Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques petites questions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
amiraljean
Bonjour à tous matelot


Voilà donc les questions :

1) es ce que le fait d'installer un mod avant un autre peut influencer le jeu ?
2) un mod qui est grisé a t'il encore une influence sur le jeu ? ou alors peut on l'enlever ?

Je vous parle de tout ceci car voilà le souci qui est venu dans mon jeu :
maintenant quand je navigue et que je croise des navires soit marchants ou de guerres, la même chose en ce qui concerne les convois ou escadre ! Tous ceux ci sont posés là sur la mer comme de simple canard en plastique ! Il ne bouge pas , ne réagisse pas à mes attaques ! et même parfois quand je vais vers un navire de guerre pour le couler , celui ci se sauve en marche arrière ! C'est trop fort non ?!.......
J'ai navigué dans toute la rade de Gibraltar en surface sans aucune réaction de tous les navires de guerre qui si trouvaient !
Alors là le jeu commence fortement à me désespérer !.......

Donc si un d'entre vous avait une petite idée de ce genre de blème ! je serai heureux de savoir que faire pour ne plus avoir ce problème dans mon jeu !..........................

Ceci est venu comme cela d'un seul coup alors que je faisais la mission " Jours heureux" et depuis voilà le souci persiste !.. la je suis dans la "mission Marée Nostrum" ..................

merci d'avance pour vos réponses !...................

Bon vent et bonne chasse..................
BigRegOne
Salut AmiralJean

1) Ben ! C'est sur que lorsque tu mets un mod ,cela influe sur le jeu , autrement cela servirai a rien 21.gif
Pour ce qui y de l'ordre dans lequel tu installes les mods,je te repondrais oui et non, certains ont un ordre a respecter
exemple : le mod IRAI de TDW ( decrit dans le topic de TDW pour son mod sur Subsim.com )

2) Oui un mod grisé peut encore influer sur le jeu,cela depend si oui ou non tout les fichiers sont remplacés ou pas
exemple : pour mon mod WoGaDi ou le mod RebootHotSoup , si tu installes le mod interieur de SteelViking aprés ,tout les fichiers seront remplacés donc pas la peine d'installer les 2 premiers cités wink.gif ,mais certains mods se completent genre ceux pour les texures ou les sons (certains ne remplacent pas tout les fichiers )

Pour ce qui est de ton souci d'IA ,as tu installé la derniere version de l'IRAI de TDW ? ( justement celui la ,a un ordre a respecter pour qui fonctionne correctement ,ainsi qu'une version si tu l'utilises avec le mod BARF )

Voila ,je ne peux pas t'aider plus sur ce coup la , etant donné que je n'ai pas réinstallé de mod ,vu que je ne joues pas au jeu ,mais que je l'utilises juste pour moddé

Mais ce Week-end je vais reinstaller tout cela pour essayer et pour pouvoir te repondre avec plus de precisions smiley32.gif

En esperant que d'ici la ,d'autre joueurs pourront t'aider pour l'ordre d'installation des mods

Voici le lien avec tout les mods dans l'ordre a installer ( a voir selon tes gouts ) : http://www.subsim.com/radioroom/showthread...193&page=10
amiraljean
Citation (BigRegOne @ mardi 14 septembre 2010 à 17:32) *
Salut AmiralJean

1) Ben ! C'est sur que lorsque tu mets un mod ,cela influe sur le jeu , autrement cela servirai a rien 21.gif
Pour ce qui y de l'ordre dans lequel tu installes les mods,je te repondrais oui et non, certains ont un ordre a respecter
exemple : le mod IRAI de TDW ( decrit dans le topic de TDW pour son mod sur Subsim.com )

2) Oui un mod grisé peut encore influer sur le jeu,cela depend si oui ou non tout les fichiers sont remplacés ou pas
exemple : pour mon mod WoGaDi ou le mod RebootHotSoup , si tu installes le mod interieur de SteelViking aprés ,tout les fichiers seront remplacés donc pas la peine d'installer les 2 premiers cités wink.gif ,mais certains mods se completent genre ceux pour les texures ou les sons (certains ne remplacent pas tout les fichiers )

Pour ce qui est de ton souci d'IA ,as tu installé la derniere version de l'IRAI de TDW ? ( justement celui la ,a un ordre a respecter pour qui fonctionne correctement ,ainsi qu'une version si tu l'utilises avec le mod BARF )

Voila ,je ne peux pas t'aider plus sur ce coup la , etant donné que je n'ai pas réinstallé de mod ,vu que je ne joues pas au jeu ,mais que je l'utilises juste pour moddé

Mais ce Week-end je vais reinstaller tout cela pour essayer et pour pouvoir te repondre avec plus de precisions smiley32.gif

En esperant que d'ici la ,d'autre joueurs pourront t'aider pour l'ordre d'installation des mods

Voici le lien avec tout les mods dans l'ordre a installer ( a voir selon tes gouts ) : http://www.subsim.com/radioroom/showthread...193&page=10


Bonjour à toi

Encore mille merci pour ta réponse
mais tu as vue aussi mon souci pour les navires ?!....

Merci et bon vent !...........
pascal4541
Hello
en complément de la réponse de BigRegOne, regarde l'excellent topic de charognard http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39904
Regarde bien sa signature, il donne l'ordre parfait d'installation des Mods.
Pour tes problèmes de destroyers qui n'attaquent pas, je pense que le Mod IRAI résoudra ce problème
Voir dans la liste à charognard
Voilà, en espérant t'avoir éclairer
Bonne chasse à toi wink.gif
BigRegOne
Oui,excuse moi de ne pas avoir expliquer que quand je parles IA ( intellligence artificiel ) ,c'est le comportement des navires ( fuites/attaques) blush.gif , avec le dernier IRAI fait bien attention lors de tes attaques, car cela devient chaud bouillant si tu es reperé shrk.gif
amiraljean
Citation (pascal4541 @ mercredi 15 septembre 2010 à 19:29) *
Hello
en complément de la réponse de BigRegOne, regarde l'excellent topic de charognard http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39904
Regarde bien sa signature, il donne l'ordre parfait d'installation des Mods.
Pour tes problèmes de destroyers qui n'attaquent pas, je pense que le Mod IRAI résoudra ce problème
Voir dans la liste à charognard
Voilà, en espérant t'avoir éclairer
Bonne chasse à toi wink.gif



Bonsoir à toi

Merci pour ton info cela me rendra certainement bien service !
Mais là je reste toujours avec ces navires posés la sur l'eau comme des canards de plastiques sans aucune réaction ! et qui ne navigue pas !............ ni en ce qui concerne les navires de guerre ne me chassent même pas !...........

Encore merci bon vent à toi..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.