Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bateaux coulant tout seul comme des grands?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
fredl109
J'ai eu une petite surprise en effectuant la mission de photographier le port de Yokohama dans le cadre de ma campagne américaine, de voir des bateaux japonais couler tout seul sans que je n'y sois pour rien et sans intervention de l'aviation bien sur, pourriez vous m'expliquer ce curieux phénomène et est ce que certain d'entre vous on eux ce genre de surprise au demeurant pas désagréable (surtout si c'est le bateau qui vous pourchasse qui coule comme ce fut mon cas), ceci dit cela n'est pas trés réaliste.
Amitiés fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AdmiralGuntherLutjens
Ils ont peu être embauché un équipage de  sous marinier Anglais
fredl109
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ lundi 25 octobre 2010 à 17:50) *
Ils ont peu être embauché un équipage de  sous marinier Anglais


Tu as peut être raison, ces anglais sont partout chef, çela me parait peut problable mon cher Lutjens.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
haddock38
quel mod emploi tu?
fredl109
Citation (haddock38 @ lundi 25 octobre 2010 à 19:07) *
quel mod emploi tu?


Voici la liste des mods que j'utilise avec SH4 dans l'ordre de leur installation, dit moi si tu y voit une erreur et merci de t'interésser a ce petit bug.

TriggerMaru_Overhaul_MCR
U-Boot_MCR_Fr
RencontresHistoriques_UBM
TriggerMaru_Overhaul
U-Boat SM CP v1_0_b

Amicalement Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
haddock38
voici ce que j'utilise pour 'tmo', sans le mod tench qui me crée des blemes et la.. sans probleme! dans ton install il y a un hic c'est que tu a' mélangé' les deux mods donc...conflit!
Gibus
Citation (fredl109 @ lundi 25 octobre 2010 à 18:44) *
dit moi si tu y voit une erreur et merci de t'interésser a ce petit bug.

Je confirme l'avis de Haddock. Je te conseille de lire le Wiki de M-S à cette page.
fredl109
Citation (Gibus @ mardi 26 octobre 2010 à 11:28) *
Citation (fredl109 @ lundi 25 octobre 2010 à 18:44) *
dit moi si tu y voit une erreur et merci de t'interésser a ce petit bug.

Je confirme l'avis de Haddock. Je te conseille de lire le Wiki de M-S à cette page.


Merci à toi et à vous tous pour votre aide, mais juste une petite chose, lorsque vous installez un mod est ce que l'interface du jeu change lorsque vous lancez celui ci, c'est a dire, est ce que le jeu vous indique que vous étes en Trigger Maru 1.7 par exemple, si cela est le cas alors il ne s'ont pas installés dans mon jeu et je ne comprends pas trop parce que j'utilise Jsgme comme indiqué dans l'aide. Alors si quelqu'un connais la manip a faire je suis trés intérréssé.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gibus
Ca tombe bien, Belecbelec a les mêmes soucis que toi. Je t'invite à lire le sujet en cours, ainsi que le tuto d'installation.
Ce qu'il faut lire aussi, ce sont les Read-Me associés aux mods.

Installer un mod sur une version de SH4 pour lequel il n'est pas prévu ne peut conduire qu'à des désagréments.

Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment que tu aies lu la page que je t'ai conseillée, sinon tu aurais déjà refait ton installation de mods. A titre indicatif, Haddock t'a posté deux exemples de configuration possibles des mods. Il te faut t'en inspirer et ne pas mélanger tous les mods comme dans un saladier.
fredl109
Citation (Gibus @ mardi 26 octobre 2010 à 17:46) *
Ca tombe bien, Belecbelec a les mêmes soucis que toi. Je t'invite à lire le sujet en cours, ainsi que le tuto d'installation.
Ce qu'il faut lire aussi, ce sont les Read-Me associés aux mods.

Installer un mod sur une version de SH4 pour lequel il n'est pas prévu ne peut conduire qu'à des désagréments.

Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment que tu aies lu la page que je t'ai conseillée, sinon tu aurais déjà refait ton installation de mods. A titre indicatif, Haddock t'a posté deux exemples de configuration possibles des mods. Il te faut t'en inspirer et ne pas mélanger tous les mods comme dans un saladier.


Gibus ma version de SH4 et le 1.5 OK, ensuite il s'agit de jeus que j'ai acheté en téléchargement (peut être un probléme) ensuite j'ai enlevé et remis un seul mode le Trigger Maru Overhaul 1.7 pour qu'il n'y ai plus de mélange, mais rien n'y fait, j'ai lu ta page de lien et j'ai vu les différent modes et ceux qui sont compatibles ensembles merci pour le lien, maintenant je vais voir dans le read me de trigger Maru que j'ai décompréssé si il y une manipe a faire au niveau du CFG du jeu.
En ce qui concerne les jeux en téléchargement, j'avais eu le même probléme pour moder IL2 1946 que j'avais téléchargé, il a fallu que je passe par un patch pour corriger le jeu et aprés l'installation des mods c'est faite sans probléme.
Dans tout les cas merci de votre aide à tous, elle m'est bien précieuse car connaissant l'informatique il y a malgrés tout des manipulation que je ne sais pas faire escuse moi.
amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fredl109
Hé bien tout est rentré dans l'ordre, aprés une xiéme manip, me voila avec Trigger Maru installé, un vrais mystére, mais c'est vraiment bien fait et quel beau travail, merci encore à tous pour votre précieuse aide.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gibus
Content que tu soit rentré dans l'ordre. smile.gif
fredl109
Salut à tous les Sea Wolf, depuis hier j'ai une nouvelle configuration d'ordi (Carte mére Asus avec AMD Dual Core 2x3.200GH, 4GH de mémoire vive en 1300,Carte Graphique Nvidia 250GTS, disque dure 1To, Windos7 64 bits), j'ai réinstallé SH4 avec les mods qui vont bien et je vous avous que cela est un vrais régal, tout est fluide, c'est vraiment super, dés que je peu, je me connect pour jouer en ligne, il faut simplement que je lise les post sur le sujet.
Amitiés à tous Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gibus
Citation (fredl109 @ dimanche 21 novembre 2010 à 18:32) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je pense que tu vas moins te marrer lorsque tu auras fait la connaissance du Tribun Dudule !

Naturellement, je blague. Bienvenue parmi nous en multi. A bientôt peut-être. wink.gif
fredl109
Citation (Gibus @ dimanche 21 novembre 2010 à 19:23) *
Citation (fredl109 @ dimanche 21 novembre 2010 à 18:32) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je pense que tu vas moins te marrer lorsque tu auras fait la connaissance du Tribun Dudule !

Naturellement, je blague. Bienvenue parmi nous en multi. A bientôt peut-être. wink.gif


Des que j'ai récupéré ma carte son (cela ne devrait point trop tarder). Quand a Dudule qu'il prenne garde à mes poissons, ils peuvent être Redoutable (sans jeu de mots)...
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
batox
Tu n'es pas au bout de tes surprises, crois-moi. Mais tu vas être très vite fixé wink.gif . Méfies toi des vieux loups de mer.

devil.gif
dudule
Citation (fredl109 @ dimanche 21 novembre 2010 à 18:32) *
dés que je peu, je me connect pour jouer en ligne, il faut simplement que je lise les post sur le sujet.
Amitiés à tous Fred laugh.gif


juste un petit rappel de ce qu'il te faut pour nous rejoindre :

-SH4 + UBM
-les mods suivants : TMO17 + MCR tmo 2.2 + Multi 1.5 activés dans JSGME dans cet ordre.
- Pour la discussion : Team speak (un casque micro) - avoir fait ta demande de passe aux autorités compétentes (Gibus)
- Pour la connexion en Lan : Hamachi ...

A très bientôt, et heureux que tu nous rejoignes devil.gif devil.gif


Dudule tribun recruteur SH4 post-2018-1203791057.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.