Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D & N sont sur un bateau, D coule
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Nemo
Discussion au bar entre 2 commandants de SNA:
Pour des raisons de discrétion évidente nous ne nommerons pas les Commandants en question..
Nommons-les simplement Commandant N (N comme Nemo) et le Commandant D (D comme Dudule)

45.gif

D: "A très bientôt sous l'océan, ou j'espère bien, qu' un jour, je te ferai gouter la saveur des sédiments des profondeurs ...(dans la vie faut viser haut laugh.gif )"

N: "Toi mon lapin je vais te t'attraper avec mon sonar remorqué comme un cowboy attraperai une vachette... cheval-bois.gif "

D: ":lol: je t autorise a m appeler p'tit con (j'le mérite) laugh.gif "


N: " emot_012.gif jeune ptit con, avant de vouloir me couler faudra apprendre à plonger sans oublier de fermer le sas d'évacuation.. emot_012.gif "

D: "parce que il y a un sas d 'évacuation ??? blink.gif et on ne m'avait pas mis au courant halala!!!! thumbdown.gif "

N:"Si si, tu sais la fuite majeur que tu as à chaque fois que tu tentes de plonger...c'est pas une canalisation bouchée mais le sas que tu n'as pas fermé.. poke.gif "


Bien que l'on pourrait considérer ce genre de récit comme une légende, il semblerait que des documents circulent sous cape sur le naufrage d'un SNA ayant appartenu à un certain D...mais bien évidemment ce ne sont que des suppositions... sleep.gif












Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
mdr.gif mdr.gif


J'me sens une âme de Cormoran moi ce matin ........

PASSEZ MOI LA MAYONNAISE !!
Gibus
Vous vous entraînez pour le concours ?
dudule
le futur surimi n'a pas le droit de participer ..

et moi ,tu connais mes talents d'écrivain ,je m'interdis de participer ,je suis certain de gagner ..... tongue.gif
Nemo
Rien ne t'empêche de faire un récit en image tongue.gif

Arf Gibus qui fait sa pub pour le concours.. laugh.gif
R97
Un sas d'évacuation? Ou ca? Ah ces sous marins modernes...
Il faut que je m'y mette.
Vous êtes mortels !!!!
Elles sont géniales ces photos !
dudule
Citation (R97 @ lundi 06 septembre 2010 à 14:08) *
Elles osnt géniales ces photos !


Le sujet étant Némo et moi même ,elles ne peuvent qu'être géniales .. tongue.gif
tydan
Excellent biggrin.gif
AdmiralGuntherLutjens
La prétention est un vilain défaut que les béotiens refusent de reconnaitre.Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ lundi 06 septembre 2010 à 15:16) *
La prétention est un vilain défaut.


OUI !!! mais pas le réalisme ... pouet pouet !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.