Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : s'introduire..
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
haddock38
...le groupe de combat est protege par un filet anti sous marin qui ceinture l'ile. le probleme pour eux ils ont affaire a un renard. j'ai longe le filet tout au long de l'ile 'c'est une sinécure, et tres long, et la!! j'ai trouve la faille dans leur systeme. il était temps car j'allais abandonner. le renard n'a plus qu'a s'introduire dans le poulailler et frappe dur.
R97
Ouille, ca a du faire mal, en effet.
Bien joué pour le filet.
Tu l'as passé en surface?
haddock38
oui, (voir capture) mais dangereux, faut manœuvrer avec précaution car le passage y est etroit, alors!!! mefiance. je me dit toujours que dans tout systeme il y a une faille.
R97
A petits pas de loup, et croc!
3 navires en moins, trois !
Tu dois avoir juste la place pour tirer en ip, pas plus profond, surtout!
haddock38
c'est vrai, a la limite de racler le fond, j'ai du remonter a 13m, pont semi immerge unsure.gif
Er4gon
il reste plus qu'à mettre un gus sur le pont avec une corde pleine de noeuds (ça doit avoir un nom ?). Sinon belle approche !
haddock38
Citation (Er4gon @ samedi 11 septembre 2010 à 20:00) *
il reste plus qu'à mettre un gus sur le pont avec une corde pleine de noeuds (ça doit avoir un nom ?). Sinon belle approche !

cela s'appelle tout simplement une corde a nœud smile.gif
Er4gon
je me coucherai moins bête ce soir smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.