Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau patch pour le 12
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
menu56
salut a tous

d'apres ce post sur le forum ubi nouveau patch pour le 12 avril

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1...87/m/8261009648


Bonne chasse
U768
Merci, mais le patch a déjà été annoncé :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40525

et commenté !!
amiraljean
Citation (menu56 @ jeudi 01 avril 2010 à 09:58) *
salut a tous

d'apres ce post sur le forum ubi nouveau patch pour le 12 avril

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1...87/m/8261009648


Bonne chasse


Bonsoir à toi matelot

une chose ou puis je trouver ce patch ?! sur quel site !?

Merci pour la réponse

Bon vent
gnanard
à mon avis il s'installera tout seul
comme pour le 1er au lancement du jeu
enfin je pense
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
PS: Mes chers ami et bien le lien est très bien pour ceux que la langue anglaise ne pose pas de problème.
---------------
Pour info: Par contre moi et d'autres personnes ça pose problème, car le langue Anglaise pour moi ce n'ai pas ma tasse de thé.
---------------
PS: Est ce qu'une personne pourrait faire la traduction en Français du patch. Par avance je vous remercie par avance de vôtre traduction.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Citation (U49 @ mardi 13 avril 2010 à 07:53) *
PS: Est ce qu'une personne pourrait faire la traduction en Français du patch. Par avance je vous remercie par avance de vôtre traduction.


Tu es intéressé par le patch Fredo !?
cefde
BONJOUR ! sortie du patch retardé  rolleyes.gif
gnanard
Citation (U49 @ mardi 13 avril 2010 à 07:53) *
cool.gif Slt à tous:
---------------
PS: Mes chers ami et bien le lien est très bien pour ceux que la langue anglaise ne pose pas de problème.
---------------
Pour info: Par contre moi et d'autres personnes ça pose problème, car le langue Anglaise pour moi ce n'ai pas ma tasse de thé.
---------------
PS: Est ce qu'une personne pourrait faire la traduction en Français du patch. Par avance je vous remercie par avance de vôtre traduction.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


salut
si je ne me trompe pas c'est ici
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=278572
U49
Citation (U768 @ mardi 13 avril 2010 à 10:31) *
Citation (U49 @ mardi 13 avril 2010 à 07:53) *
PS: Est ce qu'une personne pourrait faire la traduction en Français du patch. Par avance je vous remercie par avance de vôtre traduction.


Tu es intéressé par le patch Fredo !?


cool.gif Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Max et bien non je ne suis pas intéresser par le patch, car t'en que le DRM existera et bien pas question d'acheter le jeu SH5.

PS: Autrement je voulais voir si le patch rajoutait les sous-marins manquants comme les types: II - IX - XXI et apparament dans ce patch il n'y à pas les nouveaux sous-marins que j'ai citer.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Citation (gnanard @ mardi 13 avril 2010 à 12:02) *
Citation (U49 @ mardi 13 avril 2010 à 07:53) *
cool.gif Slt à tous:
---------------
PS: Mes chers ami et bien le lien est très bien pour ceux que la langue anglaise ne pose pas de problème.
---------------
Pour info: Par contre moi et d'autres personnes ça pose problème, car le langue Anglaise pour moi ce n'ai pas ma tasse de thé.
---------------
PS: Est ce qu'une personne pourrait faire la traduction en Français du patch. Par avance je vous remercie par avance de vôtre traduction.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


salut
si je ne me trompe pas c'est ici
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=278572


cool.gif Merci pour le lien mon cher ami gnanard.
---------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Citation (U49 @ mercredi 14 avril 2010 à 08:45) *
PS: Autrement je voulais voir si le patch rajoutait les sous-marins manquants comme les types: II - IX - XXI et apparament dans ce patch il n'y à pas les nouveaux sous-marins que j'ai citer.


Ce n’est pas un simple patch qui fera cela, mais plutôt un bon Add-on commercial !

En attendant, le patch est remis vers le 20, mais je pense que cela a déjà été précisé pour un problème de compatibilité.
gnanard
Citation
cool.gif Merci pour le lien mon cher ami gnanard.
---------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


Bonjour
je t'en prie à ton service
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.