Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie D'hier Soir
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Cancasse
Donc pour les joueurs de 23H désolé mais quand j'ai ouvert la photo du tableau de résultats je n'avais rien crying.gif . Donc pour les résultats j'ai fait de tete, quelqu'un peu m'envoyer la photo ou comfirmer se que j'ai mis unsure.gif .
M-S_Diato
Pour que quelqu'un puisse te dire si c'est bon ou non, il faut que tu fasses la saisie des résultats jusqu'au bout et que tu t'arrêtes au moment de faire la validation... comme les 2 parties qui sont juste en dessous de la tienne (N° 350 et 351) car là on ne voit pas la totalité des bateaux du convoi.

Parmi ceux qui sont restés jusqu'au bout de la partie, il devrait bien y en avoir un qui a la photo du tableau des résultats à t'envoyer. wink.gif.... enfin... vaudrait mieux, sinon elle risque d'être annulée !
Cancasse
Meçi Guy pour la photo smile.gif Bon sa a l'air bon maintenant, me rest plus qu'a la valider. J'ai aussi changer le commentaire (faudra que je resserre les lacets de mes rangers d'ailleurs, j'ai les chevilles qui gonfle a force d'etres orgeuilleux tongue.gif )
M-S_Mobidick
Pour moi, c'est Ok maintenant, juste la date qui est pas juste...on a joué le 10 oct à 23h00....mais c'est qu'un ptit détail. tongue.gif
Cancasse
exacte moby, me suis tromper sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.