Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Multi sur SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Sacha
Depuis une dizaine de jours nous sommes deux DWiens à nous intéresser a SH5 et ses parties en Multi. Que ceux qui le possède viennent le tester avec nous.
Si vous rencontrez des problèmes nous vous aiderons à les résoudre dans la mesure de nos connaissances.

Bien du mal a été dit sur ce jeu, enfin presque que du mal, c'est la raison qui nous a poussé à nous y intéresser, car l'excès de critique provoque la curiosité, donc je tiens à remercier ceux qui par leur sens de l'exagération m'ont permis de découvrir SH5 et mon seul regret est ne de m'a m'y être attelé plus tôt.

Alors les septiques de tout poils venez vous amuser avec nous et après vous en parlerez certainement autrement.

dry.gif
charognard66
comme je l'ai dit a Eric, je serais dispo jeudi et vendredi la journée pour vous aider a tester tout ca wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.