Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silent Hunter 4 et Windows 7 64 bits
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
kilgarvan
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si Silent Hunter 4 fonctionne sous Windows 7 64 bits ? Avez-vous des conseils à me donner pour installer le jeu correctement ?
Merci pour votre aide
Cordialement
henri91
Bonjour kiir......,

Je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme, vu qu'il tourne sous Vista 64 bits, parfaitement.
U-936
Citation (kilgarvan @ mercredi 29 septembre 2010 à 08:03) *
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si Silent Hunter 4 fonctionne sous Windows 7 64 bits ? Avez-vous des conseils à me donner pour installer le jeu correctement ?
Merci pour votre aide
Cordialement



Aucun pb de ce coté là

A ++
Cyriac66
Une question moulte fois posée.

voir ici

L'installation est transparente et ne pose aucun problème Le jeu et son add-on et l'installation des mods ne pose aucun souci. Tout fonctionne à merveille.

Mais attention, là ou il faut réfléchir, c'est quand tu utiliseras le l'éditeur. il faut prendre en compte le fameux dossier "Virtual store" mais une recherche avec les mots clés dans la section SH4 (+seven +bits) te permettra te trouver tous les renseignements nécessaires dont le poste de dudule sur la capture des parties en multi.

Cyriac
Alex
Citation (Cyriac66 @ mercredi 29 septembre 2010 à 12:59) *
...

Mais attention, là ou il faut réfléchir, c'est quand tu utiliseras le l'éditeur. il faut prendre en compte le fameux dossier "Virtual store" ...
...


Si tu désactives complètement l'UAC (contrôle utilisateur), Windows ne stockera plus rien dans Virtual Store wink.gif
Nemo
Pareil j'ai W7 et SH4 fonctionne parfaitement wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.