Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection impossible sur les Forums UBI
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Athlonic
Salut,

Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les forums officiels Ubisoft france, allemagne, US ?

J'ai l'erreur suivante :

Citation
Failed member integration login Caused by: 'com.infopop.platform.common.bo.Security$MiscSecurityFailure: Security Token Refused by OneCommunity Server: 'Y''


Et le pire c'est que quand je veux acceder à mon profil ubisoft, ça me coupe la connection internet (SFR 3G+ mobile).

question.gif
TheWolf
Citation (Athlonic @ lundi 14 juin 2010 à 11:11) *
Salut,

Suis-je le seul à ne plus pouvoir me connecter sur les forums officiels Ubisoft france, allemagne, US ?

J'ai l'erreur suivante :

Citation
Failed member integration login Caused by: 'com.infopop.platform.common.bo.Security$MiscSecurityFailure: Security Token Refused by OneCommunity Server: 'Y''


Et le pire c'est que quand je veux acceder à mon profil ubisoft, ça me coupe la connection internet (SFR 3G+ mobile).

question.gif

Bonjour Athlonic
Bizarre,bizarre vous avez dit bizarre ..... Invision-Board-France-03.gif
Chez moi la connexion à UBI se fait sans difficulté, tout est normal.
A voir peut être du coté de ton FAI?
En espérant que cela s'arrange rapidement pour toi.
BigRegOne
Pareil pour moi ,j'ai été obligé de refaire un pseudo pour le forum UBI Invision-Board-France-03.gif
et je dois me deconnecter lors de l'ouverture du forum , pour reentrer mon pseudo ! j'ai envoyé un mail a UBI-Perco , mais rien aucune reponses ! a la UBI quoi !! mad.gif
Gibus
Aucun problème pour moi. Tenté à l'instant.
BigRegOne
shifty.gif Tiens ,je te retrouve ici rolleyes.gif ..... en tant que ...... moderateur laugh.gif

"Gibus- Enregistré: 01-03-2010 Messages: 3 Envoyé 01-03-2010 10:45

Bonjour,

Je n'ai pas de questions à poser, puisque Ubi répond rarement de manière satisfaisante. En revanche, ce post pour ajouter mon avis à celui des nombreux mécontents du dispositif DRM prévu pour SH5.
En clair, je n'achèterai pas le jeu si le dispositif est maintenu.

Pour kkojjakk : viens faire un tour sur Mille-Sabords.com
Tu auras plus de chances d'avoir des réponses pour SH3 et SH4 et des MODs en français.

Gibus "

Alors tu l'as acheté shifty.gif ou pas !?
Gibus
Citation (BigRegOne @ mardi 15 juin 2010 à 07:58) *
Gibus "

Alors tu l'as acheté shifty.gif ou pas !?

Evidemment non. Je persiste à être dans une attitude cohérente avec mes convictions.
BigRegOne
laugh.gif Bon , maintenant fini le forum UBI chris.gif ,UBI-PERCO n'a pas apprecié biggrin.gif , il a du me viré , a mon avis !

Je suis mort de rire !!!!

Forums UBI , Forums pourris !
Gibus
Non, non tu n'as pas été viré. Même qu'il t'a répondu.... enfin façon langue de bois. Il fait celui qui ne comprend pas que tu râles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.