Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le RAOB
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
OZSFranz
Bonjour,

Après mainte fouille sur les forums, je cherche désespérément le fonctionnement du RAOB contenu dans le NewUIs_TDC_3_7_0 de TheDarkWraith.

C'est un outil très utile pour ceux qui joue en mode réel .


Merci
seben
Citation (OZSFranz @ jeudi 29 juillet 2010 à 20:07) *
Bonjour,

Après mainte fouille sur les forums, je cherche désespérément le fonctionnement du RAOB contenu dans le NewUIs_TDC_3_7_0 de TheDarkWraith.

C'est un outil très utile pour ceux qui joue en mode réel .


Merci


Salut,

Moi aussi je suis en train d'explorer la chose. Pour l'instant, les deux explications que j'ai trouvé sont le message de TheDarthWraith du 07-04-2010 à 8h33PM dans le post "Multiple UIs for SH5 with TDC" sur subsim et le document de Karamazov fourni avec la dernière version du mod "Reaper7's High resolution UI Alpha".

Pour moi, le problème c'est que tout ceci est en anglais où je ne suis pas très à l'aise.

A+
pascal4541
j'utilise les traducteurs en ligne gratuits pour déchiffrer les Mods
seben
Citation (pascal4541 @ jeudi 29 juillet 2010 à 23:59) *
j'utilise les traducteurs en ligne gratuits pour déchiffrer les Mods


Personnellement, j'arrive encore à mieux comprendre le texte d'origine que traduit par ces robots. J'utilise généralement google traduct, peut être que ce n'est pas le meilleur.
charognard66
regarder dans la section SH3 de subsim, dans les poste sur OLC...

Perso, j'ai laché l affaire depuis... au moins 4ans pour l utilisation des disques smile.gif
DID
J'ai trouvé ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.