Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blocus de l'allemage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
charognard66
Hier j'attaque pour la 20eme fois la mission blocus de l'Allemagne. Je decide de comencer par les croiseurs auxilaires qui patrouillent au nord de l'Angleterre.

J'arrive sur zone sans encombres, et ne faisant pas confiance a mon operateur sonar, je plonge a 20m, avant lente, et je me place a l'hydro... Comme c'est marrant j'ai un contact dans mon 345 environ, et aucune ligne sonar sur la carte smile.gif

Etant donné que j utilise No Magik Skill 1,5, a verifier si cela est du aux competence de mon gus ou pas... Je verrais ca apres m'etre réaprovisonné, car faut etre sacrement chanceux pour tomber sur les 5 sans refaire le plein...

Ceci dit, a environ 26km la ligne de contact apparait et le reste n'est que formalité, j'ai de la chance c'est bien un croiseur, qui se prend deux torpille dans le ventre et coule sans problemes...

Je continu de patrouiller sur la ligne du blocus, je n'aurais pas de bol, aucun autre batiments et le diesel commence a manquer...

Je m'en retourne donc a la station service la plus proche quant je croise une belle escadre qui semble se diriger vers la norvege...
Les batiements avancent a 15knt, j'ai largement le temps de me positionner comme il faut, et hop 3 torpilles sur un queen elizabeth qui sombre ^^

Ca c'est un petit bonus mais ca fait toujours plaisir ^^

Jouant avec IRAI 0,0,22, j'ai sauvegarder et je tacherais d'echapper aux DD qui me chassent ( 6 DD ) ce soir... Avec seulement 130m sous la quille c'est pas gagné lol
Gibus
Citation (charognard66 @ jeudi 26 août 2010 à 12:06) *
Etant donné que j utilise No Magik Skill 1,5, a verifier si cela est du aux competence de mon gus ou pas...

Cela m'arrive de nombreuses fois sur SH4, aussi. Lorsque je suis sur la piste du gibier, je le découvre très souvent avant l'opérateur sonar, surtout par temps calme. C'est moins vrai lorsque les derniers types de radars sont disponibles mais ça m'est arrivé.
Ce poste d'écoute est vraiment très bien fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.