Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Des Pl
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Phullbrick
coucou j'ai recu ce mail aujourd'hui et je ne me souviens pas trop alors help me ! smile.gif

--------
Hi Phullbrick, it's PL_King from Polish Seamen.

Kingcharle told me two days ago, that he will is going out for 15 days, and that you are his substitute.


Second thing is our next game - friday 24.10.03, that we have to choose what map we will be playing.
As far as I remember, last time you were the side which choosen the map, so I think that Polish Seamen should pick it now.

Or am I wrong ? ( when we were playing for the first time, PL_Grom was the connection between Polish Seamen and Interflotilla - that's why I don't remember who said which map we had been playing ).

One more thing... please tell me what is the "RATIO" in results table.

Could you tell me what is the method to count that ?


Friendly, PL_KING.
flibustier84
ok Phull,réponds aux Pl que je suis l'adjoint à Kingcharle pour l'IF biggrin.gif
mon adresse msn est ms_flibustier arobase.gif msn.com
pour ce qui est du choix de la carte ,King m'a dit que c'etait notre tour,je vais verifier ca avec lui.
sinon pour le ratio dans le tableau des resultats je pense que tu es mieux placé que moi pour répondre rolleyes.gif
flibustier84
j'ai confirmé en regardant le récit de bataille du 12 septemple ,les PL avaient choisi la carte ;donc c'est à notre tour wink.gif
Phullbrick
logiquement tu as recu les mails que je t'ai faire suivre wink.gif
flibustier84
oui c'est tout bon ,le problème est réglé ,sauf que pour le ratio je dois demander à Diato à quoi ca correspond smile.gif
M-S_Diato
Je ne sais pas si c'est de ça dont il s'agit, mais voici ma réponse :

Citation
Calcul de l’indice utilisé pour le classement en championnat :

Indice = (Nbre de points total du joueur / (Nbre de parties jouées + 1)) + 200
flibustier84
merci Alain,je vais leur faire suivre ca ,on verra bien blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.