Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'a quelqu'un?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
seben
Bonjour,

J'ai l'impression que les croches pieds causés par le patch et la déception apportée a déçu beaucoup de monde. Les messages sur le forum sont rares et même l'évolution des mods (mis à part TheDarthWaith, Athlonics et deux ou trois autres) est quasiment stoppée. Dommage...
D'autant plus qu'avec les bons mods (MightyFine, NewsUI_TDC...) je trouve maintenant le jeux tout à fait jouable. Même si, il est vrai, pas mal de bugs viennent encore agrémenter la partie.

Est on encore beaucoup à s'accrocher? sad.gif
haddock38
present, yes sir!! smile.gif
steve
oui je joue encore mais je commance a me demander si je vais continu encore hiere j ai joue 2 heure j arrive pour entrer a la base pour prendre une nouvelle mission il ne veut pas, bon je vais me sauvegarder et ressais demain et bon non me donne un message erreur de sauvegarde donc vola 2 heure de jeu perdu je vous dit ca sens la poursuite judiciaire si ca continu
Victor Padorine
Même avec les mods, Sh5 restera le plus mauvais de la série pour les fan. D'ici quelques année il arrivera surement a un bon niveau de gameplay, mais il restera un échec dans les esprits.

le forum est plus calme pour des raisons simple, tout le monde a repris les anciens Sh ou presque. Puis bon, parler de Drm et de politique Ubisoft, ca va un moment..
haddock38
Citation (steve @ vendredi 28 mai 2010 à 13:16) *
oui je joue encore mais je commance a me demander si je vais continu encore hiere j ai joue 2 heure j arrive pour entrer a la base pour prendre une nouvelle mission il ne veut pas, bon je vais me sauvegarder et ressais demain et bon non me donne un message erreur de sauvegarde donc vola 2 heure de jeu perdu je vous dit ca sens la poursuite judiciaire si ca continu

salut steve, peut etre que ta base a change. regarde bien la carte et verifie si ton port d'attache n'a pas change (un losange). je jeu ne previens pas.
Tariec
De mon coté, je suis repassé sous SH3-GWX mais rencontre une méga galére de sauvegarde qui me gonfle mignon (comme quoi, même avec SH3 parfois...) !!
Donc ce week end, le temps de digérer la perte de sauvegarde de ma fin de patrouile sous GWX, je repasse sous SH5 en le re-modellant differement et si ça le fait, je passerais de l'un à l'autre !

Mais bon, il y a des news coté UBI pour un 3eme patch ?
Ou c'est l'addon payant, s'il voit le jour, qui fera office de correcteur final ?

Grrrrr ce manque de com chez UBI...(pas pu m'empécher tongue.gif )
cross6912
Toujours dessus mais je prends le temps en profitant du paysage plutot que du game play rolleyes.gif
Yori46
Moi j'ai baissé les bras .Il est beau et stable , mais nul. Je retourne a Sh3+ Gwx 2.0 et Sh4 (qui est meme mieux que le 5 pour moi)
Krieger
Bonjour à tous! Toujours sur SH5, avec les Mods qu'il faut pour rendre le jeu un tant soit peu décent. Mis à part les graphismes, ben, bof, il n'y a plus l'ambiance d'SH3 (boosté au GWX!!). Bref, les parties n'ont plus l'intérêt d'"avant"...
C'est vrai, inutile de jeter encore la pierre sur ubi, ça a été largement fait! Mais c'est vrai que c'est scandaleux de voir certains bugs complètement absurdes:
- plongée d'urgence: bon, ben les gars, restez sur le pont, on vous oblige pas à rentrer... Absurde.
- batiment ennemi en visuel, les vigies se la coulent douce, en continuant à scruter l'horizon, sans signaler quoique ce soit, alors qu'ils ont un navire grand comme un immeuble devant les yeux...
- IA ennemie parfois surprenante: detecté au sonar par un destroyer, celui-ci fonce à toute allure...de mon coté opposé. Merci, ça m'évitera de fastidieuses manoeuvres d'évitement.. Décevant.
- L'ennemi coule: pas de stress, l'équipage du navire condamné continue à vaquer à ses petites occupations...

Bref, des détails comme ça, y'en a des masses, et ça tue l'intérêt du jeu. Heureusement qu'il nous reste les moddeurs, sinon je ne lancerais jamais plus de partie.
La Kriegsmarine, c'était plus ce que c'était. Allez: cible en vue, batiment ubisoft droit devant. Tubes 1 et 2 parés...
Filou
J'ai posé les plaques, y'a tout simplement plus la magie des anciens SH. Je relance de temps à autre pour admirer les paysages, mais c'est tout.
J'attend un patch/mod majeur, ou SH6? qui seuls pourraient relancer l'intérêt
Protoss
Citation (Filou @ jeudi 03 juin 2010 à 11:18) *
J'ai posé les plaques, y'a tout simplement plus la magie des anciens SH. Je relance de temps à autre pour admirer les paysages, mais c'est tout.
J'attend un patch/mod majeur, ou SH6? qui seuls pourraient relancer l'intérêt


Voilà un sentiments que je partage, j'adorais mon SH3 avec GWX 3.0 une belle soirée seul a faire des missions c'etait plaisant et magique..

Avec SH5 j'ai été epoustouflé de voir les graphique, mais les commandes mon decu enormement, manque de fluidité, de convention, j'ai cessé voilà 4 mois de jouer, derniere mission Force H ou tous se demande ou sont 'il ?

Si je retourne ce sera pour les beaux graphiques, mais pour la carriere ca manque de control

Bon été! smile.gif
elgeneral48
moi je m'amuse bien sur SHV
Bonne chasse.
GrizzzLyblanc
Bonsoir à tous

J'ai laché SH 5 depuis qque temps , en suite de peu de temps pour jouer et trop de modifs de mods qui évoluent à vitesse Grand V donc je vais attendre une certaine stabilisation dans l'évolution de ceux ci .

Il est vrai que le forum est bien calme , tt le monde attend cet éventuel patch d'Ubi .... ah Dieu UBI merci de nous envoyer enfin un patch pour enfin pouvoir jouer tranquillement sans DRM dans mon coin ,je sais je reve rolleyes.gif .
Bien a vous
Bon vent
matt
Moi j'embarque dans mon U-boat et débarque sur le fofo^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.