Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch 1.2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
amiraljean
Bonsoir à tous

Voilà je viens de lancer mon jeu mais rien ne c'est passé ?! pkoi ?! pas de nouveau patch !
Moi j'avais enlevé la sauvegarde en ligne !...
Bon j'ai remis la sauvegarde en ligne et toujours rien pas patch qui vient se greffer sur mon jeu !
Ceux qui ont eu le patch , peuvent t'ils me dire comment cela c'est passé ?!.............

Merci de bien vouloir me répondre !...................

Bon vent à tous .........
ColonelKlink
Il y a une manip a faire apparement si ça ce lance pas automatiquement.


(Citation de Arne)

"pour mettre à jour manuellement:
silent hunter 5/ support/ game Updater / gu.exe "

J'espère que ça marchera.
Gibus
Sujet déplacé dans la rubrique "Besoin d'aide".

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de prendre 2 minutes pour vous assurer qu'un sujet se rapportant au votre n'est pas déjà ouvert.
En l'occurrence, Haddock38 avait déjà ouvert un sujet relatif au patch 1.2 quelques heures avant celui-ci, ainsi que PAT2960.
Vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup ???

SH5 est devenu une véritable bouteille à l'encre dans laquelle chacun y jette son papier. Je plains ceux qui devront faire une recherche de solutions dans 3 ou 6 mois, si le jeu vit encore ....
amiraljean
Bonjour à vous tous matelot

En premier je tiens à remercier ARNE pour avoir montré la façon d'installer le patch quand celui ci ne venait pas !
Car j'ai eu beau lancer le jeu , le relancer et le rerelancer jamais le patch ne c'est intallé !
mais voilà grace à un de nos kaptain il est enfin installé !..........
J'ai donc essayé les quelques améliorations ! oui le pied du pilote la reprise de route fonctionnent ! mais d'autres bugs apparaissent ! ........
Disont qu'il y a du mieux quand même !...............
Mais aprés tout cela j'ai remis tous mes mods d'avant et le jeu fonctionne trés bien et deplus il a une ergonomie plus attirante , il faut bien se l'avouer!.....................
Voilà ce que je voulais dire au sujet de ce patch !.............
Mais aussi pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir l'installer au lancement , suivez la méthode du Kaptain ARNE ......
Qui est : vous allez dans le répertoir de : SH5/ support / game Updater / gu.éxé et là vous lancé le gu.éxé .................

Merci encore à ARNE !...........

Bon vent à tous ......................
Gibus
Je ne comprends pas.
Voici moins d'une heure, je poste pour vous demander d'être attentif à ne pas ouvrir 50.000 sujets pour le même objet et paf, le même auteur en remet une couche.
Dites-moi en quelle langue dois-je m'exprimer ???.

SUJET ENCORE DEPLACE ET REGROUPE
haddock38
Citation (Gibus @ mercredi 12 mai 2010 à 18:22) *
Je ne comprends pas.
Voici moins d'une heure, je poste pour vous demander d'être attentif à ne pas ouvrir 50.000 sujets pour le même objet et paf, le même auteur en remet une couche.
Dites-moi en quelle langue dois-je m'exprimer ???.

SUJET ENCORE DEPLACE ET REGROUPE

en bordure, monsieur en bordure, d'ailleurs je ne comprend que le bordure.surtout pas le syldave! ps: (le sceptre d'ottokar)..tintin et milou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.