Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche livre
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
Séné
Bonsoir,

Hier, sur une chaîne de câble, j'ai remarqué un ouvrage présenté par une chroniqueuse.
Le livre s'intitule Stalingrad 1943 mais je n'ai pas souvenir du nom de l'éditeur!
Difficile donc de mettre la main sur ce livre qui relate la vie des gens et notamment des civils, durant la durée du siège de la ville.

Quelqu'un en saurait-il plus?
haddock38
Citation (Senegaulois @ lundi 18 octobre 2010 à 19:24) *
Bonsoir,

Hier, sur une chaîne de câble, j'ai remarqué un ouvrage présenté par une chroniqueuse.
Le livre s'intitule Stalingrad 1943 mais je n'ai pas souvenir du nom de l'éditeur!
Difficile donc de mettre la main sur ce livre qui relate la vie des gens et notamment des civils, durant la durée du siège de la ville.

Quelqu'un en saurait-il plus?

bonsoir sene, edition archipel, est ce bien ceci que tu recherche?
haddock38
Citation (Senegaulois @ lundi 18 octobre 2010 à 19:24) *
Bonsoir,

Hier, sur une chaîne de câble, j'ai remarqué un ouvrage présenté par une chroniqueuse.
Le livre s'intitule Stalingrad 1943 mais je n'ai pas souvenir du nom de l'éditeur!
Difficile donc de mettre la main sur ce livre qui relate la vie des gens et notamment des civils, durant la durée du siège de la ville.

Quelqu'un en saurait-il plus?

ou alors ceci
Séné
Je n'ai pas souvenir de cette couverture.
L'auteur est russe et vit en Angleterre. C'est son fils qui s'est chargé de la traduction de la langue maternelle de son père.
J'aurais dû resté plus attentif et ouvrir bien grand mes oreilles!
le hollandais volant
Lance une requête sur "chapitre.com"
Sacha
Je vais te renseigner demain, le temps que rentre mon puits de sciences.
Nemo
Emission & horaire?
Séné
Même çà je ne m'en rappelle pas!
Dimanche soir, chaîne câblée, un présentateur, des chroniqueurs/queuses, un philosophe un invité...
Les sujets évoqués sont l'actualité de la semaine.
Nemo
Soir..soir c'est quoi le soir pour toi..?? en Heure métropole SVP laugh.gif
Séné
C'était après "Faites entrer l'accusé", et avant "Flic Story", avec Alain Delon.
haddock38
Citation (Senegaulois @ mardi 19 octobre 2010 à 20:01) *
Même çà je ne m'en rappelle pas!
Dimanche soir, chaîne câblée, un présentateur, des chroniqueurs/queuses, un philosophe un invité...
Les sujets évoqués sont l'actualité de la semaine.

quelle chaine? tu était plein comme une cantine ou quoi? si tu ne nous pas des billes pour t'aider j'appelle hercule poirot.
Nemo
Faites entrer l'accusé commence à 22:25 et finit à 00:00
Flic story commence à 22:30 pour finir à 00:30.....

Donc impossible que ton truc soit entre la fin du documentaire et le début du film.. wacko.gif


Séné boulet d'Or et torpille de bois 2011...
Séné
Nan, Séné dit vrai quand il en décuité.
Le programme ne doit pas être rigoureusement le même, ou tout du moins, les heures de diffusion.

ps: Boulet d'Or, çà se discute, mais torpille de bois, çà reste encore à démontrer wink.gif
haddock38
la chaiiiiiine svp, gueule de bois en plombs (tardy)
Séné
La deux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.