Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les messages radio sous gwx
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
didamigo
bonjour

voilà j'ai gwx dernière version , en mode carrière en mer je reçois des messages radio et c'est indiqué à l'écran, quand je vais vers l'opérateur radio pour les récuperer il me signale aucun message radio!

j'ai essayé dans la partie ou j'ai mes ordres de missions d'affichés mais rien non plus

comment puis je les récuperer

merci d'avance de votre aide
USS Virginia
Il me semble qu'on y accède uniquement via une touche du clavier. Il faut faire F1 pour voir les raccourcis.
didamigo
je te remercie je vais voir de ce pas smile.gif

super c'est "," merci encore je rejoue à sh 3 j'avais complètement zappé F1 pour les touches
par contre ils sont en anglais mais ca n'est pas grave

bonne journée
U768
Citation (USS Virginia @ mardi 30 mars 2010 à 14:22) *
Il me semble qu'on y accède uniquement via une touche du clavier. Il faut faire F1 pour voir les raccourcis.


"," ou "M". cela dépent des claviers.
didamigo
yes avec retardde ma part merci wink.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Max et bien tu à raison, car chez moi mon clavier est un azerty et pour lire mes messages radios et bien j'appuie sur la touche M.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
berder3
bonjour a tous

je (re) débute alors pour moi tout est nouveau
je cherchais a éliminer tous ses messages vides ,alors qu'ils ne l’étaient pas
avec vos info j'ai réussi a les ouvrir et là miracle ils sont parfois très utiles
en plus le fait d'envoyer un rapport de situation permet d'avoir plus d'informations

merci de vos conseils ,pour l'instant je n’écrit pas beaucoup mais je dévore le forum
a plus
ericlea
Citation (berder3 @ mercredi 10 f?vrier 2016 à 09:18) *
bonjour a tous

je (re) débute alors pour moi tout est nouveau
je cherchais a éliminer tous ses messages vides ,alors qu'ils ne l’étaient pas
avec vos info j'ai réussi a les ouvrir et là miracle ils sont parfois très utiles
en plus le fait d'envoyer un rapport de situation permet d'avoir plus d'informations

merci de vos conseils ,pour l'instant je n’écrit pas beaucoup mais je dévore le forum
a plus

C'est parfait, bonne lecture et n'hésite pas à poser des questions :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.