Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silent Hunter V à 15€ !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Ozar21
Bonjour à tous,

Sur le site thehut, le jeu est vendu 15€ !!

Chez Amazon ou Fnac, on le trouve encore à 50€ !!

Bon certes, le jeu est intégralement en anglais, mais passer de 15€ à 50€, ça fait cher la traduction non ?
U768
Je ne pense pas que cette version soit simplement anglaise.
Mais il faut penser à ajouter le transport et les risques que cela comporte.

J’avais donné une adresse sur le forum il y a plusieurs mois pour acheter le jeu à #25 € en UK ou j’ai moi-même commandé mes versions. Cela n’est jamais sans risque car c’est un peu la loterie avec la douane !
charognard66
Ouai mais si jamais tu te fais controler par les douanes, foncent dirrect remplir une grille de LOTO ou EUROMILION !!!

Je vais sans doute m en acheter une deuxieme boite, histoire de pouvoir faire des test en multi tout seul biggrin.gif
U768
Oui.... je fonce !

Car le contrôle m'a coûté 20 € !

Il faut dire que j'avais commandé de nombreuses fois sans problème.. pas de chance pour SH5 !
charognard66
héhé, y a 3 moi ma femme a commandé pour 500$ de fringues au USA, heureusement qu'on c'est pas choppé la douane, ca n'aurait pas été 20€ sur ce coup wink.gif
dominiquebattini1
Bonjour.

Personne n'aurait un sh5 d'occasion à vendre ?

Cordialement.
L'Apache
çà n'existe pas !!!

merci les drm tongue.gif
L'Apache
puis là t'en a des tout neufs à 36€

http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-tel...-5-1824-39.html
Gordo972
29.90 US $ sur STEAM
Ici
Lukin
fnac poitiers le jeu en edition collector est a 15euro
esno83
Citation (Ozar21 @ jeudi 26 août 2010 à 08:51) *
Bonjour à tous,

Sur le site thehut, le jeu est vendu 15€ !!

Chez Amazon ou Fnac, on le trouve encore à 50€ !!

Bon certes, le jeu est intégralement en anglais, mais passer de 15€ à 50€, ça fait cher la traduction non ?


j'ai acheté le jeu sur amazone 19€ tout compris
esno83
Citation (dominiquebattini1 @ dimanche 12 septembre 2010 à 11:10) *
Bonjour.

Personne n'aurait un sh5 d'occasion à vendre ?

Cordialement.


ca sert a rien d'acheter un jeu d'occasion car tu peux pas changer le compte sur ubisoft , donc tu peux pas jouer
nacy
Citation (esno83 @ samedi 26 mars 2011 à 12:46) *
Citation (Ozar21 @ jeudi 26 août 2010 à 08:51) *
Bonjour à tous,

Sur le site thehut, le jeu est vendu 15€ !!

Chez Amazon ou Fnac, on le trouve encore à 50€ !!

Bon certes, le jeu est intégralement en anglais, mais passer de 15€ à 50€, ça fait cher la traduction non ?


j'ai acheté le jeu sur amazone 19€ tout compris


tu tes fait avoir je les acheter 5 euros a carrefour
L'Apache
15€ à Auchan

mais toujours avec drm

j'attends encore french_cig_nomo.gif

les drm ne vont pas résister encore très longtemps
gugusse
Oui, je confirme,

« KOL 2011 SILENT HUNTER 5 PC » acheté récemment chez CDiscount et en français S.V.P 14,99 €

Date de sortie marché 10 mars 2011

j'avais égaré celui acheté "une fortune" à sa sortie une honte !!!!!!! tonerre-furieux.gif

Edit de Nemo: Ne tente pas le modo que je suis... laugh.gif
moussekinenfaipas
Salut tous

Pour info, SH5 à 15€ chez cultura.
Il est indisponible sur leur site, mais dispo en magasin en fonction de leur stock
donatello94
15 euros aussi chez Leclerc en français et en édition"exclusive collection"
vu que tous vous semblez satisfait, je me suis laissé tenter
Jalis
15 Euros : au vue de la qualité du jeu, c est 15 euros de trop.
Séné
Tout le mal qu'on peut penser du jeu a déjà été dit et redit.
Dififcile donc de se laisser piéger.
Si néanmoins vous désirez faire quelque chose de votre DVD, et sauf à vouloir l'utiliser en sous-verre, je vous invite à prendre contact avec les modeurs de la section SH5 pour le rendre jouable. P'têt que vous n'aurez pas tout perdu wink.gif
gugusse
Citation
je vous invite à prendre contact avec les modeurs de la section SH5 pour le rendre jouable. P'têt que vous n'aurez pas tout perdu


Alors là, oui Séné, j'avais laissé tomber SH5 depuis 1 an, avant de découvrir les mods et surtout comment les mettre en œuvre depuis, ça roule. Avec bien entendu l'aide du Staff et de quelques membres de M-S

Les remerciements façon gugusse

laugh.gif quel fayot ce gus ange-saint-58.gif
Jalis
Qu on mod un jeu de qualite comme le fut SH3 est une chose. Qu on finisse un jeu en lieu de place de la societe qui l edite et le vend en est une autre.

Il est fort dommage de tomber dans ce piege et ainsi encourager des pratiques plus que douteuses.

Alors pour ce qui est de ce faire pieger, ca oui, ça a bien marché mais j y suis étrangé.
Gibus
Citation (Jalis @ mardi 07 juin 2011 à 21:04) *
Il est fort dommage de tomber dans ce piège et ainsi encourager des pratiques plus que douteuses.

Sur le fond, on ne peut pas te donner tort. Malheureusement près de 50% des Mille-Sabordiens sondés ont répondu que si c'était à refaire, ils achèteraient le jeu.
Ca laisse pantois ... crying.gif
Eric
bonsoir je vais vous donner mon avis , je me suis penche sur ce jeu pendant un bon moment et ai realise quelques patchs (assemblage de mods via subsim je remercie les modeurs pour cela)me suis pencher sur l'editeur de mission avec sacha .
pour moi je resterais tres nuance quand j'entends dire que le jeu ne vaut rien (drm) je ne suis pas d'accord je considere un peu sh5 à fsx au niveau de la qualite du graphisme et je trouve que cet un tres beau jeu visuellement parlant , on peu d'ailleurs le moder presque à la carte selon ses gouts et son game play
pour moi le seul reproche que je ferais à ubisoft et je penses que pour un joueur c'est le seul reproche qu'on peut leur faire c'est certains objet dans le jeu non finalises je veux parler des mines et des subnets dans l'editeur, du schnorkel qui sont dans le jeu mais non finis et que au lieu de faire des maj sur le launcher ils devraient finir ces elements ils y a aussi par exemples que les reglages des torpilles magnetiques ne sont pas pris en compte par le jeu (contrairement à sh3)si on la tire profondeur a -1m du bateau elle passe dessous sans exploser.
mais peut etre ces petits incidents seront corriges via une maj de ubi il faut esperer ,car pour moi sh5 est un tres beau jeu qui vaut largement les 15euros .
fredl109
Citation (Jalis @ mardi 07 juin 2011 à 21:04) *
Qu on mod un jeu de qualite comme le fut SH3 est une chose. Qu on finisse un jeu en lieu de place de la societe qui l edite et le vend en est une autre.

Il est fort dommage de tomber dans ce piege et ainsi encourager des pratiques plus que douteuses.

Alors pour ce qui est de ce faire pieger, ca oui, ça a bien marché mais j y suis étrangé.


Le problème est combien est on prés à payer un jeu qui serait quasiment parfais, voila la question, regarde une application comme Photoshop CS est le prix qu'elle coûte et pourtant elle est mise a jour régulièrement pour corriger tel ou tel chose, les sociétés qui les produisent sont tributaires d'un coût au delà leur jeu ne serait pas rentable, je ne sais pas combien de personnes on travaillées pour mettre en place SHV mais leur nombre doit être conséquent, alors que faire, soit on se dit je ne l'achète pas et si tout le monde fait cela les producteurs de jeux mettent la clef sous la porte ou bien on l'achète et l'on se tourne vers des forums comme Subsim dont une partie travail à la réalisation de mods pour l'améliorer, je ne connais pas de jeu qui soit parfais à leur démarrage, je ne citerai que Falcon 4 pour l'exemple quand il est sortie il y avait plein de bug dans le jeu, quand on voit ce que ce jeu au fil des années est devenu cela laisse rêveur sur la qualité des communautés qui ont travaillées dessus.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Suis un peu las de lire les sempiternels commentaires sur SH5 et ses qualités graphiques, les inepties du marketing, la drm, le prix, les turpitudes capitalistes... Il existe effectivement d’autres opus pour ceux qui ne supporteraient plus ce pauvre SH5.
Suis pas sûr qu’aujourd’hui Ubisoft compte encore sur les 7 ou 15 euros des derniers retardataires, et encore moins sur les gros malins qui ne sont pas tomber dans le panneau.

Attristé par d’autres qui sans se présenter, ne tiennent pas à faire le moindre effort pour aller chercher l’information où elle est et qui compte sur les autres pour répondre dans l’urgence à leur impatience.
Ce forum est très bien structuré et beaucoup se sont donnés du mal à mettre en place ses tutos et wikis. Messieurs les nouveaux dites vous bien que toutes les questions que vous vous posez, on se les ait toutes posées en son temps et que l’info existe certainement quelque part et qu’au final si votre quête est vaine on ne refusera jamais de vous répondre.

Consterné par les déconnexions multiples, dues assurément au réseau local existant chez certains, et à rien d’autre, ce qui rend très difficile de finir une rencontre online avec les participants de départ.
A qui en vouloir? Les exigences en ressources du jeu peuvent peut être expliquer une plus grande fragilité. Quoi faire? exclure arbitrairement les infortunés recensés? ou passer la soirée à relancer? ou en convenir et passer à autre chose? C’est bien VSK5!

I’m alone poor kaleun! Ein Schnaps Greta!
Gibus
Citation (fredl109 @ mardi 07 juin 2011 à 23:38) *
Le problème est combien est on prêts à payer un jeu qui serait quasiment parfait, voila la question,

Fred,

On ne peut pas défendre l'indéfendable avec des arguments de ce genre. Personne ne demande à Ubi de faire des jeux parfaits, mais des jeux jouables et de ne pas duper le client.
Pour satisfaire ou rassurer les actionnaires et autres spéculateurs en Bourse de tous poils, je ne sais trop, l'éditeur est tenu d'annoncer une date de sortie pour son produit. Finalisé ou pas, déverminé ou pas, le produit sort à la date prévue quoi qu'il arrive.
Ce n'est pas plus compliqué que ça et c'est en cela que ce n'est pas honnête.

Je crois que dans le monde où l'on vit c'est plus ou moins la règle du jeu et je ne suis pas éloigné de penser que chacun saurait s'en arranger si derrière les actions correctives qui vont bien étaient menées. Or il n'en est rien et c'est ce qui finit par agacer le consommateur, opus après opus. Le consommateur est fatigué de constater que ses légitimes aspirations sont délibérément ignorées.
De plus, Ubi, pour mieux vendre son produit nous vante des qualités qu'il n'a pas. Il ne t'a pas échappé qu'on parle de campagne dynamique. Je te mets au défi de me démontrer où et comment la campagne SH5 se veut dynamique. C'est ça le problème : c'est marqué sur la boîte mais ce n'est pas dans la boîte !

Compter sur une colonie de moddeurs pour pallier ses propres insuffisances est tout simplement inadmissible. Sais-tu Fred, que la plupart des fichiers *.dat des unités navales sont issus de SH3 ? Sais-tu Fred, que la fameuse campagne dynamique est quasiment pompée de SH2, à peu de choses près. Ils n'ont rien inventé ! Sais-tu Fred, qu'avant la sortie de SH5, il s'était vendu 1,5 millions d'exemplaires des opus précédents. Fais voir un peu la multiplication ... Alors, quand on vient nous parler de coûts de développement, ça me fait un peu marrer. Et puis entre nous, lorsqu'on a le désir de fidéliser une certaine clientèle on a le droit de pomper dans les bénéfices des autres produits de la marque. C'est ce qu'ont bien compris les constructeurs d'automobiles.

Voila, mon propos n'est pas de critiquer SH5, comme dit Capnemo cela suffit, mais de contre-argumenter des propos à mon avis bien trop complaisants à l'égard d'une certaine politique commerciale, pour moi inadmissible.
C'est en cela que je rejoins les propos de Jalis. Envoyer un signal fort à Ubi est la seule façon pour que ça change.

Mais on débat, hein ? Y'a pas de lézard. wink.gif
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
De mon coter je ne changerais pas d'avis c'est dire, je n’achèterais pas le jeu SHV, qui soit à 15€, car tant que je serais obliger d'avoir une laisse au tour du cou comme un chien. (Faute à la DRM.)
---------------
PS: De plus il vende le jeu SHV à 15€, alors que le jeu n'ai pas fini, car il manque la partie qui se situe entre 1943 et 1945 ou alors Ubisoft à abandonner de faire une suite. bizarre blink.gif
---------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
haddock38
fredo, la suite existe bel et bien (43 45) open horizons, mais elle est tellement nulle que cela vraiment pas le coup de s'y intéresser. toujours la même mission au même endroit, Brest même pas finit....ainsi de suite. pour moi le meilleur reste et de loin.;sh3, au moins ont peu choisir son équipage, même le type de diesel que l'on veut, et tout le reste. il est vrai que sh5 pour le graphisme alors la! le top! pouvoir ce promener dans tout le bateau, discuter avec l''équipage oui c'est bien.
Capnemo
Faut pas s'étonner qu'avec de tels commentaires on ne soit que cinq a essayer de faire bouger le Multi SH5.
fredl109
Je suis d'accord avec toi sur certaine chose Gibus, SHV est un jeu bâcle qui de plus reprend beaucoup des anciennes moutures, mais comme tu le dit je ne défend pas ubisoft, mais force est de constaté que nous sommes entrée dans l'air de la mondialisation et c'est celui qui dégaine le premier qui gagne, contrairement a ce que tu dis un jeu reste une chose très cher a fabriquer, bien sur il se vende a plusieurs milliers d'exemplaire voir million pour certain, mais c'est toujours un coup de poker, soit il plaît soit il est ignoré et je voudrais bien savoir combien ubisoft a vendu d'exemplaire de SHV peut être seriez vous surpris du nombre, car pour le retrouver a un si bas prix après quelques mois d'existence, c'est que je pense pas qu'il se soit vendu tant que cela a mon avis, le danger c'est quand on pense que le jeu va plaire rien n'est moins sur, je vais te prendre un exemple très simple dans un domaine que je connais bien la maquette, Tamiya avait sorti il y a quelques années en arrière maintenant le Dewoitine D520, les maquettistes français râler parce que il n'y avait pas d'avion français au 1/48 et surtout le D520, chouette celui ci est produit, j'ai eu la chance de discuter avec le responsable de la distribution Tamiya en France et c'est combien d'exemplaire de cette avion c'est vendu en France en 2 ans alors que celui ci était attendu comme le messie....1600, une rigolade car si Tamiya ne le distribuait pas dans d'autre pays cela aurai été un fiasco économique, c'est cela que je veux faire toucher du doigt, bien sur et tu as entièrement raison mon cher Gibus quand tu dit qu'il se foute un peu de notre gueule car beaucoup de choses soit disant nouvelles dans le jeu ne sont le fruit que d'ancienne mouture bien sur que la campagne dit "Dynamique" n'est "Dynamique que sur le papier, j'en sais quelque chose je joues avec, mais est ce que nos désir sont réellement applicable a un jeu. Quoi qu'il en soit SHV est ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts, maintenant attendons de voir si une nouvelle mouture va voir le jour, j'ai un peu des doutes a ce sujet, car vu l'énorme remonté négative du jeu, par les différents forums et communautés de joueurs, je pense qu'UBI va y réfléchir a deux fois avant de se lancer, ceci est mon avis.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gibus
Citation (fredl109 @ mercredi 08 juin 2011 à 13:20) *
le danger c'est quand on pense que le jeu va plaire rien n'est moins sur,

Bien entendu. Mais il a plus de chances de plaire s'il est bien soigné que s'il est mal fini.

Citation (fredl109 @ mercredi 08 juin 2011 à 13:20) *
car vu l'énorme remonté négative du jeu, par les différents forums et communautés de joueurs, je pense qu'UBI va y réfléchir a deux fois avant de se lancer, ceci est mon avis.

C'est ce qui se disait aussi, après la sortie de SH4 ! crying.gif
gugusse
Citation
Faut pas s'étonner qu'avec de tels commentaires on ne soit que cinq a essayer de faire bouger le Multi SH5.
question.gif

Je ne demande qu'à faire le sixième, si bien entendu les "presque nuls" sont acceptés pleure-mouchoir-977.gif

Je viens justement de recevoir pour près de 1000€ de matos pour me faire une grosse bête pas aussi bête que moi, mais au moins aussi grosse w00t.gif fete.gif

Il faut parfois un appât dans une partie laugh.gif
gugusse
Et ça baisse encore !!!!!! Maintenant 7€ (+2.80 de port) Chez Amazon Provenance Canada.

Les commentaires sont incisifs "notre amie" DRM oblige. mad.gif
L'Apache
cette politique commerciale me laisse sans voix... huh.gif

à quoi bon baisser le prix de ce jeu qui a tant de potentiel, au niveau d'un Pacific Fighter si obsolette, et laisser encore ces drm qui sont qu'on le veuille ou non responsables en partie du flop ?
je ne l'ai donc toujours pas, et il est vraissemblable que je ne l'aurai jamais sleep.gif

et vu l'abandon de SH5 par Ubi, qu'ils vendent le code !!! les moddeurs et autres bricoleurs astucieux en tireront enfin la quintescence. Tant qu'à le saborder, autant le faire dignement et le voir renfloué

je suis prêt à y mettre 70€, mais s'il est retravaillé et sans drm
mais aujourd'hui j'y mettrai même pas 1€
...alors que j'ai toujours révé depuis SH2 de pouvoir faire mon footing dans les coursives...
kickvicious
Citation (L'Apache @ lundi 18 juillet 2011 à 23:25) *
cette politique commerciale me laisse sans voix... huh.gif

à quoi bon baisser le prix de ce jeu qui a tant de potentiel, au niveau d'un Pacific Fighter si obsolette, et laisser encore ces drm qui sont qu'on le veuille ou non responsables en partie du flop ?
je ne l'ai donc toujours pas, et il est vraissemblable que je ne l'aurai jamais sleep.gif

et vu l'abandon de SH5 par Ubi, qu'ils vendent le code !!! les moddeurs et autres bricoleurs astucieux en tireront enfin la quintescence. Tant qu'à le saborder, autant le faire dignement et le voir renfloué

je suis prêt à y mettre 70€, mais s'il est retravaillé et sans drm
mais aujourd'hui j'y mettrai même pas 1€
...alors que j'ai toujours révé depuis SH2 de pouvoir faire mon footing dans les coursives...


+1
J'aurai pas pu mieux dire.
elboiteu
Coucou,

Je suis un nouveau venue parmi vous, et moi je l'ai acheter car il était à 15€.... il était trop cher à la sortie ! Par contre vue les ventes j'ai peur que nous n'attendions un 6 très longtemps huh.gif
flup
Bonsoir,

je me permet de relancer ce fil de discussion qui refroidissait doucement dans son coin de forum pour annoncer que l'horrible DRM que tout le monde honnissait et qui demandait une connexion permanente à internet a été retiré de Silent Hunter 5 (apparemment c'est une mise à jour du "launcher" qui date du premier novembre 2011).

J'ai testé de débrancher le câble réseau en pleine partie et le jeu continue de tourner sans broncher... J'ai aussi testé de lancer le jeu alors que le PC n'était pas relié à Internet et cela fonctionne.

U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Voilà une bonne nouvelle. Merci beaucoup mon cher ami flup pour cette info.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
flup
Je me demande si d'ailleurs il ne serait pas pertinent de faire remonter cette info en Sticky sur le board de SH5 si au moins un autre membre du forum valide mes tests et trouve les même résultats que moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.