BigRegOne
samedi 11 septembre 2010 à 18:09
Bon voila je viens de passer le descriptif du mod par google translator, a voir il faut editer le fichier d'equipement :
Nouvelle version! v0.0.5
Sous les drapeaux pour SH5 par TheDarkWraith
version 0.0.5
Ce mod va ajouter 2 drapeaux pour Turms du sous-marin. Chaque pavillon est personnalisable par l'utilisateur à tout ce qu'ils veulent. Chaque pavillon peut également être activée / désactivée si l'utilisateur peut choisir le pavillon (s) qu'il / elle veut avoir montré (ou non représenté). Assurez-vous que si vous désactivez tous les drapeaux et que vous souhaitez désactiver le mât également que vous modifiez l'EQP. Fichier correctement. Les drapeaux ne sont pas contrôlables - elles sont des entités statiques. Lorsque vous plongez ils «disparaissent» comme vous glisser sous l'eau. Comme vous le drapeau de surface (s) seront visibles comme elles viennent hors de l'eau.
Actuellement, ce mod n'a été fait pour les sous-marins VIIA et VIIB. La raison en est parce qu'il ya beaucoup de problèmes avec obtenir les réflexions et les vues sous-marines fonctionne correctement et dans l'espoir que la publication de ce plus les gens vont regarder par-dessus et peut-être découvrir quelque chose qui me manque. Je vais continuer à travailler sur les subs restant dans le temps.
L'. Dds fichiers utilisés pour les drapeaux peuvent être modifiés à tout ce que l'utilisateur veut. Voir SubFlags_0_0_5_byTheDarkWraith Data \ Textures \ \ TNorm tex \ al 'pour les fichiers utilisés.
A titre d'exemple, le texte suivant. Dds fichier est destiné à pavillon VIIA 1: 7A_Flag_1.dds.
Répartition des convention de nommage:
7A - type de sous
Drapeau - indique que le drapeau
_1 - Désigne pavillon 1 (drapeau en haut)
_2 - Désigne pavillon 2 flag bas ()
Drapeau 1 est le drapeau en haut. Drapeau 2 est le drapeau en bas.
Les drapeaux ont leurs canaux alpha activé si l'utilisateur peut faire des trucs soignée avec les drapeaux (intempéries, larmoiement, regardez en lambeaux, etc)
Le mât que j'ai fait pour ce mod aussi besoin d'une carte lumineuse. Comme je ne suis pas encore comment faire ce serait génial si quelqu'un peut me montrer comment ce soit ou de le réparer. Vous remarquerez que le mât est d'un gris très sombre de couleur lors du rendu ingame par rapport au reste de l'Turm.
Les valeurs par défaut mod pour le drapeau en haut activée uniquement. Pour activer / désactiver les drapeaux dont vous aurez besoin de modifier le sous-marin. EQP fichier (peut être ouvert avec le Bloc-notes). Voici un exemple pour la VIIA (ce fichier se trouve dans "\ SubFlags_0_0_5_byTheDarkWraith \ data \ Submarine \ NS S_Uboat7a \ NSS_Uboat7a.eqp»). Mes changements commencer par la notation de '; Editée par TheDarkWraith:
; Editée par TheDarkWraith
[Equipement 11]
NodeName = M97
Linkname = Turm_flagstaff
; Si aucune drapeaux sont activées, vous pouvez désactiver le mât en fixant la date de début de 19451230.
, Si un drapeau est activé, puis d'assurer la hampe du drapeau est visible en définissant la date de début à 19380101
StartDate = 19380101
EndDate = 19451231
[Equipement 12]
NodeName = M98
Linkname = Turm7A_Flag_1
; Faire la date de début égale à 1 moins la date de fin de pavillon désactiver. Pour cette date, un début de 19451230 serait désactiver le drapeau (ce qui est du pavillon en haut)
; Faire la date de début égale 19380101 afin de permettre le drapeau
StartDate = 19380101
EndDate = 19451231
[Equipement 13]
NodeName = M99
Linkname = Turm7A_Flag_2
; Faire la date de début égale à 1 moins la date de fin de pavillon désactiver. Pour cette date, un début de 19451230 serait désactiver le drapeau (ce qui est du pavillon en bas)
; Faire la date de début égale 19380101 afin de permettre le drapeau
StartDate = 19451230
EndDate = 19451231
En ayant la date d'équipement début 13's à 19451230 cela désactive le drapeau en bas (pavillon 2). J'ai commenté le fichier de sorte qu'il devrait être facile à comprendre.
J'ai inclus un dossier, de drapeaux \, qui contient cette valeur par défaut mods. Fichiers DDS pavillon. Ces drapeaux ont été trouvés sur l'internet - ils ne sont pas mon travail, mais le travail des autres. Ils comprennent également les drapeaux des autres.
C'est JSGME prêt. Accédez à où vous avez dézippé le mod pour et de l'ouvrir. Ouvrez le dossier "SubFlags_0_0_5_byTheDarkWraith. Sélectionnez le dossier "MODS" et cliquez droit sur elle. Sélectionnez Copier. Accédez à votre '\ Ubisoft \ Silent Hunter 5 \' dossier et de l'ouvrir. Faites un clic droit dans une zone vide et choisissez Coller. Activer via JSGME. (Cela suppose que vous JSGME configuration pour utiliser le dossier "MODS" par défaut)
Les problèmes suivants ont été remarqués avec ce mod:
- Lorsque Sub est submergé et la caméra est au-dessus de l'eau et directement sur le sub et regardant sous les drapeaux sont visibles. Vous n'avez pas trouvé une solution.
- Pas de réflexions pour les drapeaux. Il ya un méchant microbe visuelle que des réflexions sont en marche. Je les ai désactivé.
- Drapeaux ne sont pas visibles lorsque l'appareil est sous-marins et sous-marin est en surface et vous regardez à la sous. Une partie du problème de réflexion que je n'ai pas de solution pour
liens :
http://www.subsim.com/radioroom/showthread...hlight=subflagsPs: aprés avoir regardé vite fait les datas de ce mod,il faut juste editer le fichier equipement du sous marin voulu VIIa,b ou c et j'ai vu qu'il y avait pas mal de drapeaux differents inclus ( juste a copier/coller et a renomer )