Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mods charges sous-marines...!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Adok
J'ai beau chercher, j'arrive pas a mettre le doigt dessus..Il y a bien un mod qui améliore le rendu graphiques des charges sous-marines, mais j.arrives pas a le retrouver...!!!
Je suis aussi aller voir du coté de SUbSIm, et la encore, rien...Chuis borgne ou quoi ??
Un peu d,aide serait apprécié SVP...

ET puis, un peu comme SH4, j,ai pas trouver de mod ou il y aurait des rescapées en canots de sauvetage suite a un torpillage...Y a t-il un mod comme ca pour Sh5, avec débris, corps et Cie....????

ET je me demandais aussi, créer un mod qui nous permettrait de nous rendre, comme hisser un drapeau blanc, ou voir l'équipage monter sur le pont , bref, quelque chose de différent AVANT de couler.....un peu a la maniere de Il2 ou on peut se parachuter ( cinematique)...en évitant de mourrir avec sa machine.....

Une cinématique montrant le soum en train d'etre évacué, ca serait sympa non...?
U-762
Citation (Adok @ mercredi 09 juin 2010 à 16:11) *
ET puis, un peu comme SH4, j,ai pas trouver de mod ou il y aurait des rescapées en canots de sauvetage suite a un torpillage...Y a t-il un mod comme ca pour Sh5, avec débris, corps et Cie....????

Pour les débris et les marins à la mer, c'est LifeBoats&Debris_v4.

http://www.mediafire.com/?t5h3gmjqmjm

U-762
haddock38
Citation (U-762 @ mercredi 09 juin 2010 à 19:20) *
Citation (Adok @ mercredi 09 juin 2010 à 16:11) *
ET puis, un peu comme SH4, j,ai pas trouver de mod ou il y aurait des rescapées en canots de sauvetage suite a un torpillage...Y a t-il un mod comme ca pour Sh5, avec débris, corps et Cie....????

Pour les débris et les marins à la mer, c'est LifeBoats&Debris_v4.

http://www.mediafire.com/?t5h3gmjqmjm

U-762

bonsoir, est il compatible avec le mod de athlonic?
pascal4541
Jusqu'à présent, il fonctionne avec tous les mods... donc pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec le mega mod
qui n'est pas un mod en soit mais une compilation de mods wink.gif
haddock38
Citation (pascal4541 @ mercredi 09 juin 2010 à 19:59) *
Jusqu'à présent, il fonctionne avec tous les mods... donc pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec le mega mod
qui n'est pas un mod en soit mais une compilation de mods wink.gif

merci pascal, au fait j'en ait marre de voir l'equipage dormir pendant que je vais attaquer un convoi. existe il un mod qui les reveille tout en etant compatible avec le mod de athlonic. merci
astradeus
Citation (haddock38 @ mercredi 09 juin 2010 à 19:24) *
Citation (pascal4541 @ mercredi 09 juin 2010 à 19:59) *
Jusqu'à présent, il fonctionne avec tous les mods... donc pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec le mega mod
qui n'est pas un mod en soit mais une compilation de mods wink.gif

merci pascal, au fait j'en ait marre de voir l'equipage dormir pendant que je vais attaquer un convoi. existe il un mod qui les reveille tout en etant compatible avec le mod de athlonic. merci


celui la reveil un peu les vigies mais il est possible qu'il soit dejas dans le mod athlonic .Dommage qu'il n'est pas été plus loin avec l'équipage.

http://www.subsim.com/radioroom/showthread...591&page=21
Adok
Merci U-762, je croyais qu'il n'étais disponible que pour SH4 .....Je continu a chercher pour les charges...!!!
A pluches..!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.