Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques photos
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
Eric
photos avec mon mod fusionnes
Capnemo
Petit torpillage au clair de lune.
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est beau un paquebot sur l'eau!
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
La qualité graphique de ce jeu est formidable, on le voient bien dans tes screen Capnemo, toujours aussi beaux, félicitation.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Merci Fred, juste une petite dernière
Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Le soum en bas c'est moi, Kaleun Capnemo!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Iqar
Bonjour à tous !

Capnemo, ton paquebot on dirait le Queen Mary non !?
Je l'ais pas vu dans le musée...

Très belles images en tout cas !
Capnemo
Pour le Queen Mary il s'agit d'un mod à ajouter à la liste, il apparaît dans une mission spécifique

http://www.filefront.com/17484955/Cerberus...Queen_Mary.zip/

Très belle réalisation de Cerberus
Capnemo
Nouveau mod IL2 pour SH5, faut pas rêver!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Menfin
un sous marin british
Cliquez pour voir le fichier-joint
GrizzzLyblanc
Avé les gens

Superbes vos prises ! C'est sur SH 5 ? magnifique , pas croisé de soum british ou Messer 109 .....vraiment beau
Bon vent dry.gif dry.gif
Capnemo
Belle image! Croisé en Méditerranée je me rappelle.
django128
Citation (Capnemo @ lundi 29 novembre 2010 à 20:37) *
Belle image! Croisé en Méditerranée je me rappelle.


Dans la baie de Marbella ? C'est plus facile depuis ton balcon...  tongue.gif
Capnemo
Je suis franchement bluffé par la qualité du travail de W_clear c'est un vrai plaisir de naviguer dans cet environnement numérique que Turner n'aurait pas renié.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Aujourd'hui
- Le soum est parfait
- La jouabilité est maintenant au point
- L'environnement est parfait
- Les sons sont parfaits

Manquent
- Des missions motivantes
- Une gestion et une animation de l'équipage plus signifiante

En trop
- La fameuse DRM, pour beaucoup.
django128
Citation (Capnemo @ mercredi 08 décembre 2010 à 00:33) *
Je suis franchement bluffé par la qualité du travail de W_clear c'est un vrai plaisir de naviguer dans cet environnement numérique que Turner n'aurait pas renié.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Aujourd'hui
- Le soum est parfait
- La jouabilité est maintenant au point
- L'environnement est parfait
- Les sons sont parfaits

Manquent
- Des missions motivantes
- Une gestion et une animation de l'équipage plus signifiante

En trop
- La fameuse DRM, pour beaucoup.


Turner ? Turner... ne serait-ce pas le fameux Mr Booth ? shifty.gif question.gif question.gif question.gif

A moins qu'il ne s'agisse d'un commandant au destin tragique : "Le capitaine Turner qui commande le Lusitania ralentit la vitesse, plus préoccupé par les bancs de brouillard qui apparaissent à l’approche de l’Angleterre, que par un éventuel danger sous marin." (in http://forummarine.forumactif.com/navires-...-1-2-t1795.htm)

C'était la minute culturelle de l'oncle Django, l'ami du petit déjeuner ! sweatingbullets.gif

PS : DRM = Direction du Renseignement Militaire (en France) ! On comprend mieux... rolleyes.gif
Capnemo
Citation (django128 @ mercredi 08 décembre 2010 à 09:58) *
Turner ? Turner... ne serait-ce pas le fameux Mr Booth ? shifty.gif question.gif question.gif question.gif


Je te rassure je faisais bien évidemment référence à Tina shifty.gif
Gordo972
CapNemo, t'aurais dû faire photographe !!!!

Héhé, je suis déjà sorti en courant, évitant les pierres angel_not.gif
django128
Citation (Gordo972 @ mercredi 08 décembre 2010 à 13:27) *
CapNemo, t'aurais dû faire photographe !!!!

Héhé, je suis déjà sorti en courant, évitant les pierres angel_not.gif


ou... peintre ? rolleyes.gif
Capnemo
Je viens de voir LCI, aïe! le perif est dans un sale état, cela me rappelle qu'il y a très longtemps j'ai eu le privilège de faire de la luge avec la roue de secours sur ce même perif vers la porte d'Ivry à 3h du mat, sous une tempête de neige.

Ici tout va bien, je n'ose même pas vous parler de mon thermomètre sur la terrasse. Gordo pas concerné.

La peinture et la photo ont beaucoup de points communs, dont celui de vouloir partager avec les autres une façon de percevoir ce que l'on voit à travers son filtre perso. Et çà j'aime bien! rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Citation (Capnemo @ mercredi 08 décembre 2010 à 17:30) *
Je viens de voir LCI, aïe! le perif est dans un sale état, cela me rappelle qu'il y a très longtemps j'ai eu le privilège de faire de la luge avec la roue de secours sur ce même perif vers la porte d'Ivry à 3h du mat, sous une tempête de neige.

Ici tout va bien, je n'ose même pas vous parler de mon thermomètre sur la terrasse. Gordo pas concerné.

La peinture et la photo ont beaucoup de points communs, dont celui de vouloir partager avec les autres une façon de percevoir ce que l'on voit à travers son filtre perso. Et çà j'aime bien! rolleyes.gif





T'en fait une drole de tête quand même, c'est messer qui ta troublé.
Capnemo
Sûr, elle décoiffe.
On parle bien de la même?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Exorciste de Strasbourg
Par saint Eustache!
Merci pour cette photo de Ginette Brochard, la fameuse bassiste des Blue Caretakers (concierges bleues)! biggrin.gif
Capnemo
Désolé je me suis trompé de fichier

Messer
Exorciste de Strasbourg
biggrin.gif §!!§§!!
fredl109
Ha la je t'avoue que je te retrouve http://img253.imageshack.us/img253/1330/messer2.jpg

C'est fou la ressemblance quand même !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
django128
Citation (Capnemo @ jeudi 09 décembre 2010 à 13:38) *
La photo qui fache, sur la terrasse à l'ombre, c'est aussi incompréhansible question.gif question.gif question.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Ce thermomètre a été fabriqué en Chine et il est faux : en fait, il s'agit de ° Farenheit ! laugh.gif
Capnemo
No comment
Cliquez pour voir le fichier-joint

Comment: une image fantôme apparaît en focalisant sur les chaloupes (bug potentiel?) avez vous rencontré ce problème avec
Wooden_Lifeboats_Mod_1.1
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
django128
[quote name='Capnemo' post='303256' date='mardi 14 décembre 2010 à 16:17']No comment


Comment: une image fantôme apparaît en focalisant sur les chaloupes (bug potentiel?) avez vous rencontré ce problème avec
Wooden_Lifeboats_Mod_1.1


C'est effectivement très bizarre !

Ca ne se remarque pas à 1ère vue (ni à la 2de d'ailleurs), mais on finit par distinguer très nettement, surtout sur la 3ème photo, des cordages et d'autres choses. Ca vaut le coup de tenter de reproduire et d'analyser.

Et bravo pour le coup d'œil : on reconnaît bien là le peintre et le photographe professionnel ! cool.gif

Edit : après passage par photofiltre, il me semble également distinguer des visages...??? question.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
django128
Citation (Capnemo @ mardi 14 décembre 2010 à 17:23) *
Il y a aussi des débris qui flotte mais c'est normal.
C'est cette succession d'images fantomes qui est très curieuse
Cliquez pour voir le fichier-joint

qui disparaît des que l'on quitte le champs des rescapés
Cliquez pour voir le fichier-joint


Bizarre, vous avez dit bizarre... Comme c'est étrange !
Dis-moi, Cap, avec le talent que l'on te connaît en graphisme, tu ne serais pas en train de nous mener en bateau ? huh.gif

Citation
La peinture et la photo ont beaucoup de points communs, dont celui de vouloir partager avec les autres une façon de percevoir ce que l'on voit à travers son filtre perso. Et çà j'aime bien!


Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Ca y est, il a encore buggé. Je n'y comprends rien, je ne vois vraiment pas d'où vient ce reflet? question.gif question.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
django128
Il est probablement arrivé par le canal alpha ! laugh.gif laugh.gif
Capnemo
Fonds d'écran

Cliquez pour voir le fichier-joint

Patrouille en mer d'Iroise. Hiver 40

Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
ah un énorme merci...
GrizzzLyblanc
Ach Capnemo .......

Tres belles photos ! on s'y croirait rolleyes.gif
django128
Citation (GrizzzLyblanc @ jeudi 13 janvier 2011 à 20:58) *
Ach Capnemo .......

Tres belles photos ! on s'y croirait rolleyes.gif


Je viens juste de visionner le film que je n'avais encore jamais vu (téléchargé cet après-midi) : il m'aurait fallu commencer par là depuis longtemps !
pascal4541
Citation (django128 @ jeudi 13 janvier 2011 à 21:45) *
Citation (GrizzzLyblanc @ jeudi 13 janvier 2011 à 20:58) *
Ach Capnemo .......

Tres belles photos ! on s'y croirait rolleyes.gif


Je viens juste de visionner le film que je n'avais encore jamais vu (téléchargé cet après-midi) : il m'aurait fallu commencer par là depuis longtemps !

Oh que oui!...J'espère que tu l'as visionné en VO sous titrée car avec le doublage français...euh? comment dire?...Autant ne pas le regarder biggrin.gif
En tous cas mission remplie pour papygourbi
voir post de ce jour ici: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=43272
django128
Citation (pascal4541 @ jeudi 13 janvier 2011 à 22:53) *
Citation (django128 @ jeudi 13 janvier 2011 à 21:45) *
Citation (GrizzzLyblanc @ jeudi 13 janvier 2011 à 20:58) *
Ach Capnemo .......

Tres belles photos ! on s'y croirait rolleyes.gif


Je viens juste de visionner le film que je n'avais encore jamais vu (téléchargé cet après-midi) : il m'aurait fallu commencer par là depuis longtemps !

Oh que oui!...J'espère que tu l'as visionné en VO sous titrée car avec le doublage français...euh? comment dire?...Autant ne pas le regarder biggrin.gif
En tous cas mission remplie pour papygourbi
voir post de ce jour ici: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=43272


Rendons à César ce qui appartient à papygourbi rolleyes.gif , ma réponse est dans son post !
Sacha
Lever de soleil



Cliquez pour voir le fichier-joint
JohnJames
Bonjour à Tous,

Ma modeste contribution (images) pour ce jeu qui, grâce aux moddeurs tels que TheDarkWraight, Wclear, Sober, Athlonics, Stormfly, et autres... devient une très bonne simulation même si quelques bug (mineurs restent à solutionner). wub.gif

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK75164d8dc47daca34/

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK79674d8dc4c9211f0/

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK83644d8dc4e9c25b0/

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK89884d8dc51084cb9/

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK12084d8dc538cd8f8/

Je tiens à signaler l'apparition de 2 améliorations mises en ligne par TheDarkWraight concernant :
- la création d'une zone de turbulence liée à l'explosion des grenades et qui permet pendant quelques secondes au submersible de tenter une mesure d'évitement,
- la modélisation des dégats provoqués par les incendies qui induisent des voies d'eau et des explosions qui permettent également d'augmenter les voies d'eau et qui peuvent entrainer d'autres explosions qui détruisent le batiment torpillés.

Ces impléments égalements faits pour SH3 et SH4 renforcent à mon avis considérablement l'intérêt de ces simulations. icon_boire.gif

Bref, depuis la sortie précipitée il y a un an de SH5, je commence vraiment à prendre du plaisir en jouant. yahoo.gif

Bon WE à tous, et merci de faire si bien vivre notre communauté avec vos nombreux messages et contributions.

Très cordialement,

JohnJames
fredl109
Bonjour JohnJames, essaye les améliorations de Sober, notamment celles sur le brouillard et les projections d'eaux? voici quelques exemples.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JohnJames
Citation (fredl109 @ samedi 26 mars 2011 à 16:00) *
Bonjour JohnJames, essaye les améliorations de Sober, notamment celles sur le brouillard et les projections d'eaux? voici quelques exemples.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Bonjour Fred,

Effectivement, le brouillard de Sober a l'air d'améliorer sensiblement l'ambiance. Je vais donc le télécharger et l'essayer.

Merci pour ta réponse et bon WE.

Amitiés,


Jean
astradeus
1942 , l'aviation alliée grace aux avancés technologiques fait des ravages dans la flotte ubots .

yano1966
héhé...Super bien fait !!
Polia54
Modeste contribution d'image, ceux sont pas des fond d'écran mais de simple sreen du jeu légèrement retouché wink.gif







J'ai une question ua passage, il y a t'il un moyen de d'effacer totalement le HUD dans le jeu pour faire des screens sans passer par un éditeur d'image??
almg

Bonsoir à tous !

Voici quelques captures d'écrans avec le mégamod d'Haddock38:














Ce jeu est splendide bien.gif

A+

Alban
Gibus
Toutes bien magnifiques, ces copies d'écran. bien.gif

Dommage que l'on n'ait pas à lire autant de récits de partie. Malheureusement, sur SH5 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.