Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camapgne de perfectionnement SNA// Périsher
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Ecole de chasse sous-marine > Ecole de chasse sous-marine
Nemo
Le Perisher c'est quoi:


Des aspirants commandants de sous-marin ainsi que leur mentor / évaluateur (surnommé le ‘Professeur’) qui embarquent sur un SNA pour un mois frénétique sous les vagues.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Le HMS Tireless a un destroyer Type 42 en vue lors de l’entraînement Perisher au large de l’Ecosse

Tout ce à quoi le commandant d’un sous-marin doit s’attendre à devoir faire face — et beaucoup plus encore — a été imposé aux 5 stagiaires alors que le dernier Cours de Commandement de Sous-marins, généralement surnommé le Perisher, atteignait son summum au large de l’Ecosse.

Il y a peu de choses plus effrayante pour un sous-marinier qu’un destroyer ou une frégate se dirigeant à pleine vitesse vers leur sous-marin.

Mais la partie ‘navigation à la vue seulement’ du Perisher est aussi considérée comme la partie la plus exaltante du stage : lancer avec succès une attaque de torpille pendant que tous les navires de surface de la zone essaient de se ruer sur vous pour vous contraindre à plonger.

Et ensuite, il y a ce que les Allemands appellent le Freijagd — le tir libre, où tout navire s’aventurait à portée de torpille du Tireless devient une cible, qu’il soit ami ou non. Les quarts se disputent pour savoir qui a coulé le plus de tonnage.


http://www.belgian-navy.be/sujets-divers-sur-notre-marine-f26/fost-flag-officer-sea-training-t267-15.htm

----------------------------------------------------------

Retrouvez la campagne en DL ici=> http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=416
à décompressez dans le dossier scénario de DW
Bonne chance à tous wink.gif
Sacha
Merci Némo,
Je vais m'y rendre d'un pas alerte et léger smiley35.gif !
snog.gif
Nemo
plouf plouf plouf plouf "bruit de sacha qui marche dans son salon" tongue.gif

Alors cette inondation..?? devil.gif
tydan
Citation (MS-Nemo @ vendredi 16 avril 2010 à 14:15) *
plouf plouf plouf plouf "bruit de sacha qui marche dans son salon" tongue.gif

Alors cette inondation..?? devil.gif

Oui, c'est vrai. Cet entrainement à immersion périscopique, ça a donné quoi ?
Sacha
En fait problème réglé dans le 1/4h suivant, vu que la zone technique de la piscine se trouve au 1er étage....MDR, mais sois rassuré car dessous le plancher c'est du rocher!
DW lorsque tu nous tiens on prend l'eau de partout! laugh.gif
U768
Je vois que mes discrètes remarques sur les signatures russes ont portées Sacha !

Et je dois dire que là, c’est assez réussit, mais ce aptain ne laisse perplexe ?
Séné
Et sur la bannière, on voit les bulles de cavitation...
Pas très discret tout çà!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.