Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur la plongée
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
vandoud
Bonjour à tous ,
J'aimerai savoir comment déplacer les membres du kiosque pour pouvoir plonger. Normalement, c'est automatique !!??.
Merci d'avance pour votre aide.
tipiak00
Salut,

Il suffit que tu quittes la baignoire ...
vandoud
Citation (tipiak00 @ lundi 05 juillet 2010 à 06:29) *
Salut,

Il suffit que tu quittes la baignoire ...

salut tipiak ,j'ai beau descendre mais personnes me suit ,meme en donnant l ordre de plonger.je voit dieter faire la gueule ( avec les points de suspension) donc je refait surface;je suppose qu'ils se noyent!!?? bug ? . bonne journée
gulfstream08
Citation (vandoud @ lundi 05 juillet 2010 à 08:30) *
Citation (tipiak00 @ lundi 05 juillet 2010 à 06:29) *
Salut,

Il suffit que tu quittes la baignoire ...

salut tipiak ,j'ai beau descendre mais personnes me suit ,meme en donnant l ordre de plonger.je voit dieter faire la gueule ( avec les points de suspension) donc je refait surface;je suppose qu'ils se noyent!!?? bug ? . bonne journée


salut ,
descends au périscope et plonges sans t'occuper de l'équipage .
haddock38
si tu installe le minimegamod de athlonic tu va les voir decendrent et se mettre en place
vandoud
Citation (haddock38 @ lundi 05 juillet 2010 à 09:41) *
si tu installe le minimegamod de athlonic tu va les voir decendrent et se mettre en place

salut à vous , bon ben tant pis je plonge ça les pérturbent pas plus que ça . en tout cas record battu en apnée!! sweatingbullets.gif .dommage tout ces petits bugs . en attendant merci à vous pour votre assistance .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.