Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeune Lieutenant en instruction
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Gabs
Hello, les "shipsbusters" tongue.gif
J'ai installé SH5, et comme la plupart, je me pose quelques questions:

- J'ai effectué la première mission de la campgne, ok. Retour à Kiel, petit spitch du chef, je retourne le voir pour une nouvelle mission. Il me fait un exposé sur la situation actuelle, et c'est tout !!
Quand je choisi de retourner en patrouille, il me demande si je veux faire celà sans avoir choisi de mission. "Euh....ouais, et on la choisi où, cette mission"?

- Je voudrai moder SH5, mais avec toute cette longue liste de mods, je suis perdu. Quels seraient les "Must have", et quel ordre d'installation ?

Merci bien pour vos conseils, et une bise spéciale à Phull tongue.gif
cross6912
C'est en page 3 biggrin.gif
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...t=0&start=0

Pour les mods , tu vas avoir pas mal de lecture dans le post a Charognard
ludovinch
Salut Gabs , je viens juste de m'y mettre aussi !

Pour ton 1er problème , tu relances une campagne et il va te proposer de passer le didacticiel, tu acceptes et après le briefing tu auras les missions.

En ce qui concerne les mods , j'en ai déjà mis une dixaine biggrin.gif
Le + important est je pense le "CLAVIER_SH5_FR_v1.6" et tu choisis la version que tu préferes.
Jette un œil au post intitulé "mods pour apprecier sh5" de "charognard" dans la section "mods".


A+ et bonne mer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.