Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ère mission en Haute-Mer (Mère)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
Dava
voila.. je commence vraiment le jeux. et je commence a re-avoir du plaisir dans SH. Surtout avec le 5. maintenant j'ai plus de connaissance dans les options des différentes vues et de controles, je peux me faire plaisir. Je continue la mission et vous tiendrais au courant.

a+.. je repart dans mon sous-marin.

Titre edite par Mr G.
Dava
punaise... j'ai tout loupé.. j'ai oublié de faire attention au verrouillage de flèche couleur verte!!! pffff

j'ai fais un print-screen.. je les trouve ou?
haddock38
Citation (Dava @ vendredi 18 juin 2010 à 19:37) *
punaise... j'ai tout loupé.. j'ai oublié de faire attention au verrouillage de flèche couleur verte!!! pffff

j'ai fais un print-screen.. je les trouve ou?

si tu pouvais preciser ta question. loupe...,verouillage... fleche verte...,les trouve ou....?
BigRegOne
Tu as été chez ta mère question.gif biggrin.gif Mer rolleyes.gif

et pis j'ai pas compris ta question sleep.gif

Bon , moi je reparts en mission en belle-mère angel_not.gif
Dava
ouffa... quelle belle fôte.... .. mère.. pfff.. je venais de l'avoir au tel.. ahahahah

ben c'est en périscope.. lorsque je sélectionne un bateau, y'a une flèche en bas qui change de couleur en fonction de la position du sous-marin. mais c'est #°¦¦§° arobase.gif °¦ de torpilles loupent leurs cibles.. malgré que c'est vert et que je suis assez pres..

Je pense que j'ai besoin de plus d'entrainement.
BigRegOne
wink.gif essaye avec le MiniMega Mod d'Athlonics : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...87/m/3011058168

Inclus un mod pour rectifier le tir de torpille smile.gif
haddock38
Citation (Dava @ vendredi 18 juin 2010 à 21:28) *
ouffa... quelle belle fôte.... .. mère.. pfff.. je venais de l'avoir au tel.. ahahahah

ben c'est en périscope.. lorsque je sélectionne un bateau, y'a une flèche en bas qui change de couleur en fonction de la position du sous-marin. mais c'est #°¦¦§° arobase.gif °¦ de torpilles loupent leurs cibles.. malgré que c'est vert et que je suis assez pres..

Je pense que j'ai besoin de plus d'entrainement.

desole je ne comprend rien a ton language texto!
Dava
j'avais fais exrès de dire fôte au lieu de faute... je suis partisan de ceux qui n'aime pas lire sur pc (et mobile aussi) des messages style texto.

bon je viens de rentre je me relance dans la mission.
BigRegOne
blink.gif
BigRegOne
Euh , a mon avis Dava , tu as mis trop de bouteilles dans ton soum ! tu dois etre sous " l ' influence " laugh.gif

computr56
Citation
Euh , a mon avis Dava , tu as mis trop de bouteilles dans ton soum ! tu dois etre sous " l ' influence "


+1 laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.