Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : même Micro Simulateur le dit !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
L'Apache
pas flatteur du tout Micro Sim sur SH5 !!
"SH5, la douche froide"
jamais je n'avais lu un article d'une revue de presse ne parler que des mods indispensables à installer impérativement pour pouvoir profiter un peu d'un jeu neuf
les drm y passent aussi
mais avec une grande erreur, celle de dire que les pirates ne les ont pas déjouées

hé bé mon colon, quelle misère
le hollandais volant
adieu Sh5 ET vive ! Sh6 avec contrôle biométrique... tongue.gif
astradeus
Citation (le hollandais volant @ vendredi 07 mai 2010 à 19:55) *
adieu Sh5 ET vive ! Sh6 avec contrôle biométrique... tongue.gif


avec connexion de la web cam obligatoire et controle de la rétine de l'oeil toutes les 30 secondes !!
cleonII
Citation (L'Apache @ vendredi 07 mai 2010 à 18:41) *
pas flatteur du tout Micro Sim sur SH5 !!
"SH5, la douche froide"
jamais je n'avais lu un article d'une revue de presse ne parler que des mods indispensables à installer impérativement pour pouvoir profiter un peu d'un jeu neuf
les drm y passent aussi
mais avec une grande erreur, celle de dire que les pirates ne les ont pas déjouées

hé bé mon colon, quelle misère



Un peu normal non ?

Pas que SH5 soit buggé... il est même plutôt stable... Seulement il n'est pas finit. Tout a été bâclé.
Ils nous ont sortit un jeux pas finit. interface inachevée, animations incomplètes, IA pas programmée, ambiance sonore incomplète... Bon sang, mais c'est donc devenu si difficile de sortir des jeux finit ????
U796
Bonsoir


C'est vrai que pour une fois, je jeu est plutôt stable.
Personnellement je n'ai pas encore connu de retour bureau ou blocage intempestif, bugs qui étaient courants sur SH3.
Cela dit, je m'associe tout à fait à la remarque précédente ; le jeu a été vendu baclé, non fini et c'est tout simplement scandaleux.
L'IA n'est effectivement pas progrommé, les animations ont été laissées en plan (les cargos qui se percutent ou qui percutent les quais et les berges) etc... crying.gif

Les moddeurs attendent actuellement la sortie du patch pour travailler des mods compatibles.
Espérons que les corrections apportées par ce patch stabiliserons suffisament le jeu pour permettre aux moddeurs de produire un nouveau gros MOD du niveau GWX ou NYGN adapté à SH5.

Allez, on fait semblant d'y croire .......
le hollandais volant
Tout cela me force à dire qu'ils devraient rémunérer les "moddeurs" et non les actionnaires... tongue.gif
L'Apache
drôle d'univers !!
d'un coté le producteur, aveuglément installé dans son monde de la finance
de l'autre, tous les moddeurs qui travaillent gratos, dans leur monde du seul plaisir
tout çà sur le même chemin, en curieuse symbiose, l'un n'existant plus sans l'autre
pourtant, les deux semblent s'ignorer
surtout l'un
drôle d'équipage !!!
astradeus
Citation (L'Apache @ samedi 08 mai 2010 à 19:03) *
drôle d'univers !!
d'un coté le producteur, aveuglément installé dans son monde de la finance
de l'autre, tous les moddeurs qui travaillent gratos, dans leur monde du seul plaisir
tout çà sur le même chemin, en curieuse symbiose, l'un n'existant plus sans l'autre
pourtant, les deux semblent s'ignorer
surtout l'un
drôle d'équipage !!!


remarque pertinente , n'est ce pas la une nouvelle perversion du systeme économique et social capitaliste ? j'ajouterais que les moddeurs travaillent pour leurs plaisirs mais aussi dans l'optique d'apporter le meme plaisir aux autres et gratuitement la plupart du temps.
Tariec
Oui, excellente réflexion !!

On retrouve cette forme de perversion dans d'autres domaines.
Par exemple du coté des ventes de graines pour jardin potager avec des particuliers qui font leurs propres croisements : peu cher voire gratos, convivale (échange de savoirs) et plus rentable coté récolte...

Ce systéme du tout marchand, dans l'irrespect du consommateur qui plus est, se mord la queue...
On pourra p'tet un jour se passer des grosses compagnies, ce serait un juste retour de baton
Capnemo
Comme dirait Gad, Ubisoft a «déconné grave» OK, ils ont sorti un produit pas au point OK.

Mais ce que je lis sur le forum me semble parfois un peu confus et comme un forum c’est fait pour s’exprimé allons y ! Pas facile si on veut rester objectif.

Ubisoft a été le concepteur et le promoteur d’un jeu correspondant à une attente. La preuve c’est qu’on est tous sur ce forum à parler de lui, avec parfois de grands élans passionnels. Ils ont livré un appart vide (et pas fini pour SH5) et les moddeurs viennent après faire la déco et compléter tout ce qui manque, mais leur démarche est d’apporter leur patte souvent géniale, sans arrière-pensée financière (heureusement pour nous), ou alors ils se font embaucher par Ubisoft ou un autre.

Pas de jeu, pas de moddeur. Entre parenthèses qui sont ces mecs géniaux ?, on ne les connait en fait que très peu. Ce ne serait pas mal d’en faire un sujet pour les mettre en valeur, ou peut être la discrétion leur convient mieux.

« Revenons à nos motons » On appartient qu’on le veuille ou pas, à un système capitaliste ou l’actionnaire est un élément du système, pas d’actionnaire, pas d’Ubisoft. Et les enjeux sont parfois décisifs, Microsoft a décidé d’arrêter de produire Flight Simulator qui en était à l’opus X.

Pour anticiper la Ola, tous les autres systèmes ont montré leur limite jusqu’à l’échec. Ce n’est pas parfait, loin de là mais tout le reste n’est qu’utopie.

J’ai relevé cette citation chez notre ami Tariec, j’aime bien mais c’est faux.
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)

Que dire du boum économique chinois après qu’ils soient passés à l’économie de marché. Il me semble bien que leur stratégie est entrain de les faire passer à plus ou moins long terme en tête de peloton. En espérant que SH6 ou 7 ne nous emmène pas un jour en Mer de Chine.
kaptainkvern
Je suis tenté de vous resortir mon célébre "dans le temps quand les éditeurs de cartouches de jeux travaillaient directement pour les constructeurs de consoles , ils faisaient pas ces c... " mais nan je le ne ferai pas , non vraiment sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.