Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création et édition de mission (traduction en français).
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
django128
L'éditeur de missions, MissionEditor2, pour SH5 n'est pas très simple ni très intuitif à mettre en œuvre...
C'est pourtant un excellent moyen de se créer des missions (d'étude) sur mesure.
Heureusement, une âme charitable (*) a fait un bon tutoriel particulièrement bien illustré... mais en anglais ! Invision-Board-France-03.gif
J'ai tenté d'en faire la traduction en français pour mon usage personnel.
Vous la trouverez ici en PJ, surtout à l'usage des "ceusses" qui ne maîtrisent pas très bien la langue de la perfide Albion.
Je ne sais si cela fera avancer le schmilblick, mais c'est à toutes fins utiles. rolleyes.gif

(*) kylania - gmail
TheWolf
Bonjour,
Merci pour ton précieux travail qui sera, je n'en doute pas, apprécié par la communauté.
Au passage merci ausi à cette "âme charitable"
Bon WE.
papygourbi
Bonjour,

merci a tous ceux qui font des tutos, je débute avec SH5 et vraiment ca aide sans parler du megaminimode !!!! un délice

bref, je viens de tester ce tuto de création de mission.
tout vas bien sauf que ce soit installé manuellement ou par Jsgme je n'arrive pas a voir la mission dans les campagnes historiques (j'ai juste celles de base)

par exemple si je met manuellement dans un dossier c:\...\data\singlemissions\test1 les fichiers test1.mis et test1.tsr générés pendant l'export de la mission, je ne trouve pas la mission dans les missions historiques.

si quelqu'un pouvais me dire ou je me trompe.

merci
reynaldp
Merci pour ton travail.

Mais excusez-moi vous tous, j'ai une question très profane:

Je n'arrive pas à mettre la main sur ta traduction. Que veut dire:
"Vous la trouverez ici en PJ"?

Merci!
reynaldp
Gibus
Ca veut dire que le fichier a du être joint dans le post à un moment donné, puis supprimé pour une raison qui n'a pas été précisée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.