Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Raid aérien sur Manille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Salmon
Depuis le patch 1.5 d'Ubisoft il n'y a plus de raid de flotille aerienne sur Manille et aux alentours des phillippines et c'est vraiment dommage unsure.gif C'était un moment fun du jeu, 15 ou 20 avions en ligne de mir, c'était tres excitant. Alors je sais bien que historiquement ce qui c'est réellement passer est souvent contredit, pourtant il est bien prouver qu'il y a eu de nombreux raid aerien Japonais pour la prise de manille et rien ne contredit ceci. Alors pourquoi avoir supprimé le raid dans le jeu? vivement un autre mod ! mdr...
Gibus
Le patch 1.5 corrige quelques petits bugs et surtout ajoute la campagne allemande dans le jeu.
En principe, il n'enlève rien et sans doute pas des évènements historiques.

Mais n'ayant pas vérifié ce point très précisément, cela ne reste qu'une hypothèse.

Quoiqu'il en soit, la guerre sous-marine est avant tout une affaire de discrétion et de furtivité. Les avions sont à fuir comme la peste si l'on veut survivre longtemps.
Salmon
Par contre j'était en train de ravitailler a Tulagi le 27 Janvier 1943 a 13h30 lorsque qu'un raid de 10 betty attaque la base, je me suis bien amuser, j'en ai descendu 2 shifty.gif mais j'ai bien failli me prendre plusieurs obus sous la tronche!!! lol j'adore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.