Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le patch est la
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Pages : 1, 2
PAT 29160
Salut

Je viens de démarrer le jeu et surprise téléchargement d'un patch.

Apres installation je lance le jeu et premiere impression rien n'a changé.

Ou est le compas ..... ou est la montre .... ou est le sondeur....... ?

Rien pour l'instant pourtant des éléments important pour un marin.

Bon je vais poursuivre ma carriere et je verrai bien.

Cordialement Pat
B17P
Bizarre, j'ai bien le compas, le sondeur et le retour au cap.
cefde
CURIEUX JE LANCE LE JEU ET JE N'AI PAS DE PATCH question.gif question.gif
admiraldonitz
salut à tous
pareil pas de patch!!!!!!!
bruno76
bah , normalement faut juste lancé le jeu et le patch arrive !


j ai aussi le compas et le retour de cap !

euh , l equipage n a toujours pas de jumelle !
les anglais restent encore sur le pont de leur navire lorsque celui çi brule :
pas trouvé encore la touche pour savoir a quelle profondeur se trouve le fond (genant)
cefde
et bien moi j'ai lancé une multitude fois le jeu et rien !!! aucun patch !!!! au secours !!!!!!
B17P
Un screen de l'interface (en mode avancé) :
Image
Arne
pour mettre à jour manuellement:
silent hunter 5/ support/ game Updater / gu.exe
bruno76
j ai plongé et j ai encore des hommes sur le pont !!!
j ai une super voie d eau ! personne panique a bord , l equipage est aussi statique qu avant ! ca rassure ! question.gif

il a changé quoi ce patch en vrai ??
cefde
Citation (Arne @ mardi 11 mai 2010 à 19:30) *
pour mettre à jour manuellement:
silent hunter 5/ support/ game Updater / gu.exe



merci du tuyau !!! tu me sauve la vie icon_boire.gif icon_boire.gif icon_boire.gif
novice 58
Citation (Arne @ mardi 11 mai 2010 à 18:30) *
pour mettre à jour manuellement:
silent hunter 5/ support/ game Updater / gu.exe

merci ça marche
novice 58 smile.gif
Mike le breton
Salut Kaleun biggrin.gif

Idem pour moi, jeu lancé au moins 5 fois sans trace d'UBI me signalant le patch. question.gif

Merci à Arne pour la manip à faire... Mais cela ressemble bien à un sacré bordel, ils mettent des drm, ils gérent les sauvegardes, mais pas moyen de savoir si le patch est installé ou pas unsure.gif , pas de message ?

Merci aussi à B17P pour le screen, ceci étant, j'avoue que l'interface de SH V me file des boutons. dry.gif

Donc, je voulais savoir, pour ceux qui ont eu le patch, quels signes avez vous vu... Message au lancement ? Ou vous avez trouvé ça tout seul dans le jeu ?

A pluche camarades. shifty.gif
cefde
tout marche impec grâce à Arne !!!! merci à lui wink.gif wink.gif wink.gif
U768
Citation (bruno76 @ mardi 11 mai 2010 à 19:33) *
il a changé quoi ce patch en vrai ??


Pas mal de chose quant même, il fait 80 mo, c'est déjà un beau patch, voici le changelog en anglais :

Patch 1.2 change list
===================

Bugs and issues

- Fix for CO2 not being saved correctly
-Fix for crew morale
- Fix for weather being reset to clear weather after load
- Fixes for crewmen showing under water under certain conditions
- Fixes for ships exploding in ports or hitting the shore
- Now plot course tool is no longer accessible in the bunker
- Several fixes to ship recognition manual
- Man the deck gun / flak gun orders doesn’t cost morale anymore
- No more crewmen on burning ships
- Several crew animation and interaction fixes
- Fixed some performance problems inside submarine
- Fixed selection contour being visible when a character was already selected
- Fixed a bug where the moon was closer than it should
- Fixed a bug where the sun disk would be visible underneath thick cloud cover
- Fixed torpedo doors
- Fixed torpedo propeller not turning
- Fixed electric torpedoes trail
- Fixed several dials that were not working inside the submarine
- Fixed a bug where the player can get stuck in the sub's outer hatch geometry
- Fixed a problem with magnetic detonators didn't work properly
- Fixed several localization problems on the German version

Features

- Compass added to the game interface
- Return to course order added
- Depth under keel order added

Improvements

- Environmental lighting and effects improvements
- Improvements on particle performance on single core processors
- All multiplayer maps will display the same map info as the map on the solo campaign

Campaign

- Ports in the north Africa in the German territory are under enemy occupation
- South Africa supplies: The existence of another ship that looks identically with the targeted one may generate confusion
- Fixed spawn radius for some convoys (previously spawned on the shore)
Tariec
Bizarre, je n'ai ni la boussolle ni la profondeur comme sur le screen de B17P.
Et sans mod changeant l'interface, donc pas de conflit possible... question.gif

Pourtant le jeux est patché...

Comme je le disais ailleurs, pas de signes de panique lors des grenadages Invision-Board-France-03.gif
Et pas beaucoup d'évolution visible avec l'équipage, comme avant le patch; sauf des atitudes differentes lors des dialogues. Dialogues qui semblent d'ailleurs n'avoir subit aucun changement, toujours les mêmes phrases qui restent aprés avoir discuté !

Mouais, à suivre.
B17P
Les premiers avis sur Subsim:
Forum Subsim
La collision de l'IA est toujours présente.
BigRegOne
Invision-Board-France-03.gif Super un patch qui rajoute des bugs ! mad.gif
Tariec
Merci pour le lien, bennn c'est pas terrible du tout les retours sur Subsim Invision-Board-France-03.gif

Bon, je stoppe pour aujourd'hui, ça me gonfle de lire ça aprés deux mois d'attente.
Victor Padorine
IA toujours aussi nulle, les hommes toujours sans réaction. Enfin bref, un patch quand même qui corrige des erreurs.
Mike le breton
Bon, c'est bien ce que j'ai dit plus haut, Ubi nous fait du Fort Boyard, " j'ai fait un patch... Trouvez le tongue.gif "

Merci encore à Arne pour le chemin, ceci étant, ça sent le truc bien maitrisé du côté d'Ubi. mdr.gif Foutre un patch très attendu par tout le monde, dans un dossier du jeu et c'est à Toi, Joueur, de le trouver et de l'installer. crying.gif Tel est ton défi. thumbdown.gif

Bon, ça c'est fait, à voir maintenant ce qu'il va nous apporter ce foutu patch. dry.gif

A pluche Kaleun. biggrin.gif
bicbic
salut, j'ai patché le jeu, mais j'ai toujours marqué v1.1.5 sweatingbullets.gif en haut de la page d'accueil du jeu.
Quelqu'un pourrait-il me dire, si il a autre chose de marqué suite à la mise à jour?
Merci.....
bruno76
1.2 tu devrais avoir bicbic ! ton patch est donc mal installé !
domf57
bonsoir à tous,
pour ma part, j'ai bien le patch qui s'est installé assez rapidement et je suis bien à la version 1.2
je vais tester pour voir si les changements permettent de jouer convenablement...
bonne soirée
bruno76
j ai plongé et mes hommes d equipage sont resté dehors ca je l ai deja dit rolleyes.gif

j avais une voie d eau (6%) et elle a jamais etait reparé et est arriivé a 96 %


j ai repris ma sauvegarde ! la voie d eau etait toujours là mais cette fois ci l equipage l a reparer !! et l es hommes
etait bien tous dans le sous marin etant encore en plongée !!
va falloir que je relance le jeu a chaque fois que j ai une reparation a faire ?
Sandro
Citation (Mike le breton @ mardi 11 mai 2010 à 18:52) *
Salut Kaleun biggrin.gif

Donc, je voulais savoir, pour ceux qui ont eu le patch, quels signes avez vous vu... Message au lancement ? Ou vous avez trouvé ça tout seul dans le jeu ?

A pluche camarades. shifty.gif

Salut les Kaleun wink.gif

Liste des modifs du patch 1.2

Patch 1.2 - Liste des modifications selon Ubi-Perco
(X) pour ce qui ne fonctionne
(-) pour ce que je n'ai pas encore été tester
(°) pour ce qui ne fonctionne pas
================================

Bugs et problèmes

- Résolution d'un bug : le CO2 n'était pas sauvegardé correctement (x)
- Correction du moral de l'équipage (x)
- Résolution d'un bug : la météo était réinitialisée sur dégagée après chargement (x)
- Résolution d'un bug : sous certaines conditions, les sous-mariniers apparaissaient sous l'eau (°)
- Résolution d'un bug : les bâtiments explosaient au port ou en accostant (°)
- L'outil de tracé de cap n'est plus accessible dans le bunker (-)
- Plusieurs corrections au manuel d'identification des bâtiments(-)
- Les ordres Equipage au canon de pont / de flak ne coûtent plus de moral(X)
- Les sous-mariniers n'apparaissent plus sur les bâtiments en feu(°)
- Plusieurs correctifs dans l'animation et les interactions avec les sous-mariniers(°)
- Résolution de problèmes de performance à l'intérieur du sous-marin(-)
- Résolution d'un bug : le contour de sélection était visible alors qu'un personnage était déjà sélectionné(°)
- Résolution d'un bug : la Lune était plus proche que la normale(X)
- Résolution d'un bug : le disque solaire était visible à travers un épais manteau nuageux(X)
- Correction des écoutilles à torpilles(°) (c'est encore pire qu'avant...)
- Correction du sillage des torpilles électriques (-)
- Correction de plusieurs cadrans inopérants dans le sous-marin(X) en ts cas pour certains
- Résolution d'un bug : le joueur restait coincé dans la géométrie de l'écoutille extérieure du sous-marin(-)
- Résolution d'un problème qui perturbait le fonctionnement des détonateurs magnétiques(-)
- Plusieurs corrections de localisation dans la version allemande(-)

Fonctionnalités

- Compas ajouté à l'interface de jeu(X)
- Ajout d'un ordre Reprendre le cap(°)
- Ajout d'un ordre Pied de pilote(°)

Améliorations

- Améliorations des effets et de l'éclairage environnementaux(-)
- Améliorations du traitement des particules pour processeurs à coeur unique(-)
- Toutes les cartes multijoueur affichent les mêmes informations que celles de la campagne solo(-)

Campagne

- Les ports d'Afrique du Nord en territoire allemand sont sous occupation ennemie(-)
- Ravitaillements sud-africains : l'existence d'un autre navire d'aspect identique au bâtiment visé peut provoquer des confusions(-)
- Modification du rayon d'apparition de certains convois (qui apparaissaient jusqu'ici sur la côte)(-)
TheWolf
Bonsoir,
Instal patch 1.2.0 s'est faite sans problème directement au lancement du jeu.
NB: par précaution désactivé au préalable a.v. et pare feu.
Reste maintenant à voir mais se sera pour demain.
Bonne soirée
kapowa
j'ai pas vu de modif sur la durée de vie de la campagne? toujours fin en 1943?


content de l'avoir fini, et de retourner sur sh4 sweatingbullets.gif
Mike le breton
Merci Sandro pour cette review. bien.gif

Pour ma part, je suis reparti en mer ( et j'ai rajouté les Mods ), tout parait fonctionner normalement.

Dans les bonnes nouvelles, il me semble que le chargement du jeu est un peu plus rapide et (vu de mes yeux vu ) les torpilles electriques n'ont plus de sillage ( comme les T1 ). smile.gif

Voilà pour le moment.

A pluche les Kaleun. smile.gif
bruno76
le retour de cap fonctionne ! c est un icone coller au compas !!


par contre d autre bug apparaissent !

--- l equipage ne va pas sur le pont lorsqu on fait surface !
--- l equipage ne reparent pas les degats etc !!
d autre a suivre sans doute !


sandro merci pour ta liste !
ColonelKlink
bon le patch c'est télécharger et installé, pas de changement pour moi, je n'ai aucun contrôle visuel de profondeur ni de cap, je vais mettre le jeu a la poubelle si ça continue comme ça, la j'en ai ras le bol mad.gif
ColonelKlink
Ha excusez je viens de voir le compas, mais bon il est nul, la profondeur on s'assoie dessus, ont aura peut être un jeu potable d'ici 2 ans, Pffffff..... Invision-Board-France-03.gif

J'oubliai, le bug du périscope est toujours la, pas moyen de e baisser, enfin patch totalement inutile à mon gout.

Je sent qu'il va vraiment finir a la poubelle, je ne le revendrai même pas, de peur de rouler quelqu'un!
Bon courage a celui qui attend depuis 2 mois comme moi et qui sera bien déçut.
akula99
bon j'en ai assez de beta tester ce jeu ! j'y rejouerai dans 1 ans...........voila c'est dit !
Zorro
ouaip ouaip ouaip bon je remarque qu'il y aura toujours des mécontents qui sont toujours prêts à critiquer un jeu qui ne se sont même pas donner la peine de comprendre. savez vous au moins se que c'est que de la simulation naval !!!!! ah mon avis non !!!!!!!

ColonelKlink pour commencer, c'est quoi ton fameux bug que tu parle du périscope ???? si c'est pour le baisser rien de plus simple tu fais "ESC" pour sortir du périscope et pour le rentré "Page down" et pour le relevé "page up" mais ça en faisant F1 pour les commandes au clavier tu aurais pu facilement le trouver !!!!

deuxièmement concernant le compas ben oui c'est pas pareille que sh4 ou 3 mais à la base le capitaine du soums à la base il donne une direction et non un cap et pour se faire il y a la carte "M"

Pour ceux qui n'ont pas trouver le retour de cap apprenez à ouvrir les yeux avant de gueuler

et concernant les commande de profondeur et bien elle y sont également mais là aussi le commandant ne donne pas une profondeur spécifique mais juste IP, plongé et plongé urgence c'est tout, qu'est ce que tu veux nous prendre la tête avec des choses qui n'on que peu d'intérêt.

bon maintenant il reste encore des corrections à faire mais ce jeu reste encore très jouable. Vous pensiez quand même pas quand deux mois il nous pondrait un patch avec tout les bugs corrigé quand même ??? Car si c'est le cas c'est vous qui n'avez rien compris !!!!!!!!!!

et bizarrement tout ceux que je vois qui critique SH5 sont des joueurs que je n'ai jamais vu sur DW (Dangerous Waters) se qui est peu être normal car pour la plupart d'entre vous qui critiquer un jeu ou il faut parfois quelques peu réflèchir donc trop compliquer pour vous. mais c'est de la simulation pas un jeu de shoot et c'est fais pour des passionné de simulation et non pas pour des passionné de tir sur tout se qui bouge !!!!

m'enfin bon pour conclure, je ne veux pas protégé UBI car il ont sorti un jeu qui n'étais pas correctement finalisé certe mais il font leur possible pour réparé leurs erreurs, mais sachez encore une chose messieurs qui n'arrêter pas de critiquer pour n'importe quoi si UBI arrête de faire de la simulation navale qui reprendra le flambeau à votre avis ??? car au final la simulation en elle même n'attire plus vraiment beaucoup de joueurs donc soyer déjà content qu'il vous sorte un sh5 car le 6 c'est pas sûre qu'il en sorte encore un autre !!!!

sur ces belles paroles je vous laisse méditer.

Salutations à tous.
Mider
Mise à part le fait d'avoir voulu restaurer les sauvegardes en ligne (j'ai perdu ma campagne Les jours heureux), retour au cap, profondeur sous la quille fonctionne. J'ajoute que j'ai remis les mods suivants et que cela fonctionne au poil :

Clavier SH5 Fr 1.6 Standard
Mightyfine Crew Mod 1.2.1 Alt Faces
More crew commands dialog v1.02 Fra MFCM compatible
Real German Speech
Lynchz Gramophone
DBSM Music 1.0.4
TDC Dials 1.0.0

On peut donner des ordres dans le kiosque au navigateur etc...

Pas de souci dans l'immédiat même si j'ai repris l'ancienne campagne, puis je suis rentré au port. Reparti cette fois vers Narvik, le moral semble fonctionner et j'ai même mis du bonus à l'officier torpilleur. Reste à poursuivre les tests...
pascal4541
en même temps, les corrections apportées étaient en partie résolues avec les mods mais le jeu est très jouable de toutes façons depuis la créations de ces derniers...
bonne chasse à vous tous wink.gif
TheWolf
Bonjour,
Sous patch 1.2.0, pas de soucis avec mod clavier fr zqsd 1.6 de newneo.
Bonne journée
ColonelKlink
Citation (Zorro @ mercredi 12 mai 2010 à 00:34) *
ouaip ouaip ouaip bon je remarque qu'il y aura toujours des mécontents qui sont toujours prêts à critiquer un jeu qui ne se sont même pas donner la peine de comprendre. savez vous au moins se que c'est que de la simulation naval !!!!! ah mon avis non !!!!!!!

ColonelKlink pour commencer, c'est quoi ton fameux bug que tu parle du périscope ???? si c'est pour le baisser rien de plus simple tu fais "ESC" pour sortir du périscope et pour le rentré "Page down" et pour le relevé "page up" mais ça en faisant F1 pour les commandes au clavier tu aurais pu facilement le trouver !!!!

deuxièmement concernant le compas ben oui c'est pas pareille que sh4 ou 3 mais à la base le capitaine du soums à la base il donne une direction et non un cap et pour se faire il y a la carte "M"

Pour ceux qui n'ont pas trouver le retour de cap apprenez à ouvrir les yeux avant de gueuler

et concernant les commande de profondeur etc etc etc....

sur ces belles paroles je vous laisse méditer.

Salutations à tous.



Oui tu a tous a fais raison sur toute la ligne, c'est pour ça que beaucoup mode le jeu, tellement il est jouable, j'aurai du ouvrir les yeux avant, ch'ui vraiment bête....
bruno76
zorro !!

un mec qui a payer 50 euros pour un jeu pas fini a bien le droit de critiquer !!!
deux mois pour corriger des bugs que beaucoup de benevol on corrigé en peu de temps avec des mods , oui c est
trop !!!! peut etre toi qui à rien compris !!

t inquiete plein de joueur aime les simulation !! mais si les jeux sortent tous dans cette etat c est plutot
des joueurs payant qui risque de disparaitre ,ubi tue silent hunter là !!

bon jeu a toi !!



a part cela , moi j aime les simulations donc je joue pas avec les vue exterieures , comment je fais
pour savoir à combien est le fond , le mod existe mais le patch le fais ? j ai pas trouvé ! merci d avance
pour vos reponses !
haddock38
Citation (bruno76 @ mercredi 12 mai 2010 à 09:37) *
zorro !!

un mec qui a payer 50 euros pour un jeu pas fini a bien le droit de critiquer !!!
deux mois pour corriger des bugs que beaucoup de benevol on corrigé en peu de temps avec des mods , oui c est
trop !!!! peut etre toi qui à rien compris !!

t inquiete plein de joueur aime les simulation !! mais si les jeux sortent tous dans cette etat c est plutot
des joueurs payant qui risque de disparaitre ,ubi tue silent hunter là !!

bon jeu a toi !!



a part cela , moi j aime les simulations donc je joue pas avec les vue exterieures , comment je fais
pour savoir à combien est le fond , le mod existe mais le patch le fais ? j ai pas trouvé ! merci d avance
pour vos reponses !

salut bruno, regarde le screen dans le message que j'ai envoye hier soir ;(patch..sh5) et bon jeu!
Zorro
pour la commande pour savoir la profondeur sous la quille c'est le bouton qui se situe juste en dessous de plongé d'urgence wink.gif
crash dive
Citation (Zorro @ mercredi 12 mai 2010 à 02:34) *
ouaip ouaip ouaip bon je remarque qu'il y aura toujours des mécontents qui sont toujours prêts à critiquer un jeu qui ne se sont même pas donner la peine de comprendre. savez vous au moins se que c'est que de la simulation naval !!!!! ah mon avis non !!!!!!!

ColonelKlink pour commencer, c'est quoi ton fameux bug que tu parle du périscope ???? si c'est pour le baisser rien de plus simple tu fais "ESC" pour sortir du périscope et pour le rentré "Page down" et pour le relevé "page up" mais ça en faisant F1 pour les commandes au clavier tu aurais pu facilement le trouver !!!!

deuxièmement concernant le compas ben oui c'est pas pareille que sh4 ou 3 mais à la base le capitaine du soums à la base il donne une direction et non un cap et pour se faire il y a la carte "M"

Pour ceux qui n'ont pas trouver le retour de cap apprenez à ouvrir les yeux avant de gueuler

et concernant les commande de profondeur et bien elle y sont également mais là aussi le commandant ne donne pas une profondeur spécifique mais juste IP, plongé et plongé urgence c'est tout, qu'est ce que tu veux nous prendre la tête avec des choses qui n'on que peu d'intérêt.

bon maintenant il reste encore des corrections à faire mais ce jeu reste encore très jouable. Vous pensiez quand même pas quand deux mois il nous pondrait un patch avec tout les bugs corrigé quand même ??? Car si c'est le cas c'est vous qui n'avez rien compris !!!!!!!!!!

et bizarrement tout ceux que je vois qui critique SH5 sont des joueurs que je n'ai jamais vu sur DW (Dangerous Waters) se qui est peu être normal car pour la plupart d'entre vous qui critiquer un jeu ou il faut parfois quelques peu réflèchir donc trop compliquer pour vous. mais c'est de la simulation pas un jeu de shoot et c'est fais pour des passionné de simulation et non pas pour des passionné de tir sur tout se qui bouge !!!!

m'enfin bon pour conclure, je ne veux pas protégé UBI car il ont sorti un jeu qui n'étais pas correctement finalisé certe mais il font leur possible pour réparé leurs erreurs, mais sachez encore une chose messieurs qui n'arrêter pas de critiquer pour n'importe quoi si UBI arrête de faire de la simulation navale qui reprendra le flambeau à votre avis ??? car au final la simulation en elle même n'attire plus vraiment beaucoup de joueurs donc soyer déjà content qu'il vous sorte un sh5 car le 6 c'est pas sûre qu'il en sorte encore un autre !!!!

sur ces belles paroles je vous laisse méditer.

Salutations à tous.







"c'est marrant, chez les marins, ce besoin de faire des phrases !"
Tariec
Mouais, encore un donneur de leçon... laugh.gif
J'les adore ceux là dans la vrai vie !

Tout de même un passage croustillant : "et bizarrement tout ceux que je vois qui critique SH5 sont des joueurs que je n'ai jamais vu sur DW (Dangerous Waters) se qui est peu être normal car pour la plupart d'entre vous qui critiquer un jeu ou il faut parfois quelques peu réflèchir donc trop compliquer pour vous. mais c'est de la simulation pas un jeu de shoot et c'est fais pour des passionné de simulation et non pas pour des passionné de tir sur tout se qui bouge !!!!" (réfléchis à ton orthographe, un minimum...)

Rhooooo le ton utilisé, arrogant au possible : lui seul a la vérité, on est des nazes aveugles qui en plus ne connaissons pas DW et franchement je m'en tape de DW, on est sur SH5, il nous fait un off topic d'enfer en plus le Zorro ! Et si je te parlais de mes 10 années sur IL2, SH3 et autres simulateurs, ça ferait avancer le binzzz ??

Bref "don't fell the troll" me conseilleraient certains à juste titre donc revenons à l'essentiel :

Ce patch, face aux patch de SH4 (le 1er patch avait résolus tout un paquet de trucs en laaaargement moins de temps) et autres jeux/simulateur, est une blague à lui tous seul !
Il corrige quelques points finalement peu essentiels...vu les mods sortis eux en quelques jours/semaines...et "oublie" ce qu'il annonçait : équipage qui continue à pioncer lors des grenadages (une honte en soi niveau simulation), dialogues buggés donc pénibles (mieux vaudrait qu'ils n'existent pas), bref en dehors de l'optimisation pour les monocore, bennn suffit d'aller lire sur Subsim les feedbacks pour piger que c'est un vrai coup d'épée dans l'eau douce !

Enfin bref, UBI dans toute sa splendeur...l'art et la maniére de flinguer un style de simulateur car le consommateur critique ne s'y fera plus prendre !
Le soumis à genoux trouvera toujours nikel chrome l'enculade...hahahahaha quel monde biggrin.gif !
boubou64
bonjours a tous

vous avez bien de la chance,moi j'ai acheté le jeu sur steam,et pas de mise a jours pour aujourd'hui.
tant pis je verrais demain dry.gif
bicbic
Citation (bruno76 @ mardi 11 mai 2010 à 20:50) *
1.2 tu devrais avoir bicbic ! ton patch est donc mal installé !


Merci pour l'info..... crying.gif
bruno76
boubou !

je ne sais pas si cela va t aider car j ai pas acheté le jeu sur steam !
sur la liste de tes jeux sur steam clik sur le bouton droit de ta souris sur sh5 !
et regarde si l option mise à jour est activé !



merci a zorro et haddock pour m avoir aider : je suis vraiment aveugle sur ce coup , vraiment pas
vu cette icone pour connaitre la profondeur ! alors que je trouve le retour de cap comme un grand rolleyes.gif
cross6912
Biens , biens ...
Enfin ce premier patch .
Desinstallé les mods et install 1.2 .
Super , pour les personnes qui n'ont pas utilisées les mods , on peux avoir la profondeur ou la barre .
Serieusement .
Rien de biens terrible avec ce patch correctif , les mods corrigeaient deja biens .
Toujours le meme prob de changement de meteo lors des chargements.
Aucune reactivite des artilleurs aux flak .
J'ai reinstalle les mods sans prob , deja c'est ca.
Toujours les bug de discussion qui reste avec les officiers alors qu'on leur a parlé.
Par contre , obligé de remodifier le fichier :
data\UPCDataGE\UPCCrewData\SpecialAbilities.upc pour les points de competences du torpilleur.
Car , j'ai l'impression qu'ils ont pas resolus le bug à ce niveau .
Suite au patch , il a ete reecris et rebelotte pour une anticipation du chef torpilleur dans les trajectoirs des torpilles.
Remodifie à l'identique comme dans le post à Athlonic et ça roulle .
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40917

Bref , vivement le prochain , mais le plus tard possible.

Bon vent , et vive les moddeurs.

Cliquez pour voir le fichier-joint
boubou64
bonjours

oui bruno76 la mise a jours automatique est bien activée dans steam.
j'ai essayé plusieurs fois ce matin,relancer steam et le jeu 4 ou 5 fois de suite mais rien a faire.
j'ai même essayé manuellement avec le prog de mise a jours du jeu,mais hélas il me dit qu'il ne trouve pas silent hunter 5,ce qui est normal,puisque le chemin de mon jeu est,c:/steam/steamapps/common/silent hunter 5.
alors je vais devoir attendre que steam ce décide dry.gif
jcbb
Moi aussi j'ai acheté ce jeu sur Steam. Et je trouve complètement dingue que, vous, collègues qui ont l'acheté également sur Steam, vous vous contentiez de dire, ben on attend de voir demain.
Je trouve déjà scandaleux de mettre sur le marché un jeu archi buggé, mais qu'en plus, on assure pas le SAV, alors là ça me défrise. Je n'ai que faire que ce soit la faute de Steam, des développeurs, ou du pompiste du coin. J'ai cheté ce jeu plus de 50 euros (hé oui, en plus je suis maso, j'ai acheté la version gold), tout comme dans le commerce. Et il me semble qu'on a droit, tout comme les acheteurs "normaux"", à ce fameux patch. Par dessus le marché, aucune news sur une date de livraison sur le site de Steam. Ils encaissent et après, ben, ils ont encassé de toute façon. Bravo comme esprit commercial.
Mais c'est sur, c'est bien le dernier jeu que j'achète sur Steam.
Tariec
Et bien, décidement UBI n'assure pas vu qu'il n'aurait (conditionnel) tout simplement...pas fournit le patch pour les version Steam blink.gif

Comme my English's a little bit poor, et pour éviter de vous induire en erreur et donc surtout de vous éviter de balancer votre PC par la fenétre en me lisant, donc pour confirmer allez voir sur ce lien :

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=169334

M'enfin c'est pas glorieux si le probléme viend bien d'UBI...
Victor Padorine
C'est simple Steam ne patche pas Sh5, parce que ce n'est pas lui qui s'en occupe mais Ubisoft. Le problème avec le patch actuel, c'est qu'il n'est pas prévus pour les versions Steam.

Donc encore une gourde d'Ubi..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.