Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Patch SH5 pour le 12/04/2010 !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Pages : 1, 2, 3, 4
JohnJames
Bonjour A tous ,

C'est officiel, IL ARRIVE ! ! !

Je vous laisse le soin de découvrir !

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1...87/m/8261009648

Je vais donc peut être acheter SH5 s'il n'existe plus de "BUG" majeurs


Youpiiiiii


Bonne fin de journée à tous,

Cordialement,

Jean
pascal4541
C'est un premier pas mais il en faudra encore quelques-uns à mon avis pour corriger un tel foutoir rolleyes.gif
gnanard
Salut
oui on y arrive doucement
par contre si l'on pouvait traduire
sa serai bien
merci encore de l'info
pascal4541
Citation (gnanard @ mardi 30 mars 2010 à 19:16) *
Salut
oui on y arrive doucement
par contre si l'on pouvait traduire
sa serai bien
merci encore de l'info


Voici mon ami

Le patch SH5 second sera publié le 12 avril.

Ci-dessous vous pouvez trouver la liste des corrections / changements:

• Correction d'émissions de CO2 ne sont pas enregistrés correctement
• Correction pour le moral de l'équipage.
• Correction des conditions météorologiques en cours de réinitialisation à temps clair, après la charge.
• Correctifs pour les membres de l'équipage montre sous l'eau, sous certaines conditions
• fixe pour les navires à exploser dans les ports pour des raisons non apparentes ou frapper le rivage
• Outils d'Or waypoint ne sont pas accessibles dans le bunker plus
• Compass ajouté
• Retour au cours ajouté
• Plusieurs corrections concernant le navire de reconnaissance
Profondeur manuel • dans le cadre quille ajouté
• Le moral d'atteindre 0 bug fixes
• Plusieurs capacités de l'équipage (comme l'homme le canon de pont et l'homme le fusil Flack ne coûtent pas plus le moral)
• Animation Plusieurs membres d'équipage et des corrections de l'interaction
• problèmes de performance fixées à l'intérieur
des optimisations sous-marin Shadow •
• Correction très lent adaptation à la lumière des yeux après un périphérique perdu (Alt-Tab)
• contour de sélection fixés être visibles lorsque le personnage était déjà sélectionné
• Correction d'un bug où la Lune était plus proche qu'elle ne devrait
• Correction d'un bug où le disque solaire sera visible sous nuage épais couvrir
• L'éclairage de l'environnement et l'amélioration des effets
• Amélioration de la performance des particules sur les processeurs simple cœur
• Correction torpille portes
• Correction de torpilles à hélice (ne tourne pas)
• Correction sentier torpilles électriques
• Fixed spawn rayon pour certains convois (anciennement appelées sur le rivage)
• Correction de plusieurs cadrans qui ne travaillaient pas à l'intérieur du
Ports sous-marin • Dans le nord de l'Afrique dans le territoire allemand sont sous occupation
fournitures ennemi • Afrique du Sud: L'existence d'un autre navire qui semble identique à celle ciblée mai générer une certaine confusion
• Pas de membres d'équipage plus sur
• brûler les navires Correction d'un bug où le joueur peut se coincer dans les sous-marin trappe extérieure géométrie
• membres d'équipage sur les vêtements de pont changer en cours de mauvais temps
• Corrections de langue allemande de localisation
Victor Padorine
je vois qu'il n'y a aucun ajout et correction campagne, j'aurais aimé un "plus de bateaux ennemis rencontré", bref une prochaine fois sans doute.
Kieffer
Que voila une excellente nouvelle. Encore quelques ajustements et le jeu pourra regagner un peu de son crédit.
haddock38
merci pour la traduction
Ploofy
faudra bien faire attention à désactiver tous les mods pour le 11 avril....parce que sinon il y en a qui vont avoir droit à une réinstallation totale du jeu... tongue.gif
U796
Salut

Qu'en est-il des trois plus gros bugs ??? Il ne corrige que les apparences. RIEN sur le fond.
- l'hydrophone et son préposé de service qui ne fonctionnent pas ! Comment voulez-vous jouer sans un hydrophone ?
- l'IA digne du plus mauvais stratège de la WWII. Un durcissement de l'IA paraît incontournable.
- et surtout, la disparition de ces missions à la c.. complètement hors sujet. Laisser la liberté d'action aux Kaleuns comme dans la réalité (et SH3....) . On part en mission et on récolte ce que l'on trouve. C'est tout.

Vivement le patch 3.0......
Bonsoir
Sandro
Yo wink.gif

Un patch à la fois, celui-ci me semble corriger pas mal de bugs rolleyes.gif

Au vu de la programation initial, il y a peut-être un EEEENORME travail pour les autres (surtout l'IA) wink.gif

Laissons voir où nous mènent les dévs...

Quant aux missions (et je cite) à la c.. biggrin.gif malheureusement, je crains le pire et donc pas de changement... (en tous cas de leurs part...

We will see cool.gif
USS Virginia
Ils font un boulot d'enfer. Ils ont récupéré quelques mods et appellent ça "patch 1.2". L'IA intelligente ça sera pour l'add-on à 25 euros en fin d'année smile.gif
lumat83
Heureusement que les moddeurs sont là pour rattrapper (bénévolement) les oublis/lacunes d'UBI. Puor rester respecteux cool.gif

Pour l'IA et les campagnes, j'ai une tendance à penser qu'ils sauront nous concocter quelque chose de très intéressant avant les devs. rolleyes.gif

Ce patch est une très bonne nouvelle cela dit
seben
Il faudrait peut être leur dire que mars c'est un mois de 31 jours... wink.gif
yano1966
C'est toujours bon à prendre, ça permet d'enlever certains mods qui font double emploi (pour la stabilité moins de mods c'est toujours mieux) mais les 2 problèmes principaux du jeu (selon moi) ne sont pas corrigés, enfin qu'après la liste :

- IA très inférieure aux autres versions (c'est un comble quand on y pense, c'est comme si le dernier Fritz jouait moins bien aux échecs que la version antérieure).

- Les pts de compétence torpilleurs qui plombent le TDC en manuel (d'ailleurs, c'est bien la preuve que l'accent a été mis sur l'aspect arcade (utilisation des ronds 1-2-3) et jolies vues).
Tariec
Oui, je plussoie !!

L'IA et la campagne méritent un bon gros rectificatif.
Pour la campagne, j'ai comme un gros doute car ça semble étre la colonne vertebrale de SH5 et ça c'est un vrai probléme.

Il faudrait la désactiver ou au moins diminuer l'influence des réussites/échecs sur la suite du scénario.

Bon en attendant, UBI semble étre dans la logique temporelle de SH4 pour la sortie des patchs.
Ca rassure, pour l'instant...
USS Virginia
J'aimerais un mod qui supprime les missions en limitant le jeu aux patrouilles et qui donne le libre choix des soums et des améliorations. Ce qui permettrait de se donner à soi-même des missions et des soums/bases/améliorations/date (supérieure à 1943 si je veux) etc. Je poserai la question un de ces jours sur subsim. Vu comment on arrive à modifier le jeu il doit bien avoir une solution pour ça. Méthode bourrin et efficace.
cefde
bonjour ! 

au vu de tous ces bugs corrigés et à corriger  cela ressemble à SILENT HUNTER 6  tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Rico59
bon y a déjà du boulot d'abattu (compas, retour cap etc...)

pour l'i.a. sur les opus précédents, ce sont souvent les mods qui y ont porté correction ou ajustement (GWX ou NYGM), lIA des versions "de base" même patchées n'étant pas toujours satisfaisantes...

bon jeu à tous chris.gif
Victor Padorine
Citation (Rico59 @ vendredi 02 avril 2010 à 10:08) *
bon y a déjà du boulot d'abattu (compas, retour cap etc...)

pour l'i.a. sur les opus précédents, ce sont souvent les mods qui y ont porté correction ou ajustement (GWX ou NYGM), lIA des versions "de base" même patchées n'étant pas toujours satisfaisantes...

bon jeu à tous chris.gif



En meme temps il ne peuvent pas faire une IA trop "forte", pour les joueurs qui ne sont pas des spécialistes et qui joue de temps en temps.

ils peuvent pas faire autrement ou alors faudrait en plus des niveaux de réalités ,un programme de difficulté IA.
lumat83
Certains l'ont fait. Dans falcon 4.0 par exemple, il y avait des options de réglage de la difficuté de l'IA (Novice, Vétéran ...). Mais je parle d'une autre époque rolleyes.gif

Mode provoc [ON]
Mais vu qu'UBI (Comme la plupart des éditeurs d'ailleurs) a l'air de prendre, avec la série SH, la petite pente douce qui même au grand public, aux consoles et au maximum de bénéfs vite faits, faut pas trop leur en demander Invision-Board-France-03.gif
Déjà, bien contents qu'ils nous livrent encore un simu, même en kit, mal fini, incomplet et buggé; ils pourraient abandonner carrément la série, alors ... sweatingbullets.gif
Mode provoc [OFF]

amertume mise à part biggrin.gif , Les génies moddeurs sauront certainement rétablir tout ça... Ah s'ils n'étaient pas là...
Tariec
Pour l'IA, le probléme n'est pas de la mettre à la portée des débutants.

En tous cas pas sur un Silent Hunter en Atlantique car au début de la guerre (age d'or des UBoot) ce conflit sous marin était favorable à l'extréme coté allemand, le temps que l'ennemi s'arme en ASDIC performant et armements, le débutant a le temps de se faire des bateaux et convois pendant de longs mois s'en étre trop inquiété.
Enfin c'est comme ça que je le l'ai vécu avec SH3/GWX : facile jusqu'a début-mi 41 et ensuite ça se corse de plus en plus. Avec sur la fin une infériorité considérable qui crée d'excellente montée d'adrénaline lors des attaques et surtout les fuites !

Il se peut, restons prudent, que les dev de SH5 aient voulu respecter cette montée en puissance progressive avec une IA vraiment, mais alors vraiment merdique entre 39 et 43 ? Et que l'addon fin 2010 nous en mettra plein le périscope de 43 à 45 ?
Au pire, faut espérer un mod à la hauteur de GWX, sinon je ne donne pas cher de la longévité de ce titre.

En attendant les patchs, la fin des DMR et une IA à la hauteur, le Kaleun il fait la tronche :
Fiouzzz
C'est bien, il est dit des choses intéressantes ici, dommage qu'Ubisoft ne passera probablement jamais sur ce forum, où les demandes sont clairs et pertinentes.
Je suis heureux de constater qu'il y a pas mal d'amoureux du détail historique ou technique, que ces gens comptent comme moi sur une simu à la hauteur de leur espoir !

Tariec parle de quelque chose qui m'a frappé immédiatement alors que les gens avaient de suite condamné l'IA (à raison). A l'époque c'était un réel plaisir de gagner en confiance jusqu'à mi-41 dans SH3, où on se croyait presque invincible ! Puis d'un coup on se prenait une grosse rasade de plomb voir une bombe en plein sur le pont et alors la ça laissait place à l'angoisse et tout le plaisir du jeu s'en voyait renforcé !
Puis le bonheur de découvrir les nouveaux moteurs pour son Uboot, lire les informations avant de se décider à dépenser ses points dans de meilleures torpilles ou même dans un nouveau submersible !

Et comme il n'y à pas que des gens qui veulent mériter leurs améliorations avant de les tester, USS Virginia à raison de proposer un mod qui permettrait de choisir librement. Mais mieux qu'un mod, ça devrait simplement être intégré au jeu, ce serait la meilleure méthode "bourrine et efficace" qu'il soit wink.gif

Et sinon la seule chose que j'ajoute à vos propositions est un appel d'espoir face à ce que j'ai peur de ne jamais voir arriver; La montée en puissance du régime moteur, si bien diesel qu'électrique, ne monte en réalité qu'en intensité et non en tours/minutes... Cela affecte sérieusement mon immersion.
On comprend bien ce qu'Ubi à voulu faire en regardant le cercle autour du sous-marin sur la carte lorsque qu'on est en plongée et qu'on accélère. Le concept du rond OK c'est génial en visuel, mais j'espère de tout cœur qu'ils vont nous offrir une vraie montée en régime digne de la sonorité du 3.

Dans tous les cas ce 2ème Patch apportera du concret dans l'interface, en gros ce dont les moddeurs ont de suite rapiécé à la sortie du jeu.

Au plaisir et Merci à Mille-Sabord d'exister.
Krashboom
Merci pour la nouvelle mais quand sort le manuel d'identification avec surtout le tirant d'eau.
cefde
bonjour 

on est le 12/04/2010 il est 10 h 26 et toujours pas de patch lors du lancement du jeu  crying.gif crying.gif crying.gif
Mider
Patientons... la journée fait 24 heures. C'est long tout de même!
cefde
Citation (Mider @ lundi 12 avril 2010 à 10:38) *
Patientons... la journée fait 24 heures. C'est long tout de même!


oui bien sûr que je patiente smiley24.gif hardrock.gif petit-pecheur-52.gif tonerre-furieux.gif templier.gif
Gibus
Oui, il est temps que ce patch arrive. On commençait à s'ennuyer sur SH5. laugh.gif
cript
Il semblerait que le patch soit reporté au 20 avril, ou tout au moins le patch allemand:

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=167600

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...9158#2311029158

crying.gif
cefde
Citation (cript @ lundi 12 avril 2010 à 10:48) *
Il semblerait que le patch soit reporté au 20 avril, ou tout au moins le patch allemand:

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=167600

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...9158#2311029158

crying.gif


j'envoie mon armée !
smiley35.gif cheval-bois.gif cowboy.gif barbares.gif templier.gif
bruno76
le 20 ?? degouté si cela se confirme ! une chose est sur , c'est la derniere fois que j achete un de leur jeu dry.gif
Sacha
C'est bon patch téléchargé sur Steam!

En fait Steam aurait obtenu le patch avant qu'il ne soit mis en téléchargement pour le public afin de compenser les désagréments de ses clients!, une espèce de dédommagement en sorte et comme il représente un volume de clients importants....
Pour les autres faut attendre encore un peu....environs une dizaine de jours parait-il!

wacko.gif tongue.gif
lumat83
Tu es sûr ? tu es bien sur la nouvelle version ???

Ca parait incroyable ça. blink.gif
ChacalIX
C'est vraiment un truc à rendre fou blink.gif
Magellan
Citation (ChacalIX @ lundi 12 avril 2010 à 09:45) *
C'est vraiment un truc à rendre fou blink.gif

Je dirais même plus"on va tous devenir fous"
Sacha
Eh bien une dizaine de jours en exclusivité cela va booster leurs ventes....!!!
Pour les autres qu'y l'on déjà acheté.....sans passer par Steam et bien ils n'ont qu'à ronger leur frein!....
Le commerce toujours le commerce.


laugh.gif
L'Apache
La grande farce n'est pas terminée !!! laugh.gif
Sacha
Steam va vendre le patch pour 5€ pour ceux qui ne peuvent attendre, faut simplement vous inscrire sur Steam!
(LC) BLITZKRIEG
Quoi ??????????????????????????

Steam va vendre le patch finalement ??????????

Mais c'est quoi cette honte !!!!!!!!!!!!!!

La serieux je suis profondement degoute si c'est la cas

Comment se faire ENCULER A SEC par cette bande de voleur

Encore heureux que j'ai pas achete ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de ou ils se donne le droit de vendre un patch serieux ????
lumat83
D'où tu tiens ça Sacha ? Tu as un lien ?
Victor Padorine
Trêve de plaisanterie, faudra attendre le 20, si il remette pas 10 jours de plus.
Sacha
Pas de lien(s) pour l'instant c'est une possibilité envisagée...sera elle effective ?
Vendre c'est relatif, cela représente juste le prix d'un paquet de clopes ou d'une bonne bière...

Et puis ne sommes-nous pas en quelque sorte des vaches à lait ? Faut s'y faire....

Remarquez que pour les clients de Steam il est gratuit!, je comprends que pour les autres cela paraît injuste.....
astradeus
A part ca ,pour ceux qui ont vraiment la chance d'avoir dejas ce patch ,peut on en avoir un apercu ,un compte rendu personnel et nous rapporter quelques modifications observées en dehors des notes officielles ?
l'ouverture d'un petit topic serait le bienvenu merci.
Victor Padorine
Rha il n'y a pas de patch, purée il vous fait avaler n'importe quoi le pacha ^^ Suis sur Steam aussi, pas de patch.
Sacha
Tu ne veux pas les rendre jaloux tout simplement en n'avouant pas!
L'Apache
mdr !!!

on lit ça comme un roman !!

bien heureux de ne pas avoir succombé sweatingbullets.gif
L'Apache
on n'en est qu'au premier biggrin.gif

punaise !! je sens qu'on va bien se marrer laugh.gif
Sacha
Le lien pour téléchargement

http://store.steampowered.com/

Au fait l'Apache STP ne file pas mon cxde perso de Steam.
Lorsque tu auras fini le téléchargement tu verras le patch dans le répertoire racine de SH5, tu n'a plus qu'a l'exécuter.
Ils ont vraiment fait du boulot, je te souhaite bonne mer.
sweatingbullets.gif
domf57
je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui le patch 1.2...peut-être pour la sortie de silent hunter 6 dont l'objectif principal ne sera pas de naviguer dans un sous marin mais de corriger les bugs d'un programme de jeu d'ubi... un concept malheureusement presque réel !
Tariec
Essayons de prendre le bon coté wink.gif de ce report au 19-20 avril :

L'IA va étre modifiée et ça, c'est une excellente nouvelle...vu la catastrophe actuellement !

Qu'ils le fignolent leur patch, qu'ils le bichonnent, mais surtout qu'ils le testent, et même si ça doit prendre des semaines, qu'ils ne se plantent pas sur celui ci, sinon c'est retour par la case SH3/GWX et/ou SH4TMO.
lumat83
Tu as sûrement raison ....

Mais ça devient difficile de voir le bon côté des choses à force de se sentir pris pour des pigeons.

Je commence sérieusement à mettre en doute la compétence d'UBISOFT dans le domaine de la simulation.
Déjà, je me rappelle de la sortie de Silent Hunter IV avec l'absence de résolutions autres que 1024x768 (je crois bien) et d'antialiasing. Un mois d'attente, à l'époque, pour un truc aussi basique.

Et ils remettent ça avec SHV.

Soit ils se foutent du monde, soit ils sont totalement incompétents. Ou un savant mélange des deux. En tous cas une boîte française de cette qualité, qui n'a apparemment pas les compétences nécessaire, à la limite, il vaudrait peut-être mieux qu'elle disparaisse ou qu'elle se consacre à des jeux plus simple, moins ambitieux. wacko.gif
Je ne veux pas faire du patriotisme à 2 balles mais cela éviterait que la réputation de notre pays soit l'objet de ricanneries ...

Ca fait quand même Ch... thumbdown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.