Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sub Flags 0.0.5 the DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
TheWolf
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien les manips à faire pour modifier les fanions.
Merci de me les exliquer. angel_not.gif
Gordo972
Pareil, même combat ! Le mod s'installe nikel avec le flag allemand mais pas compris l'astuce pour récupérer un second flag ni où recopier les flags fournis (il y en a plein en plus !!)
pascal4541
Salut
je vais regarder car...1 drapeau me suffit mais c'est vrai que si il y a moyen d'en mettre un 2ème, cela doit fonctionner wink.gif
amiraljean
Citation (Gordo972 @ mardi 05 octobre 2010 à 18:01) *
Pareil, même combat ! Le mod s'installe nikel avec le flag allemand mais pas compris l'astuce pour récupérer un second flag ni où recopier les flags fournis (il y en a plein en plus !!)



Bonjour à toi matelot

Alors je vais t'expliquer la marche à suivre pour que tu ai le 2éme drapeau ah non excuse moi on est dans la marine donc pas de drapeau mais un pavillon ! ok !
Voilà quand tu extrais ton fichier subflags0-0-5 cela te créer un fichier dans lequel tu trouves des sous répertoires ! 1 Falgs et le 2 Mod !
Dans le sous répertoire mod tu y trouves un autre fichier " Subflags 0-0-5 ok
Dans celui ci se trouve le fichier " DATA" de nouveau tu y trouve 3 sous fichiers ! Lybari , submarine et textures !
Dans le fichier Submarine se trouve tous les types de NSS Uboat !
Tu ouvres par exemple le premier NNS Ubaot 7a dedans tu trouve un fichier qui s'intitulle NNS_Uboat 7a fichier EQP
tu l'ouvre et là tu vas voir des chapitres nommés " Equipment" à parti du 11éme la StartDate doit être comme suit " 19380101 ok
Voilà comme cela tu te retrouveras avec ton 2 éme PAVILLON à tète de mort !......................
Ah j'oubliais tu fais la même opération pour tous les fichiers NSS_Uboat bien sur !............

J'espère t'avoir donné la réponse que tu attendais !..................

Bon vent et bonne chasse ...................
pascal4541
merci beaucoup mais en même temps, pas trop réaliste les 2 pavillons...Même le pavillon principal, il était mis uniquement au départ et au retour des patrouilles...
En tous cas l'installation n'est pas des plus simple je trouve
merci encore amiraljean et bonne chasse wink.gif
amiraljean
Citation (pascal4541 @ mercredi 06 octobre 2010 à 18:14) *
merci beaucoup mais en même temps, pas trop réaliste les 2 pavillons...Même le pavillon principal, il était mis uniquement au départ et au retour des patrouilles...
En tous cas l'installation n'est pas des plus simple je trouve
merci encore amiraljean et bonne chasse wink.gif


Bonsoir à toi Pascal

Tu as raison pour l'histoire du Pavillon il n'était mis qu'au départ et au retour au port !
Mais bon cela donne un peu de fun au jeu ! Cela le rend plus agréable à jouer !..............

Bon vent et bonne chasse ........
Gordo972
La vache quel boulot pour afficher un second pavillon...(leçon retenue pour le pavillon mais bon moi j'ai fait gendarmerie en amérique du Sud au service militaire).
Donc pour repérer la Direction du vent sur le port, je matais les string des Brésiliennes et m'intéressais un peu moins aux pavillons tongue.gif

Je pense que je vais pas me prendre le pavillon biggrin.gif et rester avec celui de base
Merci de ton aide
pascal4541
Peut-être plus simple avec la version 0.06...j'ai pas encore regarder
skully172-U-171
salut a tous
Je suis a la version 8 et je ne sais pas comment mettre tout les pavillon avec mon type VIIC/41 help.gif



merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.