Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'en peux plus
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Rocco
Avec tous les mod qui sortent constamment j'en ai marre de faire la course aux addons, les miss à jour, de tester ce qui plante ou pas....
Très beau jeu mais ca manque de réalisme et d'ambiance.

Dommage que SH3 modé soit réaliste mais si moche sinon j'y serai bien retourné. Donc pour SH5 on va attendre 6 mois que ca se stabilise un peu :/
dudule
Citation (Rocco @ samedi 24 juillet 2010 à 14:32) *
Dommage que SH3 modé soit réaliste mais si moche


SH3 n est pas moche il est tout simplement moins jeune .. et n a pas beneficié des memes technologies .

en plus je crois que le plaisir que donne une simulation est du surtout au coté immersif plutot qu aux graphismes..

j en suis encore plus persuadé depuis que j ai commencé à gouter aux joies de DW .
Tariec
Citation (dudule @ samedi 24 juillet 2010 à 13:38) *
Citation (Rocco @ samedi 24 juillet 2010 à 14:32) *
Dommage que SH3 modé soit réaliste mais si moche

en plus je crois que le plaisir que donne une simulation est du surtout au coté immersif plutot qu aux graphismes..


Yes, c'est comme les filles, si elle sont juste belles sans avoir le gamplay, c'est bof bof.
Mais un peu moins jolie avec du savoir faire, c'est le must...

Heuuuu désolé je prends la porte, j'ai eu une soirée chargée en rhum hier soir... tongue.gif
dudule
c est vrai qu un beau jeu tu joues une fois et tu te lasses ... avec un bon gameplay tu joues avec pendant toute ta vie (au moins durant que l ordi tient le coup).

a la tienne tariec !! hips!
Rocco
Citation (dudule @ samedi 24 juillet 2010 à 14:38) *
Citation (Rocco @ samedi 24 juillet 2010 à 14:32) *
Dommage que SH3 modé soit réaliste mais si moche


SH3 n est pas moche il est tout simplement moins jeune

C'était une phrase un peu provoc' pour faire réagir les fan de SH3 pour avoir leur avis héhé wink.gif

Citation (Tariec @ samedi 24 juillet 2010 à 15:11) *
Yes, c'est comme les filles, si elle sont juste belles sans avoir le gameplay, c'est bof bof.
Mais un peu moins jolie avec du savoir faire, c'est le must...

ha j'adore pas mal trouvé !!

Citation (U49 @ dimanche 25 juillet 2010 à 09:39) *
Autrement si tu en mare du jeu réalisme et bien clic sur le lien si dessous, ou tu trouvera mon mod fun

merci pour ta proposition mais dans mon post je précise que je rechercher une fille belle et intelligent...heu un jeu beau et réaliste.. Si je voulais jouer à un jeu fun je continuerai sur SH5.

Bon et bien je vais peu être ressortir le Sh3 hein .... mais bon c'est dommage de devoir se forcer à jouer en 2010 avec une technologie ancienne, même si effectivement SH3 est passionnant...

Cordialement
ColonelKlink
oui il l'est, tu as de bonnes heures de jeu avec SH3, très immersif et les mods rectifient les graphiques et l'ambiance dans les ports, de plus les DD sont chaud, il ne te lâche pas facilement.
TheWolf
mais pourquoi ne parle t'on pas de SH4 aussi souvent que SH3 ?
Au niveau gameplay est il si différent ?
dudule
Citation (TheWolf @ dimanche 25 juillet 2010 à 18:36) *
mais pourquoi ne parle t'on pas de SH4 aussi souvent que SH3 ?
Au niveau gameplay est il si différent ?


parceque SH4 est parfait donc ren à dire tongue.gif
Cyriac66
Citation (dudule @ dimanche 25 juillet 2010 à 20:31) *
Citation (TheWolf @ dimanche 25 juillet 2010 à 18:36) *
mais pourquoi ne parle t'on pas de SH4 aussi souvent que SH3 ?
Au niveau gameplay est il si différent ?


parceque SH4 est parfait donc ren à dire tongue.gif


A mon tour de rajouter un petit mot sur SH4, entièrement d'accord avec Dudule : jeu parfait en multi et "il tourne comme une horloge" dixit Gibus.

A mon avis (ou AMHA pour les SeMeuSeux), SH3 est davantage évoqué en regard de SH5 pour la simple raison que le théâtre d'opération du conflit se déroule dans le même océan avec les mêmes protagonistes. La comparaison en est d'autant plus aisé alors que SH4 changent de tout au tout.

Cyriac
charognard66
ouai mais bon, moi par exemple sh4 je n'y est jamais joué qu'avec Wolves of the Pacific et op moonsun wink.gif

Mais SH3+GWX lui reste tres superieur ! A l'heure actuelle, par contre je prefere de loin SH5 a SH3+GWX, etant donné que la majaurité des elements de ce dernier ont été ajouté via les mod et que c'est stable. Le seul veritable point qui me chagrine :
- Je voudrait le meme modele de domage sur le 5 que sur le 3
- Je voudrais des types IX
- Je voudrais une campagne libre a la sh3
Gibus
Citation (charognard66 @ lundi 26 juillet 2010 à 07:04) *
- Je voudrais une campagne libre a la sh3

Je doute que cela voit le jour, un jour.
Bien trop compliqué à faire sur la base actuelle. Tout serait à remanier.

Mais tu as raison, comme sur SH2 quand tu as fait ta campagne une fois, le jeu ne présente plus aucun intérêt.
charognard66
Oui et non, apres c'est vrai que perso j'ai naviguer de longues heures, mais je n'ai pas encore terminé la deuxieme campagne sur SH5 smile.gif

J'ai recommencé tellement de fois le jeu pour test de nouveau mod et trouver LA bonne install... Mais la je pense avoir reussi wink.gif

Avec le Mod IRAII de DW, meme si c'est encore une beta, la premiere mission "Ravitaillement anglais" je suis passé par la manche, et serieux ca ne rigole plus... Les avions attaquent ( j'ai meme reussi a faire tirer mon equipage a la flack, mais ils sont vraiment nul ) les DD si on ne navigue pas en silence et en plongé vous repere et vous prenent en chasse, bref que du bonheur.

De toute facon SH3 ou 5 on a pas 36 solutions, car le but du jeu est toujours le meme, on spot un convois, on l'intercepte, on fait le plus de degats possible et on se barre... A la limite l'editeur de mission suffit lol.
Gibus
Citation (charognard66 @ lundi 26 juillet 2010 à 08:31) *
A la limite l'editeur de mission suffit lol.

Pourquoi pas, en effet.
Mais Ubi nous a tellement rebattu les oreilles avec une campagne dynamique, dont les décisions du joueur pouvaient influer sur le cours .... gna-gna-gna mad.gif
Rocco
Perso concernant SH4 j'adore en solo. L'inconvénient c'est un bug de son que j'ai quand j'écrase les sons avec mon mix.. Ca fait un Crouic crouic permament si j'accélère le temps et ca me rend fou. Mais face aux jap c'est très sympa.

SH5 la seule chose qui me pose un réel problème c'est que la distance du stadimètre est impossible à être fiable. Et j'aime jouer en calculant mes solutions de tirs.. Conclusion le jeu est quasiment injouable puisque les touches sont pas très fiables. . . Et puis mince j'ai bien demander des mutations.. Là on est coincé

Dommage
haddock38
ne te fie pas au stadimetre car non fiable, pour les mutations, tu peu attendre longtemps...ca n'existe pas! laugh.gif peut etre dans le second volet du jeu. c'est triste!
BigRegOne
Le probleme de stadimetre a été resolu par Reaper7 ( inclus aussi dans l'UI de TDW ), et il fonctionne parfaitement ( c'est pas pour calculer une cible a 10 kms ! ) en plus il y a le RAOTBF et la possibilité de demander une estimation au XO

Pour ce qui est de SH3 et SH4 ,allez sur les forums pour ces opus ! Invision-Board-France-03.gif

Ps:Les touches pas trés fiables ???? et tu as demandé des mutations de quoi ????

et pour les plaintes et demandes ,il faut peut etre laissé un peut de temps ! GWX ne c'est pas fait en 4 mois !

Considerez vous comme des chanceux qu'il y a des personnes qui bossent sur SH5 et ceci gratuitement !
Rocco
Citation (BigRegOne @ lundi 26 juillet 2010 à 20:17) *
Ps:Les touches pas très fiables ????
Je me suis mal exprimé désolé : "touche de torpilles sur les cibles'
Citation (BigRegOne @ lundi 26 juillet 2010 à 20:17) *
et tu as demandé des mutations de quoi ????
Mutation pour changer de port donc de zone de patrouille.


De plus concernant le MOD du stadimètre si ma mémoire est bonne ce mod pour certains bateaux on doit viser le haut du mat, et d'autre la cheminée non ? Mais le manuel en jeu pour "valider le bateau" ne précise pas ou viser.
charognard66
Citation (Rocco @ mardi 27 juillet 2010 à 13:46) *
Citation (BigRegOne @ lundi 26 juillet 2010 à 20:17) *
Ps:Les touches pas très fiables ????
Je me suis mal exprimé désolé : "touche de torpilles sur les cibles'
Citation (BigRegOne @ lundi 26 juillet 2010 à 20:17) *
et tu as demandé des mutations de quoi ????
Mutation pour changer de port donc de zone de patrouille.


De plus concernant le MOD du stadimètre si ma mémoire est bonne ce mod pour certains bateaux on doit viser le haut du mat, et d'autre la cheminée non ? Mais le manuel en jeu pour "valider le bateau" ne précise pas ou viser.


sisisi avec le bon mod : Enhanced Recognition Manual (ERM) continued
U796
Bonsoir

Personnellement, ça fait longtemps que j'ai abandonné SH5, modé ou non.
Le plus rébarbatif : ce principe de campagne à la noix, irréel, et débile......Rédibitoire à mes yeux.
Dommage, les graphismes sont vraiment magnifiques.....mais le jeu tellement c.. !!

Cordialement
cross6912
Du meme avis que charognard.
Une campagne libre comme le 3 avec le 5 et cela serait top rolleyes.gif
U796
Citation (cross6912 @ samedi 31 juillet 2010 à 18:55) *
Du meme avis que charognard.
Une campagne libre comme le 3 avec le 5 et cela serait top rolleyes.gif


Le rêve en quelque sorte !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.