Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'enfer...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
haddock38
je viens de le visionner et c'est impressionnant la guerre du pacifique, sur terre et sur mer. les marines contre les fils du mikado, tout en couleur, du debut du conflit jusqu'a.....enola gay. 1h30 quand meme! sur le net, il faut pianoter l'enfer du pacifique. ps: existe un autre doc sur dailymotion. bonne lecture
Cyriac66
Citation (haddock38 @ mercredi 09 juin 2010 à 08:05) *
je viens de le visionner et c'est impressionnant la guerre du pacifique, sur terre et sur mer. les marines contre les fils du mikado, tout en couleur, du debut du conflit jusqu'a.....enola gay. 1h30 quand meme! sur le net, il faut pianoter l'enfer du pacifique. ps: existe un autre doc sur dailymotion. bonne lecture


J'ignore s'il s'agit du même documentaire mais france 5 repasse la série "la guerre en couleurs" et ce lundi 23 août, c'est l'épisode du pacifique qui est diffusé (durée 51 mn). Et le 25, il rediffuse l'épisode "la bataille de l'atlantique".

Cyriac
haddock38
Citation (Cyriac66 @ mercredi 18 août 2010 à 15:25) *
Citation (haddock38 @ mercredi 09 juin 2010 à 08:05) *
je viens de le visionner et c'est impressionnant la guerre du pacifique, sur terre et sur mer. les marines contre les fils du mikado, tout en couleur, du debut du conflit jusqu'a.....enola gay. 1h30 quand meme! sur le net, il faut pianoter l'enfer du pacifique. ps: existe un autre doc sur dailymotion. bonne lecture


J'ignore s'il s'agit du même documentaire mais france 5 repasse la série "la guerre en couleurs" et ce lundi 23 août, c'est l'épisode du pacifique qui est diffusé (durée 51 mn). Et le 25, il rediffuse l'épisode "la bataille de l'atlantique".

Cyriac

la bataille de l'atlantique est deja passe sur planete, je la possede. excellent, a vos graveur.
charognard66
la bataille de l atlantique est aussi dispo sur mille sabords dans ce post : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=33554
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.