Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 dans PC4WAR
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Cyriac66
Bonjour,

Dans la revue PC4WAR n°43 en kiosque en ce moment, une couverture fait la part belle à SH5 laissant présager un long dossier interne mais qui au final est constitué d'environ 4 ou 6 pages. Le prix étant rébarbatif pour si peu (7€50), je l'ai laissé à son buraliste.

Le peu que j'ai parcouru indiquait un jeu simplifié pour un gameplay supérieur et un journaliste emballé par le jeu malgré les bugs présents.

Si quelqu'un à le courage de tout lire, qu'il partage son expérience. Merci.

Cyriac
(LC) BLITZKRIEG
Encore de la propagande ca ...

Mais bon quand on y pensse en France le nombre de joueur qui ont connu cette serie de simulation sous marine doit etre tout de mme restreint et voir un magazine sortir un numero special sur ce jeux demontre tout de meme le relatif succe de ce jeux
Cyriac66
non, non, ce n'est pas un numéro spécial, du tout...

En fait, google étant notre ami, j'ai trouvé ça : http://www.madeinpresse.fr/pc-4-war-0507803.html

On voit bien la première page de couverture à moitié rempli par SH5 (faut en laisser un peu pour le petit Napoléon) et le feuilletage rendu possible par l'animation flash permet d'apercevoir les 4 pages de l'article. bon, en gros, il y a marqué preview, ça laisse peut être présager un futur article plus long.

Et la 4ème de couverture, la pub pour SH5, peut être qu'Ubi est actionnaire de la revue ?

Cyriac
AdmiralGuntherLutjens
Citation (Cyriac66 @ lundi 12 avril 2010 à 21:08) *
Dans la revue PC4WAR n°43 en kiosque en ce moment, une couverture fait la part belle à SH5 laissant présager un long dossier interne mais qui au final est constitué d'environ 4 ou 6 pages. Le prix étant rébarbatif pour si peu (7€50), je l'ai laissé à son buraliste.


J'ai fait la même chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.