Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MillSab V3 IMPORTANT MAJ DU 23/06!//DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Nemo
Un petit correctif supplémentaire s'impose j'ai du modifier les databases cette nuit (petit bug sur des torpilles)/

A n'installer que si vous avez téléchargé le Millsab V3 avant le 23/06/10 14h00 après cette date le correctif est déjà installé.

Comment procéder/
Après avoir téléchargé le Millsab V3

1)Télécharger le correctif se référant à votre version de jeu US ou FR
-FR = Cliquez pour voir le fichier-joint
-US = Cliquez pour voir le fichier-joint

2) décompressez sur votre bureau (3 fichiers: database/ShipcontrolM.dll/Controller.ini)

3) Désactivez le Millsab avec jsgme

4)Placer le "controller.ini" du correctif dans C:/program files/blackbean ou sonalyst/Dangerous waters/mods/millsabV3.00 (supprimer l'ancien auparavant)

Placer "ShipcontrolM.dll" du correctif dans C:/program files/blackbean ou sonalyst/Dangerous waters/mods/millsabV3.00/interfaces/akulaIIi

Placer l "database" du correctif dans C:/program files/blackbean ou sonalyst/Dangerous waters/mods/millsabV3.00 (supprimer l'ancien auparavant)

5)c'est fini relancez le mod avec jsgme


Désolé du dérangement...
Alex
Citation (MS-Nemo @ mercredi 23 juin 2010 à 14:01) *
Désolé du dérangement...


Ben oui tu m'étonnes... Il faut que je réinstalle tout ! sleep.gif tongue.gif
Nemo
Non ça c'est pas vrai... shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.