Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le patch 1.2.5 "devrait" arriver le 11 ou le 12 mai 2010.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Athlonic
Le patch 1.2.5 "devrai" arriver le 11 ou le 12 mai 2010.

On va finir par y arriver un jour là biggrin.gif


source : Sayte Officayl in Aygnlish
U768
Oui, en principe, la date de mi-mai a été avancée depuis un moment déjà.
Arne
Ils en mettent du temps pour le traduire ce patch quand même: les russes, ça fait un petit bout de temps qu'ils l'ont

M'enfin je vais pas cracher dessus hein wink.gif
astradeus
étrange, il n'y a plus dans le descriptif de ce mouveau correctif l'amelioration

_ membres d'équipage sur le pont change de vêtements pendant le mauvais temps
cefde
espèrons que ce coup ci ne soit pas une fausse ALAAAARM chris.gif chris.gif chris.gif chris.gif
U768
Citation (Arne @ vendredi 07 mai 2010 à 01:12) *
les russes, ça fait un petit bout de temps qu'ils l'ont


Ce patch était un patch beta livré par le diffuseur d’ubi sur la Russie, il n’allait pas sans poser de problème !
Tariec
Je reste surpris par le peu de modifications avec ce patch...
Disons que le rapport "temps (2 mois)/correctif" fait plutôt léger...

Si on part du principe que les mods ont déja résolus pas mal de trucs, ils auraient du mettre le paquet sur l'IA et la campagne.
Mais bon, restons positif : wait and see...
domf57
bonjour à tous,
le patch arrive normalement le 11 mai...il faut prendre notre mal en patience...pour ma part, j'ai pu pendant ce temps découvrir les mods....
Athlonic
Ca se précise :

Le patch 1.2.5 devrait être déployé demain mardi 11 mai 2010

à 16h00.


smile.gif
cefde
Citation (Athlonic @ lundi 10 mai 2010 à 18:44) *
Ca se précise :

Le patch 1.2.5 devrait être déployé demain mardi 11 mai 2010

à 16h00.


smile.gif



merci de l'info rolleyes.gif
Tariec
Oui, ça commence à sentir bon le diesel, info du grand chef UBI sur le forum Allemand UBI :

"Der Patch ist für morgen um 16:00 angesetzt."

Bon vu la pointure qui donne l'info, je re-re-revire mes mods ce soir... tongue.gif

EDIT : faut peut étre prévenir UBI-Perco du forum UBI france ? whistling.gif
cefde
Citation (Tariec @ lundi 10 mai 2010 à 19:15) *
Oui, ça commence à sentir bon le diesel, info du grand chef UBI sur le forum Allemand UBI :

"Der Patch ist für morgen um 16:00 angesetzt."

Bon vu la pointure qui donne l'info, je re-re-revire mes mods ce soir... tongue.gif



mods virés également rolleyes.gif
Gibus
Citation (Tariec @ lundi 10 mai 2010 à 17:15) *
EDIT : faut peut étre prévenir UBI-Perco du forum UBI france ? whistling.gif

Ne jamais hésiter à rendre service. angel_not.gif
handicram
Bonsoir,

apparemment une bonne nouvelle, ce patch tout le monde l'attendait avec impatiente, j'espère qu'il nous donnera autant de satisfaction qu'il s'est fait attendre.

Une p'tite question,

Vaut il mieux désinstaller le jeu ou juste enlever les mods (comme j'ai pu le comprendre en lisant içi et là) ?
Quand on parle d'enlever les mods faut il tout simplement les désactiver dans le p'tit programme JSGME ?? et ensuite les ré-activer.

Voila deux questions pour le prix d'une, chuis désolé !!!!!

Bravo pour se forum j'y ai trouvé énormément d'info, merci à tous.
bruno76
desactive les ca suffira !! ensuite faut savoir ce que apportera ce patch pour voir quel mod sera encore utile !

d ailleur j ai peur que ce patch soit juste des nouveaux mod , j espere qui apportera autre chose ! (genre ia plus
performante pour les dd , et les radar !)
Mider
Personnellement, je retirerai mes mods que ce soir après le boulot car "chat échaudé craint l'eau froide!". Deux fois pour rien, cela suffit mais on reste positif pour ce soir. happy.gif
sas
Je dois dire que j'attends ce patch avec impatience car j'ai acheté le jeu, le jour de sa sortie, soit il y a plus de deux mois Invision-Board-France-03.gif Invision-Board-France-03.gif .

Après l'accomplissement de quelques missions, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer en raison de ses multiples bugs, de ses imperfections flagrantes et du comportement irrationnel des navires ennemis.

Ce soir, j'efface toutes mes sauvegardes et recommence le jeu au début.

Ensuite, je me prépare à surveiller les mods intégrant l'arrivée du patch pour enfin avoir un SH5 qui tient la marée...

Je croise les doigts !!!!
BZH50
meme chose , jeu acheté a sa sortie , constatation des bugs ,

quand je pense aux nombres d'heures passé sur sh3......donc patience.
Tariec
Citation (bruno76 @ mardi 11 mai 2010 à 02:17) *
desactive les ca suffira !! ensuite faut savoir ce que apportera ce patch pour voir quel mod sera encore utile !

d ailleur j ai peur que ce patch soit juste des nouveaux mod , j espere qui apportera autre chose ! (genre ia plus
performante pour les dd , et les radar !)


Bonne question : quels mods réactiver aprés l'installation du patch ?

A mon sens, en dehors du mod clavier v1.6 et d'un mod incontournable pour l'apparence du périscope avec les differents mano (Chez moi "OldStyleSHControl"), bennn va falloir redemarrer avec un strict minumum et faire des tests sur les besoins en mods aprés application du nouveau patch.
Par contre, on sait déja que le "MoralMod" sera (en principe) obsoléte vu que le patch résoud ce bug...

Mais les mods graphiques style la série des AILCloud 3.0 + AILMoon etc. seront les bienvenue.
Par contre, les mods clavier etc. seront ils compatibles avec le patch, là aucune idée...

Va falloir encore passer des heures à lire ici et sur Subsim, et selon les avis des moddeurs attendre les mises à niveaux de leurs mods pour profitter pleinement de cette nouvelle version de SH5.

Pour le patch clavier, l'auteur peut il nous dire s'il peut y avoir conflit avec le nouveau patch ?
car vu que les commandes clavier sont la base, ce serait une grosse galére de devoir s'en passer dans les 1eres heures !
gnanard
A moins que le patch
corrige ce probleme de clavier
qui sait un miracle

Bien que vaut mieux pas faire de miracles
le seul qui a oser il sait retrouvé cloué sur une croix angel_not.gif
Tariec
Yoooo, H-2 mn frantics.gif ...avant un bug géant des serveurs UBI laugh.gif ?
cefde
Citation (Tariec @ mardi 11 mai 2010 à 15:58) *
Yoooo, H-2 mn frantics.gif ...avant un bug géant des serveurs UBI laugh.gif ?



boxing.gif boxing.gif boxing.gif
bruno76
h+ 2 pas de bug rolleyes.gif mais pas de patch !!
cefde
Citation (bruno76 @ mardi 11 mai 2010 à 16:03) *
h+ 2 pas de bug rolleyes.gif mais pas de patch !!



nopity.gif nopity.gif shrk.gif shrk.gif smiley31.gif drapeau-blanc-947.gif capitaine-bateau.gif tonerre-furieux.gif enclume-aplati-98741.gif
Tariec
Heuuu ouf, pas de bug serveurs oui...d'ailleurs rien nada bref :

Thor.gif Thor.gif panneau-tournant-danger.gif cheval-bois.gif barbares.gif question.gif templier.gif et pi c'est tout

EDIT : lu sur Subsim mais à prendre avec de grosses pincettes : "The patch 1.2 will be released on May 12th. I saw that on the Silent Hunter Facebook page. It is not today. Tomorrow. JayW. " si c'est vrai 20.gif
cefde
ca sent le petard mouillé
pleure-mouchoir-977.gif pleure-mouchoir-977.gif pleure-mouchoir-977.gif brr.gif brr.gif brr.gif
Tariec
Ca se précise pour demain : "Just looked on german ubi forum .The date there is the 12th may"

.... crying.gif
cefde
Domenech donne ta liste !!!!
comme ça les gars de chez ubi mettrons le patch en ligne angel_not.gif angel_not.gif angel_not.gif
Victor Padorine
Début juillet le patch, suite a des problèmes et ils font des ajouts..
zavapt_sh
Citation (Tariec @ mardi 11 mai 2010 à 14:39) *
Pour le patch clavier, l'auteur peut il nous dire s'il peut y avoir conflit avec le nouveau patch ?[/u]
car vu que les commandes clavier sont la base, ce serait une grosse galére de devoir s'en passer dans les 1eres heures !


Franchement je ne pense pas que cela change quelque chose, c'est juste des attributions de touches, mais il peut avoir quelques conflits, reste a comparer entre le fichier d'origine du jeu et celui de cette mise à jour et si il y a des changements alors on fera une mise à jour.
Tariec
Ok, merci pour l'info.
Faudra donc voir une fois installé, donc demain soir si... sweatingbullets.gif
ChacalIX
LE PATCH EST OUT !!!
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
B17P
Salut à tous, en effet le patch est sorti. Je suis en train de l'installer !
gnanard
j'te crois pas

ha si si le voila je suis aussi en train de le dl
desole d'avoir mis ta parole en doute
bruno76
je l ai telecharger mais cela fonctionne pas !!

non , blague a part , je vais essayer ce nouveau patch ! enfin !! rolleyes.gif
Tariec
Yep, ça fonctionne une fois installé !!

Et bien, la sortie fut chaotique sur les forums avec tous ces fakes de report whistling.gif
Bon, install des mods et feedback dans quelques heures !!
cript
Enfin! en DL aussi... on va voir ce qu'on va voir... sweatingbullets.gif
gnanard
Par contre ce n'est pas 1.2.5 mais 1.2.0
cefde
bizarre je lance le jeu et je n'ai pas de mise a jour pour le patch
question.gif
problème resolu grace aux sabordiens ! le technicien de chez ubi n'a pas su me répondre chris.gif merci
un remerciement à Arne en particulier wink.gif
GrizzzLyblanc
Avé vous tous & toutes

Alors ce patch ? vous en pensez quoi ? améliorations ou pas ? vos 1° impressions aprés install !
A vous lire ,
Merci
cript
Citation (GrizzzLyblanc @ mardi 11 mai 2010 à 18:41) *
Avé vous tous & toutes

Alors ce patch ? vous en pensez quoi ? améliorations ou pas ? vos 1° impressions aprés install !
A vous lire ,
Merci


le stadimètre a l'air de fonctionner, cette fois-ci...
Tariec
Bon aprés presque deux heures de test avec un minimum de mods :

-Pas de boussolle.
-Le périscope continue à sortir en demarrant la mission.
-Les dialogues : je ne vois pas de changements car les textes ne s'effacent pas aprés avoir été lus, comme avant le patch quoi...
-J'ai toujours le bug graphique du phare dans le port : clignote, apparait/disparait, surface éclairée.
-Ces bon dieux de sauvegarde auto se font toujours, et en plein milieu de l'action qui plus est.

Par contre:

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé les pilotes ATI (10.4) mais : le soleil a maintenant un halo lorsqu'il se couche : c'est plus classe ! Il se cache derriére les nuages, avant le patch c'était aléatoire.

Point important mais à recouper avec d'autres avis : j'attaque au large de Douvre une patrouille de DD, j'en shoote un à 2000 m et aussitot les 3 autres viennent vers moi mais sans me foncer dessus. Ils cherchent...et me trouvent. j'ai du mal à les distancer mais ça fonctionne en 1h30. Par contre, strictement aucune réaction de l'équipage dans le soum pendant les grenadages. En dehors de quelques attitudes corporelles qui semblent nouvelles lors des essais de dialogues, il n'y a pas de changements visibles. Mais ça demande de tester plus en profondeur...

A vérifier mais je note une meilleur fluidité globale.

Au niveau mod :
-Le mod clavier semble fonctionner comme avant le patch.
-Les mods graphiques aussi (AILCloud etc.).
-"Enhancedfumsmoke" idem.
-Acurate german flag idem.
-"GWX Compass Rose Grid for SH5" idem.

Par contre, j'ai pas essayé le mod "OldstylControl" mais sans lui, c'est galére/pauvre/moche l'interface de base !!

Voila pour une 1ere impression mais va falloir pratiquer plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.