Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai ete viré
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
yankee
bonjour a tous .dans ma carriere lors d'une mission avec mon drum 26 torpilles j'ai coule 17 cargos et 7 destroyers 3 avions, j'etais content de rentrer a pearl harbor pour ravitailler et donner les promotions a mon equipage ,tel ne fut pas ma surprise que l'ont m'annonce que les mecanos du ports ont trouvés mon sousmarins dans un etat pitoyable.
j'ai donc ete remercier.
comment fait on pour verifier l'etat de son sousmarin alors que en rentrant je n'avais aucun degats apparant sur ma page ou se trouve les indications moteur /salles des torpilles /accum etc..
Gibus
Bonjour,

Comme tu ne donnes pas beaucoup d'indications sur la manière dont tu as conduit ta patrouille, on en est réduit aux supputations. biggrin.gif

Lorsqu'on voit que tu n'as dépensé que 24 torpilles (et non pas 26) pour couler 24 navires, on peut logiquement supputer que tu as fait le cow-boy, et que tu es rentré au port avec une passoire. Ceci est indiqué en haut et à gauche du tableau des avaries : "dégâts à la coque" exprimé en pourcentage.
henri91
Salut yankee,

Quand tu fais un beau score, que ta mission n'a pas été remplie (souvent a cause d'un bug du log.) et que la coque du soum est une passoire, le choix que te donne les superieurs est soit nouveau soum sit ta retraite !

Et comme la reponse OUI NON est ambigu tu t'es simplement planté !... angel_not.gif
yankee
merci a vous pour votre reponse :effectivement c'est bien 24 torpilles erreur de frappe .
je tire une torpille et je finis au canon.
gibus ,je ne trouve pas ou est inscrit le pourcentage de la coque, de plus il me semblait que pendant le combat on m'annonçait reparation effectues c'etait ok.
donc faut il revenir au port du depart pour faire reparer completement .si j'ai tous compris.
merci
dudule
à 000 t'es bien , à 100 t'es mort laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
L'Apache
quelle griffe !!! angel_not.gif
belzebuth44
Quel artiste!!!!!(roulement de tambour) laugh.gif laugh.gif
Gibus
Un petit cachou, Dudule ?
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 25 novembre 2010 à 15:31) *
Un petit cachou, Dudule ?


qu'est ce j'ai fait ???? crying.gif
haddock38
ca c'est du langage carre, du solide!
yankee
Citation (yankee @ mercredi 24 novembre 2010 à 17:12) *
merci a vous pour votre reponse :effectivement c'est bien 24 torpilles erreur de frappe .
je tire une torpille et je finis au canon.
gibus ,je ne trouve pas ou est inscrit le pourcentage de la coque, de plus il me semblait que pendant le combat on m'annonçait reparation effectues c'etait ok.
donc faut il revenir au port du depart pour faire reparer completement .si j'ai tous compris.
merci


merci dudule faut il charger un patch car je n'ai pas ce compteur dans ma version .
Gibus
Je suis surpris. Il y est sur toutes versions, mais ne se voit qu'en mer, pas au port.
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 25 novembre 2010 à 19:53) *
mais ne se voit qu'en mer, pas au port.


continuons dans le beau langage : Bin merde alors je savais même pas ...!!! smile.gif
Gibus
Au port, au même endroit tu as tes points de réputation.
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 25 novembre 2010 à 19:58) *
Au port, au même endroit tu as tes points de réputation.


pfffffff rigolo que tu es .... j'en ai tellement une grosse...de réputation, qu'il n'y a pas la place pour mettre les dégâts de la coque ....tu peux pas comprendre alexandre !!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.