Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faire le plein en campagne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
U47
bonjour je suis en pleine campagne en mode realiste au large des cotes d'irlande , comment ravitailler mon sous marin j'ai essayer de faire escale a cork en irlande mais ca marche pas avec mes remerciements
U-762
Il faut aller dans un port détenu par les Allemands. De mémoire, Cork est un port neutre. capitaine-bateau.gif

Tu peux essayer de faire une demande de ravitaillement à l’opérateur radio mais je ne sais pas si cela fonctionne en début de jeux. question.gif

U-762
haddock38
salut, le port le plus proche c'est heligoland, pres de breme si je me trompe pas. cela t'evite de rentrer a breme ou whilenshaven
navarre74
salut,

tu peux aussi essayer d'envoyer un SMS, mais c'est pas sur que ça passe, il faut que tu montes sur une colline... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.