Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : U-boot type VII
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Belles Réalisations
Er4gon
Salut !

Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici mais j'ai pensé à vous alors...
Je réalise des images de synthèse grâce au logiciel open-source Blender. Voici ma dernière réalisation, un u-boot de type VII, au départ cela devait être le U-47. Désolé il a surement des erreurs niveau historique mais tout n'est pas faisable facilement en 3D biggrin.gif !



Voili voilou !
charognard66
je dirais que tu dois etre a environ 60m de fond a vue de nez, et que les tubes ne peuvent s'ouvrir a plus de 20m biggrin.gif

Sinon joli réalisation smile.gif
Alex
Effectivement, du joli travail wink.gif
Er4gon
Merci smile.gif
je l'ai dis, je vais faire hurler les puristes ! L'objectif était plus d'avoir une scène qui a la classe plutôt qu'une scène réaliste.
Alex
Je rajouterai que je donne pas cher du U avec les wasserbomben qui lui arrivent dessus... laugh.gif
Séné
Joli!
Nemo
Pour faire de la 3d entre autre, je ne peux que te féliciter pour ton travail, peu de personnes arrivent à ce genre de résultat, surtout à ton age, tu as un don c'est évident il faut le développer..!!
Alex
Citation (MS-Nemo @ mercredi 25 août 2010 à 23:05) *
Pour faire de la 3d entre autre, je ne peux que te féliciter pour ton travail, peu de personnes arrivent à ce genre de résultat, surtout à ton age, tu as un don c'est évident il faut le développer..!!


Ah ! Nemo cherche un graphiste pour de nouvelles plateformes DW whistling.gif

laugh.gif
Er4gon
Merci beaucoup smile.gif
Citation
Nemo cherche un graphiste pour de nouvelles plateformes DW


^^, a voir...

Sinon de là à dire que j'ai un don... peut être... ça serait cool ! Je pense plutôt que c'est parce que j'en fais depuis déjà pas mal de temps. Mais je compte bien continuer et ainsi arriver à un grand niveau plus tard. J'ai encore beaucoup à apprendre. Il suffit de voir les forums de graphisme où des créations époustouflantes sont réalisées. Mais ils ont un avantage : un dizaine d'année d'expérience en plus... tongue.gif
Nemo
Accroche toi c'est tout ce que je peux te dire wink.gif
Par curiosité ça t'as pris combien de temps pour faire ton image?
Er4gon
Pour arriver à l'image finale il m'a fallut une quinzaine d'heure voire un poil plus.
Nemo
T'es une perle rare mon garçon..!! smile.gif
le hollandais volant
Le résultat est digne d'un studio de pros, compliment pour le placement de la lumière...
Er4gon
biggrin.gif Merci , ça fait plaisir !
R97
Kaboum.
J'en tombe par terre tellement que c'est beau!
Ca donne envie de créer!
Courage,continue!
Er4gon
Merci encore smile.gif

Mais pour vous convaincre que je ne suis encore qu'un débutant : http://www.blender.org/features-gallery/gallery/art-gallery/ , même logiciel.
Nemo
Ouais....ça calme...mais pour certains j'ose même pas imaginer le temps de rendu qu'ils ont.. crying.gif
ColonelKlink
c'est très joli, je te tire mon chapeau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.