Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pack De Carte Et Tuto Koralle
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Cancasse
Voilà, je peut livrer pour fin novembre un pack de 30 cartes pour le mois de décembre avec un fichier exe pour sh2 et dc, avec trois carte d'instruction pour les soum et idem pour les dd. Dedans un fichier d'installation et de désinstalation automatique. Et le tutorial pour koralle sera pret en meme temps.
M-S_Mobidick
WAOUW...Benoît........t'es comme les marmottes chez nous...tu travailles comme un dingue pour faire les réserves d'hiver. cool.gif...moi je n'ai fais que 5 cartes pour le moment laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le pack de cartes est constitué de combien de mission 2x2, 3x3, 4x4, 5x5 ?....je suppose que 30 = 10 fois 2x2, 10 fois 3x3 et 10 fois 3x3. tongue.gif

Est-ce 30 cartes différentes, ou il y a 10 basics avec ajout du nombre d'unités ?

Est-ce que tu les as testées ?

Attention à l'exe, car tout le monde n'a pas installé le jeu dans le répertoire original.

Que veux-tu dire par 3 cartes d'instructions ....est-ce des cartes pour entraînement ?
Hans2
Pour le tuto de Koralle , peux tu nous dire comment tu comptes le distribuer ?
Je m'inscrit immediatement.
merci d'avance
Cancasse
Citation
WAOUW...Benoît........t'es comme les marmottes chez nous...tu travailles comme un dingue pour faire les réserves d'hiver.


Je part 3 semaine en campagne de tir demain matin, et comme je m'occupe du transport de missile et que l'on on a que 2 a tirer par jours, je vais faire du gras cool.gif . Donc j'amène mon ordi portable et pendant 24 jours exactement, je me colle dessus.

Citation
Le pack de cartes est constitué de combien de mission 2x2, 3x3, 4x4, 5x5 ?....je suppose que 30 = 10 fois 2x2, 10 fois 3x3 et 10 fois 3x3.  


T'a gagné!

Citation
Est-ce 30 cartes différentes, ou il y a 10 basics avec ajout du nombre d'unités ?


Sa dépendra de mon inspiration.

Citation
Est-ce que tu les as testées ?


Attend quelle soit faite! Mais elle seront tester, tous les batiments, DD et soum.

Citation
Attention à l'exe, car tout le monde n'a pas installé le jeu dans le répertoire original.


Si il ont pas tripatouller lors de l'installation du jeu, tous le monde a le meme répertoire, mais c'est la solution la plus simple pour les installer et les enlever.

Citation
Que veux-tu dire par 3 cartes d'instructions ....est-ce des cartes pour entraînement ?


Encore gagné! Trop fort! Tu doit etre fakir tongue.gif

Citation
Pour le tuto de Koralle , peux tu nous dire comment tu comptes le distribuer ?


Via mes page perso chez wanadoo ou bien sur ms si Ben est d'accord.
M-S_Mobidick
Citation
Si il ont pas tripatouller lors de l'installation du jeu, tous le monde a le meme répertoire, mais c'est la solution la plus simple pour les installer et les enlever.


Benoît...chez moi...mes jeux sont sur un autre disque dur que le C:, avec un répertoire dédié wink.gif

Alors attention tongue.gif,........... bon l'EXE des cartes de la WPL ne pose aucuns problèmes, puisqu' il cherche automatiquement ou est installé le jeu, et si je me rappelles bien au tout début des créations de cartes, il fallait entrer manuellement le chemin ou se trouvait le répertoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.