Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : édition de partie SH4 en versus
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Editeur de mission SH4
dudule
Aprés avoir fait quelques tests avec notre vénéré Modérateur ,il s'avére que pour éditer une mission versus il faut qu il n'y ait qu'un seul convoi . Si cette condition n'est pas respectée , il y a fermeture de la partie .
Haw4
Merci à vous deux. Le versus s'en trouvera amélioré.
++
Gibus
Malheureusement non.
Il y a de fortes chances que cette restriction d'emploi soit d'ordre technique. En tous cas cela limite considérablement les variantes de scénario possibles.
Nous sommes réduits à nous cantonner dans le schéma classique : 1 convoi et en face des soums. crying.gif
Haw4
Ca nous changera des parties résidentes... (faille des îles mariannes ou passage de palawan...)

On pourra tout de même innover sur les missions.

++
dudule
Citation (Haw4 @ dimanche 08 août 2010 à 11:15) *
Ca nous changera des parties résidentes... (faille des îles mariannes ou passage de palawan...)

On pourra tout de même innover sur les missions.

++


oui mon bon haw (comme la bande) l'affreux Gibus n'a pas conscience de notre potentiel créatif !!!
Gibus
Ah, si tu pouvais créer un MOD qui auto-détruit les torpilles quand elles ont manqué l'objectif initial. laugh.gif
dudule
Citation (Gibus @ dimanche 08 août 2010 à 12:08) *
Ah, si tu pouvais créer un MOD qui auto-détruit les torpilles quand elles ont manqué l'objectif initial. laugh.gif


pourquoi cela t arrive souvent ??? laugh.gif laugh.gif
Gibus
Non, les miennes n'ont pas le temps d'arriver .... pleure-mouchoir-977.gif
Archangel35
N'y aurait-il pas un rapprochement avec la partie de mardi ? Mes torpilles n'ont pas trouvé leur objectif principal, soit, mais secondaire oui. biggrin.gif
dudule
Comme disait ma grand-mère : c est toujours la poule qui a fait l oeuf qui chante en premier .. laugh.gif
Gibus
Tiens la mienne aussi (grand-mère, pas poule).
biggrin.gif On est loin du versus !!!
dudule
pour recadrer : Nous avons joué Bon haw et moi en versus avec le mod 2.2 tout c est tres ben passé

match nul
Gibus
Citation (dudule @ dimanche 08 août 2010 à 17:24) *
Bon haw

Jules ?
dudule
non! jean , biensur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.