Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou est il passé ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
psyduck
dans le golf d'aden je torpille un pétrolier, il prend feu et s'immobilise. je fait surface, les mitrailleuses me tirent dessus, je dégomme au canon toutes les mitrailleuses (beau carnage), je le crible d'obus, il crame de plus en plus s'enfonce mais ne ne coule pas.

je me met en plongée pour éviter les avions venus entre temps. je refait surface 15 heures plus tard et il est toujours là.
a court de torpilles d'obus de canon et d'obus de 20 mm je marque l'emplacement sur la carte et fait le voyage jusqu'en malaisie pour ravitailler afin de finir le massacre. (c'est buté et teigneux un normand)


de retour je le cherche mais il n'est plus là.

il n'a pas coulé, puisqu'il n'y a pas l'icone avec une épave.


ont il réussi a éteindre les incendies rafistoller les cloisons pomper l'eau réparer le moteur et reprendre leur route ?

a il dérivé avec le vent et les courants ?
locutus
Diantre, que de souvenirs...
Il m'est arrivé exactement la même chose, à la différence près que je me suis volontairement éloigné de la cible pour en attraper une autre. A mon retour, plus de presque cadavre.
Non je n'ai pas de réponse.
Oui, ça te fait une belle jambe.


french_cig_nomo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.