Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après réinstallation SH5 ne se lance pas.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
TheWolf
Bonjour,
La réinstallation de sh5 ainsi que le patch 1.2 se passe apparemment correctement.

Le problème arrive au lancement du launcher.

Une série de 11 fenêtres « Cannot find image » s’affiche avec les indications suivantes :
Data\default\pages\common\background-temp.png
Data\default\pages\common\bg-black.png
Data\default\pages\login\bg-white.png
Data\default\pages\common\bg-minclose.png
Data\default\pages\common\bg-infotext.png
Data\default\pages\common\logo-ubisoft.png
Data\default\pages\common\cover.png
Data\default\pages\login\input-username-bg.png
Data\default\pages\common\input-password-bg.png
Data\default\pages\common\but-big-bg.png
Data\default\pages\common\minimize.but

Ensuite nous avons le message « Ubisoft Game Launcher.exe a rencontré un problème et doit fermer ….. »

Signature de l’erreur
AppName : ubisoftgamelauncher.exe AppVer : 1.0.0.126 ModName: ubisoftgamelauncher.exe
ModVer : 1.0.0.126 offset : 0005 e732

Puis retour sur le bureau.

Toutefois quelque chose me semble bizarre. A l’installation, arrivé à la fenêtre « Enregistrement du produit Ubisoft » on ne me demande ni mon login ni mon mot de passe, de plus dans les cadres Sélectionner un jeu et Sélectionner Plateforme : Silent Hunter 5 – Battle Of The Atlantic et PC sont déjà indiqués mais en ombré. ???? et en cliquant sur "Enregistré le produit" on est redirigé sur le site Ubi.com

Quelqu’un à t’il une idée sur la manière de résoudre ce problème ?

Merci


PS : Après avoir procédé au nettoyage des fichiers temporaires (%temp%) de windows ainsi que ceux de IE et entrepris défragmentation, chkdsk /f, nettoyage base de registre j’ai de nouveau réinstallé SH5 mais rien n'y fait.
Capnemo
Citation (TheWolf @ jeudi 02 décembre 2010 à 08:52) *
PS : Après avoir procédé au nettoyage des fichiers temporaires (%temp%) de windows ainsi que ceux de IE et entrepris défragmentation, chkdsk /f, nettoyage base de registre j’ai de nouveau réinstallé SH5 mais rien n'y fait.


J'ai déjà vu passer des posts sur ce sujet, essaie de télécharger sur telecharger.com revo uninstaller pro et désinstalle Sh5 avec.
TheWolf
Citation (Capnemo @ jeudi 02 décembre 2010 à 09:25) *
J'ai déjà vu passer des posts sur ce sujet, essaie de télécharger sur telecharger.com revo uninstaller pro et désinstalle Sh5 avec.


Merci pour ta disponibilité et réactivité

Alors voici la procédure qui a résolu mon problème:

1 - Supprimez le fichier Ubisoft Game Launcher se trouvant dans C/Program Files/Ubisoft/
2 - Insérer le CD de Sh5 dans le lecteur CD/DVD
3 - Explorez les fichiers du jeu, repérez le dossier Support et ouvrez-le
4 - Cliquez sur le dossier GameLauncher
5 - Cliquez sur le fichier UbisoftGameLauncherInstaller.exe. Ceci va réinstaller automatiquement un Launcher tout propre.

Cest tiré de la FAQ uk SH5 de Ubisoft

TheWolf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.