bateau coule.

Ha et mettre une petite boussole quand on regarde à la jumelle çà serait sympa aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.